RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de sang pendant grosses.grav?l

foufou6969, le dimanche 11 mai 2008 à 01:04:56
Bonjour,
je voudrai savoir si la perte de sang pendant la grosses a 1 moi et demis pouvai provoquée une fausse couche,merci de donné une reponce rapidemen .
Répondre à foufou6969  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chloemax, le dimanche 11 mai 2008 à 08:18:26
tout depends si si beaucoup de sang ou tres peu et puis tout depends aussi a quel moment car si c'est tres peu et apres un rapport sexuel ce n'est pas grave
sinon si ce n'est pas ce cas consulte un docteur
Répondre à chloemax
Sang dans les urines chez l'hommeBonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128853-sang-dans-les-urines-chez-l-homme
Test de grosesse et perteBonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte
Perte sangBonjour, voila, j'ai eu un rapport, la capote a cassé. vu que pendant le cylce j'avais oublié de prendre une pillule dans le delai de 12heure, j'ai pris la pillule du lendemain, tout en continuant de prendre ma plaquette. deux jour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-157934-perte-sang
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule sont... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule
Alcool et grossesseAlcool et Femme enceinte La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-353-alcool-et-grossesse
Perte de sang pendant grossesseBonjour, je suis a la fin de mpn premier moi de grossesse et je pert du sang. es normal ? j'aurai besoin d'être rassurée !! merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117855-perte-de-sang-pendant-grossesse
Perte de sang rouge en debut de grossesseBonjour, J'ai fait un test de grossesse il y a environ 1 semaine qui c'est révélé positif. Je vais aller faire ma prise de sang pour avoir une certitude mais depuis environ 3 jours j ai des petites pertes de sang rouges. Est ce normal?? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114361-perte-de-sang-rouge-en-debut-de-grossesse
PERTE DE SANG AVANT LES REGLES, pds negatif?Bonjour, Voila, j'ai arreter ma pillule le 29 avril, eu mes regle le 3 mai et j'ai eu des rapports avec mon compagnon les 15,16,18, mai. Date des prochaine regles le 31 mai. Le 26 j'ai eu des pertes marron voir noires meme et assez mal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119602-perte-de-sang-avant-les-regles-pds-negatif
La pilule contraceptiveQue contient une pilule ? La pilule, moyen de contraception le plus utilisé en France, est une méthode contraceptive hormonale qui modifie les taux d'hormones chez la femme, empêchant ainsi la libération d'ovules par les ovaires. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/contraception/04_pilule_contraceptive.php3
Les suites de couchesLes suites de couches correspondent aux quelques heures ou quelques jours qui suivent un accouchement. Les suites de couches immédiates  Les suites de couche immédiates correspondent aux deux heures environ survenant après l'accouchement, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/accouchement/11_les-suites-de-couches.php3
Alcool et grossesse La consommation de boissons alcoolisées pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l'enfant. L'alcool passe du sang maternel vers le sang du fœtus, à travers le placenta et agit sur le... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/17_alcool-et-grossesse.php3
Toutes les réponses pour « perte de sang pendant grosses.grav?l »