|
|
|
|
|
|
|
Allo...Je suis présentement à ma 11 semaine de grossesse et j'ai, depuis que je suis enceinte de 5 semaines, des pertes brunâtres qui sont intermittentes. J'ai passer plusieurs écho aussi et tout est normale au niveau du foetus. C'est mon col qui est friable...c'est-à-dire qu'il saigne facilement. Ce matin même j'ai du me rendre a l'urgence car j'ai eu des pertes sanguines rouges claires...encore la tout est normal et je n'avais plus de saignement en arrivant a l'hopital!!! Qu'est-ce qui est important c'est que tu n'ais pas de douleur abdominale lorsque tu as des pertes sanguines....si ca t'inquiète trop, ca coûte rien d'aller consulter.
Pour ce qui est de se faire (coudre) le col, on parle plutot de cerclage du col. Il s'agit d'une intervention qui consiste a mettre comme un anneau autour du col pour éviter qu'il dilate. Je suis infirmière en grossesse à risque et le cerclage du col est assez rare....il faut vraiment certaines conditions que je ne connait pas pour en avoir un...mais je suis certaine que ton médecin assura un suivi et que si tu en a besoin d'un, il te le fera savoir!! J'espère que j'ai réussi a te rassurer un peu....je sais combien cela peut être stressant!!! Fais confiance à la vie...c'est comme ca que je réussi a me détendre =) suzie
|
Bonjour, je suis à 9 semaines et depuis plus de deux semaines j'ai des pertes brunes claires. Le lendemain de rapport j'en ai un peu plus. Je n'ai pas particulièrement mal au ventre. En fait je me suis pas encore trop posé de questions enfin disons que j'essaye de refouler toutes mes craintes d'y penser le moins souvent. J'ai rendez-vous le 4 juin pour la visite des 2 mois et demi. vous pensez que je devrais appeler mon gynéco ou j'attend le rendez-vous? Merci pour vos réponses.
|