Frotti frotta puis petite "pénétration"..

seventix Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 28 mars 2012 à 19:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 mars 2012 à 21:24
Bonjour,

Cela fait 9 mois que je suis avec ma copine et nous fesons régulierement du frotti-frotta.

Aujourd'hui nous l'avons refait (frotti frotta) sans mon boxer mais ma copine avait une culotte par contre.
Puis aprés on a essayé en levrette mais sans sa culotte cette fois (frotti frotta toujours)et puis essayer une pénétration pour la premiere fois. Elle ma mis le préservatif alors qu'elle avait touché un peu mon pénis avant..
Puis j'ai commencé à la pénétrer, j'ai été doucement mais je suis resté au début du vagin j'ai pas été plus loin que ça car elle avait très mal. (Ma copine est encore vierge je précise)
Je précise que je n'ai pas éjaculer.

Y'a t'il un risque de tomber enceinte? J'ai 16 ans et elle 15 ans.
Si oui, que faire? Elle ne prend pas la pilulle. Merci de nous aider et nous donner le plus d'informations possibles..

Merci à l'avance ! à bientôt

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
28 mars 2012 à 19:27
bonjour
1° elle n'est plus vierge
2°s'il y a eu :
=>contact sexé contre sexe sans préservatif = grossesse, MST/IST
=>contact sexé contre sexe avec un contraceptif (pilule ou autres) sans préservatif= risque MST/IST
=>s'il a éjaculer sur ton sexe et que tu prends pas de contraceptif= risqué de grossesse, MST/IST

donc si le rapport :
=>à moins de 72h = pilule du lendemain
=> a plus de 72h et moins de 5 jours= direction ton médecin de famille pour avoir la pilule du surlendemain
=>a plus de 5 jours = attendre 3 semaines après ce rapport ou un retard de règle = a 8-10 jours pour aller faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire

vous avez quel age?
3