Fracture du tibia perone

andrealphuse Messages postés 332 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 9 mai 2008 à 11:12
 motord31 - 31 août 2010 à 13:05
Bonjour, voila le 5 avril je me suis casse tibia perone et les ligament malleolle interne j ai toujours le platre ( une resine fendue) et fin mai on me reopere pour enlever une vis car ils m ont mis une broche a 7 vis et le doc ma dit que je commence la reducation juin j aurais voulu savoir combien de seances / et combien de temp avant de marcher a peut pres normalement sans c est maudite bequille et aussi pour recupere les muscles du mollet merci a vous
A voir également:

1 réponse

bonjour je me suis moi aussi cassé le tibia et le perroné le 25 heuresement pas de tandon touché il mon mit un fixateur execterne le chirurgien ma dit un mois et demi avant de remarché et 3 a 6 mois avant qu il me avanléve le fixateur externe mai moi sa me parré lont et toi vus que vous avait des liguamant touché sa va etre un peut lont la réduc aufaite comment vous ete fait ça simple curiosité
3
salut aprs un accident de moto j ai eu un fixateur externe pendant 4 mois et demie
0