RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Urgence au taches du visage

acné, le dimanche 11 mai 2008 à 12:43:43
Bonjour,
slt aidez moi a enlever les tache marrons ke j'ai sur le visage du a l'acné
Répondre à acné  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alorsss, le mercredi 28 mai 2008 à 13:30:28
acne,
ne paie jamis pour les cremes pour enlever les taches brunes, ce que vour pouvez faire et de proteger votre peau par une creme protectrice et ecran total pour eviter l'aumentation. Mais pour enlever les taches qui existent already, seulement le laser peut les effacer. all the best
Répondre à alorsss

2

alorsss, le mercredi 28 mai 2008 à 13:34:48
acne,
ne paie jamis pour les cremes pour enlever les taches brunes, ce que vour pouvez faire et de proteger votre peau par une creme protectrice et ecran total pour eviter l'aumentation. Mais pour enlever les taches qui existent already, seulement le laser peut les effacer. all the best
Répondre à alorsss

3

JUJU, le jeudi 19 juin 2008 à 00:41:30
ben je m'apelle juliette et mon problème c'est que 2pui 12 ans jai ds bouton a cet age js8 allé chéz mn dermatologue il m'a alors conseillé 1 crème èphéderme et éryfluide de ce fait é ke aujourdh8 jai 16 ans et l'acné mois forte persiste tjr je prend tjrs les mem produits é ds maske é ds netoyant malpé cela jai tjr ds bouton a cause 2 cela jai 1 mank 2 cónfiançe en m3 car mem si js8 trè bne a lécol jaimerai réglé ce problème pr etre bien ds ma peau
ben voila merci 2 mécouté signé 1 pti ange désespéré
Répondre à JUJU

7

katoons, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:43:55
salut, je viens de lire ton message est je suis passer par le même traitement moins de boutons aujourd'hui mais quand y'en a c pa des moindre et j'aie 21 ans . j'aie débuter le traitement en mars 2007 on est en 2008 est les traces sur le visage me pourrisse la vie . Je cherche des solutions sur le net et j'entent beaucoup parler de mais huile d'argan ou même le mieux le laser. c très dur d'être sur de soi mais en plus si y'a un complexe physique je te comprend je suis de tout coeur avec toi car c dur de le faire comprendre a l'entourage .alors courage ne déssespère pas t pa toute seule !
Répondre à katoons

15

ange, le jeudi 4 septembre 2008 à 10:56:38
le citron marche vraiment pour enlevé les tache tu mais sur un coton des goutes de citron tu l'aplique sur ton visage tu laisse sécher sa piquera un peux ces pas très agréable mais dit toi que ces pour une bonne raison tu fait chauffer dans une casserole de l'eau une fois qu'il y a de la vapeur raproche ton visage audessu de la bué sa lavera ta peau laisse sécher refait cette apliquation tous les 2 jours de préfférence le soir car les port de ta peau se resséron voila bon courrage
Répondre à ange

30

nevada, le dimanche 30 novembre 2008 à 18:57:16
j'utiise le citron depuis maintenant un petit bou de temps mais je le fait au quotidien sans utilisation d'eau bouillie, je me lave juste avec de l'eau tiede, mais ma peau deseche, sa marchée mieu quand j'etais en vacance dans une ville cotierre, j'ai eu des resultats eccelents en 1 mois, mais a force de tripotage a la rentrée j'ai repri mon ancien visage a aparance salle, ou apeine qu'on apercoi les traits de mon visage, le manque de cofiance devient mon quotidien, et les effets secondaires c'est le deficite de concentration en cour, je deviens insomniaque par engciétée, et c'est vraiment dur pour moi, je réve d'un visage normal.
Répondre à nevada

14

lili, le mardi 2 septembre 2008 à 15:12:42
pour les boutons je te conseille le citron tu coupe en 2 un citron et tu étale le citron sur le visage et tu laisse sécher tu vera les boutons s'enlèveron jour apré jour
Répondre à lili

23

Margot, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:21:43
Salut ! Moi je suis dans le même cas que toi , tout pareil ! J'ai étais chez un dermato pendant 2 ans et ça n'a fait qu'empirer . Du coup, je prends des trucs vendu en magazins genre Biactol, ou des savons . Le Biactol marche assez bien pour moi ... Après, faut voir si ça convient à ta peau .
Répondre à Margot

4

colle polythane, le dimanche 22 juin 2008 à 13:50:22
Répondre à colle polythane

5

sousou-25, le mardi 8 juillet 2008 à 07:40:44
Bonjour,

je suis une femme , j'ai 31 ans , depuis quelques mois j'ai remarqué qu'il ya des taches marron qui sont commencé a apparaitre sur mon front , en bas de mes yeux et sur les mustaches .

s'il vous vous aidez moi, et conseillez moi quelle est la crème la plus efficace pour ces taches et le soin nécessaire pour lles éliminer .

merci

Hana
Répondre à sousou-25

6

kirikou, le jeudi 10 juillet 2008 à 23:26:10
bonjour,

il parait que mela D soigne bien les tâches brunes du visage..
Répondre à kirikou

28

hat27, le mardi 11 novembre 2008 à 16:18:33
dit moi est sur les taches noirs du a l acné tu connais un produit
merci d avance.
Répondre à hat27

8

stella28, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:22:29
pendant mon adolscence j'ai eu pas mal d'acné et donc plein de cicatrice et de tâches... j'ai été voir un dermato il m'a fait un peeling, en fait avec un produit (dont je ne me rappelle plus le nom) il te retire la couche supérieure de la peau et donc toutes les cicatrices...
par il ne faut pas faire quand il y du soleil je crois...
et surtout fait le quand tu est en vacances et que tu ne sors pas de chez toi pendant 3-4 jours (ta peau va peulé pedant quelques jours) parce que franchement tu va effrayé tout le monde... la première fois que je l'ai fait je ne savais je suis allé au travail et tout le monde me posé la question "qu'est ce qu'il t'es arrivé?" mais franchement le résultat NIKEL!!! il faut hydrater la peau intensément...

voilà un petit conseil renseigne auprès d'un dermato

bon courage
Répondre à stella28

17

mirabelle183, le jeudi 25 septembre 2008 à 16:36:57
salut

jai vus que ta trouver une solution c super moi jai des taches que sur la joue gauches mais c horrible je suis metisser et ses taches sont plus foncer sur ma peau et jai vraiment honte de me montrer comme sa jhabite lile maurice et je vais demander le peeling a un dermato
Répondre à mirabelle183

9

stella28, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:29:02
complément à mon message :
j'ai eu aussi un traitement qui s'appelle ROACUTANE et franchement c'est super plus d'acné et c'est après ce traitement que j'ai un peeling puis un deuxième quelques temps plus tard mais à moins forte dose...
je t'assure que c'ets super...
Répondre à stella28

18

mirabelle183, le jeudi 25 septembre 2008 à 16:47:01
est ce quon touver ce produits en pharmacie ou cest seulement prescrits par ordonnance
Répondre à mirabelle183

10

amilana, le mercredi 30 juillet 2008 à 22:00:10
salut j'ai un remède contre les taches de boutons.Alors demande à ton médecin si il connais un produit qui pourrais t'aidé(e).Ma copine avait des taches plein le visage,elle a demander à son médecin de l'aider et en un mois c'est taches sont partie et maintenant tout les garcons du collège lui court après.Bonne chance à toi,pourvu que te taches de boutons disparesse.Au revoir
Répondre à amilana

11

bpm, le mercredi 6 août 2008 à 13:40:50
je suis digoute de la vie par ce que jamais une fille ma accepte avec c'est tache
Répondre à bpm

31

nevada, le dimanche 30 novembre 2008 à 19:22:16
j'ai guerri en vacance et les regares en vers moi en completement changer, mnt j suis retomber dans le mm probleme, et je ne suis plus vu comme une jolie fille, plus de regard d'admiration, je vie sa tres mal, j'ai un copin avec qui je suis depuis 1 ans on c'est jamais vue en directe, il habite une autre ville, j'ai peur qu'il me fuit a la recontre malgrais qu'il connais mon probleme, les filles sont de plus en plus jolies et moi je m'interdi tous parsque je ne veux pas qu'on me remarque et qu'on dise elle est moche
Répondre à nevada

12

serine, le mardi 19 août 2008 à 13:39:21
bonjour
je suis une femme agée de 36 ans ,j'ai des taches marrons au front,joues et les moustaches ,ces taches ont apparu pendant la grossesse , je veux savoir quel est le traitement efficace et est-ce-que les taches deviennent plus foncée pendant le traitement?merci
Répondre à serine

13

zabou52, le vendredi 29 août 2008 à 14:45:48
bonjour, voila j'ai lu vos message. donc moi j'ai 23 ans. j'ai de boutons depuis l'age de 15 ans. j'ai fait le roacutane vers mes 18ans parce ke je n'en pouvai pu d'etre comme ca. ca me pourrissai la vie. ca a marcher ca c'est sur j avais la peau nikel et tout. mais alors deux moi apres ca a recommencer. et je me suis appercu que j avais des bouton parceke je buvai beaucoup de lait. alors depuis j en ai moin. mais il me reste beaucoup de cicatrice de pti trou dans la peau. mon medecin ma dit que a part d'allez chez l estheticien pour faire gommage etc... il pouvai rien faire pour moi. je suis retourner voir la dermatho el ma dit fo recommencer le roacutane... alors j'ai dit pas question j'ai trop souffert avc ca. donc moi aussi j'aimerai avoir d reponse. si vraimen j trouve rien bin j irai chez lestheticienne. voila. et pour ceu ki ont le mm probleme, je sais ke c'es dur. mais fau tenir bon un jour on trouve la personne ki vous accepte kome vous etes. bis a tous
Répondre à zabou52

29

ML, le vendredi 28 novembre 2008 à 14:08:34
J'ai 27 an, J'ai plein 2 trous dans le visage, je sais ke sa ne soigne pa avec les pommades et les médicaments, je veux savoir esk il ya une possibilité avec la chiruregie esthétique: comment? et kels sont les canséquance? sachan ke les medecin m disent toujour ke jai une peau très sensible. J avai aussi un problème d'acné maintenan c'est bon, mai les bouton m'on lessé des plaque foncé petite et grande, la couleur de ma peau n'ai pa homogène c'est koi la solution et encor esk la chiruregie esthétique peu regler ce problème. Conseillez moi svp et merci beaucoup.
Répondre à ML

16

nonna34, le samedi 13 septembre 2008 à 16:06:22
Pour les tâches brunes, il faut surtout protéger votre peau du soleil avec une crème solaire d'indice supérieur à 20 pour éviter la formation des taches et vous pouvez aussi tenter le forever epiblanc qui est un produit de Forever living ça se vend par des distributeurs agrées.Moi aussi j'ai eu 2 taches sur les joues par sur-expositions non protégée par un ecran, la j'utilise l'epiblanc et vraiment je le trouve bien mes taches commencent a disparraitre, il faut en appliquer matin et soir.un petit conseil : Pour toutes les personnes qui ont des taches utiliser de préférence un ecran à IP 30 ou +
Répondre à nonna34

19

nonna34, le samedi 27 septembre 2008 à 18:40:43
bonsoir
non c'est un produit qui ne se vend ni en pharmacie ni dans des magsins ça se vend par des distributeurs agrées de la société Forever linving ,y' a beaucoup de distributeurs chez vous en france , moi j'habite au maroc .
Répondre à nonna34

20

kate1576, le dimanche 28 septembre 2008 à 13:54:55
essaye (rock 50 )c top
Répondre à kate1576

21

mirabelle183, le dimanche 28 septembre 2008 à 15:52:57
salut dit est ce que cest une creme
Répondre à mirabelle183

22

nonna34, le mardi 30 septembre 2008 à 05:10:03
oui c'est une créme transparente le tube contient 28,3 g tu peux faire une recherche sur le net ça s'appelle forever epiblanc .
quand tu l'utilises tu dois surtout mattre un ecran solaire a haute protection(spf30=ip75 ou plus ).car se sont les rayons ultra violets qui provoquent ces taches de pigmentation.
Répondre à nonna34

24

mirabelle183, le mercredi 1 octobre 2008 à 16:15:06
jai oublier de te dire que jai une peau tres reactive est tres allergique et puis est ce que les taches disparaisse vite avec cet creme
Répondre à mirabelle183

25

nonna34, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:50:46
ça fait disparraitre les taches mais pas rapidement , ça dépend des tâches que tu as , si elle sont trop foncées ça va prendre un peu de temps pour les faire disparraitre, au début ça les diminue et avec le temps elle les éliminera , je tiens a t'informer que cette créme est a base d'aloé véra 42% ,d'arbutine(dérivé de l'hydroquinone) et de rumex occidentalis ,l'aloé est conseillé au peau sensible et allergique, tu peux faire une recherche sur le net sur les composantes de cette crème.
je ne sais pas si tu t'interesse au recettes naturelles !?car il y'a aussi des masque naturelles .
qu'elle est la nature de ta peau?
Répondre à nonna34

27

mek_31, le jeudi 30 octobre 2008 à 22:23:30
voila moi j'ai une crème elle marche super bien pour l'acné elle coute cher enfet faut acheter els deux tube et faire un mélange elle coute environ 110 euros mé el é éfficace é dure 6 moi sa s'appelle les produit du docteur jeancas enfin c lui ki fé c produit la mais elle sont éfficace jen revien pas moi non plus je vous assure testé ces crèmes c un miracle
Répondre à mek_31

Résultats pour urgence au taches du visage

Tache sur le visage Bonjour, j'ai des taches brunes qui apparaissent sur le visage, j'ai 37 ans et elles sont apparuent apprès ma deuxième grossesse. Comment s'en débarrasser, j'ai utilisé une crème acheté en pharmacie la roche posay à la mela-d soin... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-126841-tache-sur-le-visage
Taches dues à l'acné Bonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir. J'en sOuffre énormement, je ne me regarde plus ds le miroir, je n'Ose plus regarder... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-138871-taches-dues-a-l-acne

Une pathologie vasculaire du visage, la rosacéeLa rosacée, une pathologie vasculaire Qu'est ce que c'est? Causes possibles Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Qu'est ce que c'est? Causes possibles Il s'agit d'une dermatose du visage fréquente et bénigne mais qui peut etre... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-917-une-pathologie-vasculaire-du-visage-la-rosacee
L'oeil rougeOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'oeil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'oeil rouge... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-297-l-oeil-rouge
Les manifestations de la migraineMigraine et symptômes Des maux de tête Les manifestations qui accompagnent la migraine Les différences avec un mal de tête classique L’aura migraineuse L’aura correspond à des anomalies visuelles Fréquence des crises est variable selon les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-511-les-manifestations-de-la-migraine

URGENT un bébé avec une tache blancheBonjour, le bébé de mon oncle en tunisie agee de 8 mois a une tache blanche sur les fesse pret du réctome. depuis l'age de 4 mois et elle grandi les demato en tunisie non pas trouver c'est quoi il lui on donner une créme qui n'a rien... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-135574-urgent-un-bebe-avec-une-tache-blanche
Bouton et tache noirBonjour, jai le meme probleme aussi sa fait pas jolie.j ai essayé d autre produit comme ( caracol cream et exfoliac)je ne sait pas koi faire jai des bouton avec la peaux je souhait trouvé le traitement pour . sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163653-bouton-et-tache-noir
Les taches noirs et boutons du visagesBonjour,J ai des taches noirs et des boutons sur le visage et sur le cou ,comment les faire disparaitre et avoir un beau visage .j ai les cheveux qui ne sont pas long mais qui se cassent tout le temps comment les entretenir pour qu ils soient long et... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-113746-les-taches-noirs-et-boutons-du-visages

Des tests de vision gratuits en octobre- L'association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) organise les Journées de la vision, du 6 au 11 octobre 2008. Une semaine durant laquelle les Français pourront faire tester gratuitement leur vue chez les 6.000 opticiens partenaires de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/des-tests-de-vision-gratuits-en-octobre-107427-actualite.php3
Journées de la vision : les Français de plus en plus nombreux à faire tester leur vue- Dans un récent communiqué, l'Association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav) indique que de plus en plus de Français font tester leur vue. Selon le Baromètre de la Santé visuelle, ils étaient 48% en 2005 contre 63% ces douze derniers... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/journees-de-la-vision-les-francais-de-plus-en-plus-nombreux-a-faire-tester-leur-vue-107689-actualite.php3
Les journées de la vision débutent lundi : l'occasion de tester sa vue- Du 6 au 11 octobre se dérouleront les Journées de la Vision, organisées par l'Association nationale pour l'amélioration de la vue (Asnav). Durant ces six jours, les Français pourront faire gratuitement tester leur vue chez l'un des 6.000 opticiens... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-journees-de-la-vision-debutent-lundi-l-occasion-de-tester-sa-vue-107773-actualite.php3

Les complications du diabèteLes complications du diabète sont nombreuses et peuvent être sévères : infarctus, troubles de la vision, cécité, accident vasculaire, neuropathies, amputations, maladies rénales… Ces complications aggravent le diabète et diminuent l’espérance de vie... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/03_les_complications_du_diabete.php3
L'œdème de Quincke et le choc anaphylactique L'œdème de Quincke L'œdème de Quincke est une forme particulière d'urticaire associé à un œdème. Il est souvent localisé au niveau du visage, au niveau des lèvres et des paupières. Il survient brutalement, et s'étend de la peau... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/07_l-oedeme-de-quincke-et-le-choc-anaphylactique.php3
Peut on prévenir le cancer par l’alimentation ?Alors que divers livres annoncent à grand fracas médiatique les vertus protectrices de tel ou tel régime ou de tel ou tel aliment vis-à-vis des cancers, des rapports issus de diverses institutions nationales font état de réserves grandissantes au... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/nutrition/06_cancer_et_alimentation.php3