Posez votre question Signaler

Faire un enfant a 45 ans [Fermé]

nad04 1Messages postés vendredi 9 mai 2008Date d'inscription 9 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 26 juin 2012 à 07:56
Bonjour,
j'ai 45 ans en bonne santee, mon ami a 38 ans , nous souhaiterions avoir un enfant . Nous cherchons des temoignages de femmes qui ont eu un enfant à 45 ans; quels sont les risques
Lire la suite 
Réponse
+58
moins plus
J'ai une copine qui a 45 ans et qui va mettre au monde un petit garçon. Elle en est à 4 mois de grossesse et tout se passe pour le mieux. De plus, elle est tombée enceinte le plus naturellement du monde.

27nath66- 19 oct. 2011 à 22:45
J habite en region parisienne qui connait 1 gyneco qui pourrai me delugaturer les trimpes a 45 ans. Et essayer d avoir 1 bb avec l homme que j aime qui lui n a pas d enfant !! Merci pour vos reponses
Publi-information
Réponse
+12
moins plus
bonjour j'ai 46 ans et je voudrai avroir un bébé serais t'il possible d'avoir un bébé à 47 ans (le ten que je porte mon bébé) répondez moi vite s'il vous plai

Floflo- 20 juil. 2011 à 11:53
Bonjour,
Je pense qu'il n'y a pas d'age pour avoir des enfants, moi personnellement j'ai 45 ans et j'attends un bébé, et j'aurai presque 46 ans lors de la naissance. Il faut simplement être bien suivit. J'ai un ma fille a presque 40 ans et tout c'est parfaitement bien passé, même mieux qu'a mes 2 premiers enfants. Le seul soucis c'est que j'ai été plus malade au début. Mais j'en ai parlé à une copine qui a eu 6 enfants elle m'avait dit que cela était normale, car c'était toujours à partir du 3ème que l'on était le plus malade dans la majorité des cas chez les femmes. Alors si tu te sens tout a fait capable d'avoir un enfant, avec toutes les contraintes que cela engendre lorsqu'ils sont petits, c'est à dire : se lever la nuit, les couches, les biberons, finit les soirée en amoureux pendant quelques temps, et le fait que ton couple et ton mari est un peu mis entre parenthèse, il faut que lui aussi sache que sens le vouloir tu le mettras un peu a part, car les premier temps tu fais une fusion totale avec ton bébé, tu essaye de refaire l'intimité que tu avais avec lui avant sa naissance. Laisse le avoir ce moment d'intimité aussi, pour éviter qu'il se sente rejeté, explique lui tout ce que tu ressens, bon ou mauvais lors de ta grossesse, car sens cela il ne pourra se sentir totalement bien.
Bon courage et prend soin de toi.
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, j ai 45 ans et j ai très envie d?avoir un enfant. Cet idée ne plaisait pas trop ?mon mari. Il me disait que je suis vieille pour avoir un bébé et c'est impossible à mon ?âge d?en avoir un.?

begonie 41351Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 avril 2015Dernière intervention - 26 juin 2012 à 07:56
En cas de soucis de santé c'est préférable d'ouvrir ta propre question.
Celle-ci datant déjà de 2008 va être fermée.
A+
Réponse
+5
moins plus
Bonjour Nad04,

Je n'ai pas 45 ans, alors je ne peux pas te donner mon expérience... Mais ce que je peux te dire c'est que j'ai ma belle-soeur agée de 46 ans qui a accouché en decembre dernier d'une belle petite fille en pleine forme...Et sa grossesse c'est bien passé sauf qu'elle se fatiguait plus rapidement et qu'elle était enflée de chez enflée de partout...alors le medecin lui a dit repos total durant les 9 mois de grossesse...Alors n'ai pas peur !!! si tu es bien pris en charge par ton medecin tout devrait bien se passé...en tout cas je te souhaite un jolie +++ très rapidement
Si tu veux en parlé n'hésite pas
Bisous

nad04- 13 mai 2008 à 13:43
merci babouche c tres gentil de m'avoir repondu, je te tiendrais au courrant des evennements bisous a bientot
papillon- 27 oct. 2010 à 17:21
salut cela m reconforte ton temoiniage g 45 ans et g flipe un peu
Réponse
+3
moins plus
Bonjour nad 04, j'ai vu ta question sur le forum de CCM. J'ai 58 ans et perso, je trouve que c'est un peu trd, mais si tu as un bon gynéco et ue tu es bien suivie et que tu respectes les conseils médicaux, poourquoi pas ? Et puis si c'est votre volonté, fais-nous un beau bébé !!! Je penserais à toi. Bisous et plein de bonnes choses.

Réponse
+3
moins plus
bonjour. jai 45 ans j ai une fillette de 9 ans d un 1er mariage mon mari n en a pas.alors nous desirons avoir un enfant .j ai fais une tentative de fiv ,j ai du arretè parceque les ovaires n ont pas repondu .le medecin m a dit que je n ovule pas depuis lors bientot 2mois je n ai pas encore mes regles.je me demande si l arret des regles n est pas du a la qtite aux hormoles qu on m a injecter.est ce possible d avoir un enfant a cet age mon mari n en dortpas il desire tellement avoir un enfant moi aussi aide moi je suis ds l impasse

miss- 6 mai 2009 à 17:44
un conseil, va vite voir ton gynco et peut être que tu es enceinte en ce moment même, il t'aidera à garder cette grossesse, bon courage
chris- 27 juil. 2010 à 21:29
comment as tu fais pour avoir un traitement sachant que la limite de l age pour la prise en charge est 43 ans merci de répondre
prunelle2000- 23 janv. 2011 à 22:23
j ai insister et il a fini par ceder il a prescrit et je aller m en procurer a la phcie
mary- 5 nov. 2011 à 15:06
j'ai 47a et mon ami 37 nous aimerions avoir un enfant ensemble mais je me pose beauoup de questions j'aimerais enormément le faire et en même temps j'ai peur je dois faire changer mon implant en février et je me pose la question dois-je en remettre un ou risquer une grossesse ce serait un réel bonheur pour nous l'arrivée de ce bébé je dois dire qu'il a 2 enfants orphelins de maman et moi 4 enfant et je suis mamie d'une petite fille de 3 ans
Réponse
+3
moins plus
bonjour a toutes je suis trés emue de lire tous ces messages j ai 42 ans un enfant qui as 13 ans d une premiere union je n ai pas bien vécue cette grossesse a 30ans d ou un prematuré et là je viens de rencontrer un homme qui a 38 ans dont je suis tres amoureuse je me dis que lui qui n a pas d enfant pourrait avoir ce désir et bizzarement moi qui ne voulais pa remettre le couvert je me pose la question j ai envie de vivre une grossesse normale prendre du poids et j ai trés peur aussi et en meme temps préssé par le temps qui passe .. doc a toute celle qui l ont fait quelle maman sommes nous a cet age là? N EST CE PAS juste un désir pour nous permettre de penser que l on n est pas si vieilles?

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Toute est possible dans la vie, chaque femme est un cas.Moi ma mére a eu son dernier enfant à 45 ans, donc il faut pas despere, ou dire que j'ai depasse l'age car y a des femmes de 26,28,30...... qui ne peuvent pas avoir un enafnt c est pour cette raison que je vous encourage à le faire et je te souhaite un heureux evenement .

Réponse
+1
moins plus
coucou
Moi je souhaite bonne chance à toutes celles qui veulent avoir un enfant à 45 ans ou plus en espérant de tout coeur que ça marche pour vous....
J'ai été en essai de 44 à 48 ans sans succès et quand j'ai eu trouvé le bon gyné qui était ok pour me stimuler j'ai du abandonner car mon utérus n'était plus en superbe état et j'encourrai de trop gros risques.
Alors de tout coeur bonne chance et apportez des +++++
bisous à toutes.Marianne

Réponse
+0
moins plus
je suis contente pr toi floflo dis moi a tu fais une fiv avec don d ovule ou tu es tombee enceinte le plus naturellemt

prunelle- 21 juil. 2011 à 00:31
auj j en ai '47ans mais j espere avoir un enfant
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,je vous ecris a toutes les femmes et reponds a votre temoignages
Simplement un mot "emue"
"Faites une famille entiere pour les femmes incompletes "
Bonne chance et courage pour tout resultat positives
Je suis avec vous

Ce document intitulé « faire un enfant a 45 ans » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.