| Bonjour a tous je dois vous poser une petite question,ma soeur et enceinte de 3moi et 2 semaine elle avez rien au debut et maintenant sa va fer 1 mois quel pert du sang comme si c'etait c regler elle a etai au urgence plusieur fois les medecin lui dise ke le bebe va bien mais il ne savais pa doux sa peu venir tout ce sang elle s'inquiete beaucoup!!! esque sa peu etre une fausse couche!!! Répondre à drisia23 | 26 platypuce, le 24 mar 2009 à 10:20:55On ne peut rien dire, c 'est l'avenir qui décidera. Surtout je lui conseille une très grande prudence, car sa ressemble à ma horrible mésaventure ! je ne me suis pas assez reposée, j'ai fait de la route pour une échographie, j'ai pris un bain, cumul de petits paramètres défavorables. Qu'elle prenne soin d'elle et ne fasse rien. Même quand les saignements ne seront plus, il faudra qu'elle reste hyper prudente.
bon courage et bonnes chances ! Répondre à platypuce | Les medecin ne savent pa de ou sa peu provenir ,alor elle a peur quand elle va a l'hopital elle et mal recu il pense sen doute kel vien pour le plaisir, Répondre à drisia23 | 28 platypuce, le 24 mar 2009 à 10:29:15Moi non plus ils ne savaient pas d'où ça provenait. et on ne sait toujours pas ce qui s'est passé !!
Les médecins ne sont pas de dieux, ils ne peuvent pas tout savoir.. Répondre à platypuce | Et vs avez etai enceinte de combien
et que ce t'il passer ensuite Répondre à drisia23 | 30 platypuce, le 24 mar 2009 à 11:04:54C'est écrit juste au dessus, j'ai perdu ma petite fille à la 21ème semaine. Les médecins m'ont dit que je l'avais échappé belle, j'ai failli y rester d'après eux ! Ma puce elel allait bien, jsuqu'à la dernière minute, mais ses poumons n'étaient pas formés. Je déprime depuis.... Répondre à platypuce | 31 isa67890, le 27 mar 2009 à 17:22:14Bonjour à toutes.
en 2002 j'ai accouché de ma petite Pauline. Superbe grossesse, avec du sport jusqu'au 5ème mois. Essai bb2 en 2004 fin 2005 nvelle grossesse. Mais à 15 sg commence des pertes de sang avec douleurs dans le bas ventre. J'ai passé 7 jours de douleurs ou chaque medecin me disait que tout allait bien pour mon bébé jusqu'à ce qu'ils se décident de me faire faire une prise de sang et là infection diagnostiquée. Seulement on m'a prescrit des antibiotique mais dans la nuit les contractions ont commencé et le matin j'ai expulsé mon bébé. Là multitude d'examens, on ne sait pas pourquoi j'ai perdu mon bb mais on m'a diagnostiqué une trombophilie.fin 2008 nous faisons une FIV car depuis tout ce temps impossible de refaire bb et j'ai 40 ans. Vu mais antécédents de trombophilie , injection d'héparine chaque jour. Super 2 embryons implantés et 2 qui ont pris nous sommes aux anges, mais à 8 sg même scénario, je vais aux urgences et par chance un interne m'écoute et me donne un antibiotique, 12 h après les contractions ont disparu mais pas les saignements. Il m'annonce que j'ai un petit décollement du placenta. Je passe du service PMA à Gynéco mais saignements augmentent, mais la Gynéco ne me dit rien ne me conseille pas de me reposer et par dessus tout m'envoie faire mes échos dans un cabinet privé alors que je voulais me faire suivre au CHU puisque j'avais tous les facteurs d'une grossesse à risque. Le comble du bonheur Pauline allait avoir un petit frère et une petite soeur. Puis un jour hémoragie j'ai rendez vous chez ma gynéco qui m'annonce que tout va bien et que mes bb sont bien placés pour faire l'amniocentèse 4 jours après à 20 sa. Je trouvais à ce moment là cette écho bizarre, je ne voyais plus mes bb comme aux précédentes écho. mais bon le médecin m'avait confirmé que tout allait bien. Jour J pour l'amniocentèse, on m'annonce que j'ai un double anamnios càd plus de liquide amniotique et impossible de poursuivre cette grossesse. 2 jours plus tard j'accouchais. Je suis anéantie, non seulement je n'ai plus mes enfants, mon mari lui ne veut plus essayer il trouve celà trop dangereux vu les antécédents et puis il a en tout 3 enfants, et dans mon entourage tout le monde ne fait que me dire tu en as une alors laisse tomber... J'ai tout perdu et même mon mari car cet opposition à une nouvelle grossesse met toute notre famille en péril. Personne ne veut comprendre ma douleur, pour eux je dois tourner la page et passer à autre chose, mais je suis dans l'incapacité de faire le deuil de ces enfants et de l'enfant que je ne pourrai sans doute pas avoir. Répondre à isa67890 | 32 platypuce, le 27 mar 2009 à 20:45:47Bonsoir,
je comprends ta douleur, réjouis toi surtout d'avoir eu la chance de mener à terme une grossesse et d'avoir Pauline. J'ai bientôt 41 ans, et je n'ai pas eu d'enfant, Mareva était je pense l'enfant de ma dernière chance... je vais sans doute réessayer mais je suis pessimiste.... Pour Pauline, essaye de rester avec ton mari ! Envisage éventuellement une adoption, ce serait le moyen de donner un petit frère à Pauline, on peut choisir le sexe de son enfant quand on adopte ! Et c'est beau aussi d'aimer l'enfant d'une autre, un enfant qui n'a pas eu la chance de pouvoir rester auprès de sa mère biologique. Un enfant auquel tu donnerais la chance d'avoir une vie normale et une grande soeur !
Ce serait dommage de détruire ton couple à cause de ce désir d'enfant... sans homme tu n'aurais plus aucune chance d'avoir un bébé ! ;-) prend le risque de le faire naturellement, si il doit venir, si tu arrives à être heureuse, alors il viendra... c'est ce que je me dis pour moi...
Et il y a tant de femmes qui parviennent à être heureuse sans enfanter...
bon courage.
une femme en deuil aussi. Répondre à platypuce |
| 34 Audrey, le 21 jun 2009 à 22:16:43Bonjour,à tous
J'aurai 34 ans le 1 juillet,et j'ai deux enfants: Xavier 6 ans et demi et Mathilde 4 ans.
Entre mes deux enfants j'ai fait deux fausses-couches(une à 8 semaines et une à douze semaines) et une après ma fille (à neuf semaines).Ma grossesse à ma fille à été éprouvante car,j'ai eu des pertes de sang pendant 6 mois et elle est née à 35 semaines,j'ai due être au repos toute ma grossesse(prématuré mais en santé elle pesait 6 livres et 9 once!) Et je suis enceinte de 7 semaines présentement,et j'ai des pertes depuis trois jours,J'ai eu beaucoup de peine...Mais j'ai un conseil à vous donnez,il n'y a pas de hasard,je suis allé faire des commissions pour une copine et j'ai vu un livre qui se nomme:
BIENVENUE SUR TERRE,de Sylvie Ouellet.C'est merveilleux comme lecture,sa explique bien des choses sur les petits âmes qui nous choisisses comme parents,Sa m'aide a comprendre et surtout à ma consoler.Surement que vous seriez apaiser votre chagrin...Bonne chance à toutes! Répondre à Audrey |
|
|
|
|
|
|
| 39 fido, le 28 aoû 2009 à 23:51:33Slt drissia
je pense que le medecin n eva pas se perdre pour pour declarer une fausse couche dans un tel cas (l'activité cardiaque.....) c'est 3 mois quand meme mais si ta soueur doute encore il vaut reconsulter pour se rassurer psychiquement. bonne chance. Répondre à fido |
|