|
|
|
|
|
|
|
acne,
ne paie jamis pour les cremes pour enlever les taches brunes, ce que vour pouvez faire et de proteger votre peau par une creme protectrice et ecran total pour eviter l'aumentation. Mais pour enlever les taches qui existent already, seulement le laser peut les effacer. all the best |
acne,
ne paie jamis pour les cremes pour enlever les taches brunes, ce que vour pouvez faire et de proteger votre peau par une creme protectrice et ecran total pour eviter l'aumentation. Mais pour enlever les taches qui existent already, seulement le laser peut les effacer. all the best |
ben je m'apelle juliette et mon problème c'est que 2pui 12 ans jai ds bouton a cet age js8 allé chéz mn dermatologue il m'a alors conseillé 1 crème èphéderme et éryfluide de ce fait é ke aujourdh8 jai 16 ans et l'acné mois forte persiste tjr je prend tjrs les mem produits é ds maske é ds netoyant malpé cela jai tjr ds bouton a cause 2 cela jai 1 mank 2 cónfiançe en m3 car mem si js8 trè bne a lécol jaimerai réglé ce problème pr etre bien ds ma peau
ben voila merci 2 mécouté signé 1 pti ange désespéré
|
Bonjour,
je suis une femme , j'ai 31 ans , depuis quelques mois j'ai remarqué qu'il ya des taches marron qui sont commencé a apparaitre sur mon front , en bas de mes yeux et sur les mustaches . s'il vous vous aidez moi, et conseillez moi quelle est la crème la plus efficace pour ces taches et le soin nécessaire pour lles éliminer . merci Hana |
bonjour,
il parait que mela D soigne bien les tâches brunes du visage..
|
pendant mon adolscence j'ai eu pas mal d'acné et donc plein de cicatrice et de tâches... j'ai été voir un dermato il m'a fait un peeling, en fait avec un produit (dont je ne me rappelle plus le nom) il te retire la couche supérieure de la peau et donc toutes les cicatrices...
par il ne faut pas faire quand il y du soleil je crois... et surtout fait le quand tu est en vacances et que tu ne sors pas de chez toi pendant 3-4 jours (ta peau va peulé pedant quelques jours) parce que franchement tu va effrayé tout le monde... la première fois que je l'ai fait je ne savais je suis allé au travail et tout le monde me posé la question "qu'est ce qu'il t'es arrivé?" mais franchement le résultat NIKEL!!! il faut hydrater la peau intensément... voilà un petit conseil renseigne auprès d'un dermato bon courage
|
complément à mon message :
j'ai eu aussi un traitement qui s'appelle ROACUTANE et franchement c'est super plus d'acné et c'est après ce traitement que j'ai un peeling puis un deuxième quelques temps plus tard mais à moins forte dose... je t'assure que c'ets super...
|
salut j'ai un remède contre les taches de boutons.Alors demande à ton médecin si il connais un produit qui pourrais t'aidé(e).Ma copine avait des taches plein le visage,elle a demander à son médecin de l'aider et en un mois c'est taches sont partie et maintenant tout les garcons du collège lui court après.Bonne chance à toi,pourvu que te taches de boutons disparesse.Au revoir |
je suis digoute de la vie par ce que jamais une fille ma accepte avec c'est tache
|
bonjour
je suis une femme agée de 36 ans ,j'ai des taches marrons au front,joues et les moustaches ,ces taches ont apparu pendant la grossesse , je veux savoir quel est le traitement efficace et est-ce-que les taches deviennent plus foncée pendant le traitement?merci |
bonjour, voila j'ai lu vos message. donc moi j'ai 23 ans. j'ai de boutons depuis l'age de 15 ans. j'ai fait le roacutane vers mes 18ans parce ke je n'en pouvai pu d'etre comme ca. ca me pourrissai la vie. ca a marcher ca c'est sur j avais la peau nikel et tout. mais alors deux moi apres ca a recommencer. et je me suis appercu que j avais des bouton parceke je buvai beaucoup de lait. alors depuis j en ai moin. mais il me reste beaucoup de cicatrice de pti trou dans la peau. mon medecin ma dit que a part d'allez chez l estheticien pour faire gommage etc... il pouvai rien faire pour moi. je suis retourner voir la dermatho el ma dit fo recommencer le roacutane... alors j'ai dit pas question j'ai trop souffert avc ca. donc moi aussi j'aimerai avoir d reponse. si vraimen j trouve rien bin j irai chez lestheticienne. voila. et pour ceu ki ont le mm probleme, je sais ke c'es dur. mais fau tenir bon un jour on trouve la personne ki vous accepte kome vous etes. bis a tous
|
Pour les tâches brunes, il faut surtout protéger votre peau du soleil avec une crème solaire d'indice supérieur à 20 pour éviter la formation des taches et vous pouvez aussi tenter le forever epiblanc qui est un produit de Forever living ça se vend par des distributeurs agrées.Moi aussi j'ai eu 2 taches sur les joues par sur-expositions non protégée par un ecran, la j'utilise l'epiblanc et vraiment je le trouve bien mes taches commencent a disparraitre, il faut en appliquer matin et soir.un petit conseil : Pour toutes les personnes qui ont des taches utiliser de préférence un ecran à IP 30 ou + |
bonsoir
non c'est un produit qui ne se vend ni en pharmacie ni dans des magsins ça se vend par des distributeurs agrées de la société Forever linving ,y' a beaucoup de distributeurs chez vous en france , moi j'habite au maroc . |
essaye (rock 50 )c top
|
oui c'est une créme transparente le tube contient 28,3 g tu peux faire une recherche sur le net ça s'appelle forever epiblanc .
quand tu l'utilises tu dois surtout mattre un ecran solaire a haute protection(spf30=ip75 ou plus ).car se sont les rayons ultra violets qui provoquent ces taches de pigmentation.
|
ça fait disparraitre les taches mais pas rapidement , ça dépend des tâches que tu as , si elle sont trop foncées ça va prendre un peu de temps pour les faire disparraitre, au début ça les diminue et avec le temps elle les éliminera , je tiens a t'informer que cette créme est a base d'aloé véra 42% ,d'arbutine(dérivé de l'hydroquinone) et de rumex occidentalis ,l'aloé est conseillé au peau sensible et allergique, tu peux faire une recherche sur le net sur les composantes de cette crème.
je ne sais pas si tu t'interesse au recettes naturelles !?car il y'a aussi des masque naturelles . qu'elle est la nature de ta peau? |
voila moi j'ai une crème elle marche super bien pour l'acné elle coute cher enfet faut acheter els deux tube et faire un mélange elle coute environ 110 euros mé el é éfficace é dure 6 moi sa s'appelle les produit du docteur jeancas enfin c lui ki fé c produit la mais elle sont éfficace jen revien pas moi non plus je vous assure testé ces crèmes c un miracle |
Résultats pour urgence au taches du visage