Rechercher : dans
Par :

Visite médical permis de conduire

olivier4106, le 11 mai 2008 à 16:28:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je passe ma visite médical dans 10 à 15 jours. durant trois semaines du 10 avril au 1er mai, j'ai bu de l'eau.

Sauf entre le 1er mai et le 8 mai : une dizaine de biéres + 7 Wisky. fete de famille.

depuis le 8 mai abstinence totale jusqu'à mes analyses, pensez vous que je serais dans le rouge pour les gamma et CDT !? en vue permis de conduire !?

Pour info dernière fete début avril 5 6 verres.

Voila vous connaissez tout.

Vous remerciant.
Olivier

Meilleures réponses pour « Visite médical permis de conduire » dans :
Grippe A :Différences entre un médicament antiviral et un vaccin VoirGrippe A : Différences entre un médicament antiviral et un vaccin ? Les médicaments antiviraux Quand prendre les médicaments antiviraux ? Effets des antiviraux Mécanismes d’action des médicaments antiviraux Les 2 antiviraux...
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir VoirCoupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore possible...
Les médicaments de l’hypertension artérielle VoirLes médicaments de l’hypertension artérielle Les chiffres normaux de la tension artérielle Objectifs d’un traitement antihypertenseur Ne pas oublier de respecter les règles hygiéno-diététiques Les 5 catégories de médicaments Le choix du...
La démographie médicale à l’horizon 2030 (DREES) VoirEn février 2009, la Direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES) a rendu public les résultats d’une étude portant sur les tendances en ce qui concerne la démographie médicale d’ici à 2030. État actuel Une...
Formulaires médicaux et assurances VoirLes assureurs sollicitent en permanence les médecins pour obtenir des certificats. C’est pourquoi le Conseil national de l’Ordre des médecins a émis, à plusieurs reprises, des recommandations à ce sujet. Le point sur les principales...
Toutes les questions que vous vous posez sur l'audition VoirQuels sont les premiers signes d'une baisse de l'audition ? Une mauvaise compréhension de la parole dans un lieu bruyant Faire répéter l'interlocuteur Augmenter le son de la télévision Parler plus fort Peut-on retarder le processus de...

1

azerty, le 11 mai 2008 à 22:29:01
  • +3

Bonsoir olivier!
A mon avis, je ne pense pas que tu sois dans le rouge! en tout cas je l'espère pour toi Du moment que tu n'as pas fumé de shit... ( eux sont visibles 3 mois après)
Voila bon courage

2

totor, le 19 aoû 2008 à 16:32:54
  • +10

Apres une deuxieme visite medical negative on me demande de faire une visite cdt ci toute et bon vont ils me rendre mon permis ?

3

tony, le 26 aoû 2008 à 17:19:40
  • +1

Bonjours je voudrai si le diabète peu donné des gamat merci d'avance

4

medic, le 16 déc 2008 à 16:13:37

Oui les ggt augmentes quant tu a du diabete mais il le save c est pourquoi il faut leurs sigaler mais il augmente pas les cdt

5

hibou, le 22 avr 2009 à 16:42:56
  • +9

Je passe ma visite medicale le 12 mai je n'ai pas bu une goutte d'alcool durant 3 semaines est ce suffisant

6

spines, le 2 jui 2009 à 22:23:33
  • +1

Bonjours suite à un retrait de 5 mois pour conduite en etat d'ivresse

j'ai du passer une visite medical.
quelques conseils:

1)arrêtez tout alcool un mois avant.
2)faites un bilan cdt vgm ggt avant.

- si cdt supérieur a 1.3 il vous faut attendre 2 semaines
- si ggt supérieur a 60 (tout dépend des labo!!!) arrêtez 2 semaine si supérieur a 100 arrêtez un mois avant (si il ne baisse pas alors consultez un médecin)
- vgm supérieur a 100 il vous faut attendre plus d'un mois (3 mois en theorie si vous n'avez pas d'autres origines de macrocytose par carence en folate (alcool))

3)ensuite le jour J soyez honnête, discutez (mais pas ami ami avec les médecins) expliquez non pas que votre permis vous est vital mais que vous avez fait un extra un soir et que heureusement vous vous etes fait arréter avant de tuer qqun ou vous même.
- les ggt sont haut? oui je viens d'en parler à mon médecin traitant qui viens de me prescrire une nouvelle prise de sang pour savoir l'origine
- le vgm est élevé? oui il semblerait que cela soit le cas depuis qq année sans raison

ajouté que vous êtes un très gros fumeur et que vous buvez beaucoup de café et mangé mal.

7

frenchcook33, le 15 jui 2009 à 02:27:11

Attention au sportif comme moi qui font de la musculation et prennent des protéines et pilules d'acides aminés. la cdt est une protéine de fer constituée de molécules d'acides aminés, si comme moi, vous en consommez régulierement, sans prise d'alcool bien sur, les gamma gt e vgm vont tomber mais la cdt va crever le plafond

8

Morphé, le 21 aoû 2009 à 17:14:04

Salut French Cook,
Quand tu dis que les cdt vont crever le plafond avec une prise de protéines et de pilules d'acides aminés, ca monte à quel taux: 2%, 3%, 5%, plus???
En gros, qu'est-ce que tu entends par "crever le plafond"?

Merci

9

toptitbal, le 21 aoû 2009 à 17:22:12
  • +5

Salut

La question initiale datant de mai 2008 on peut considérer le problème comme résolu. Il a eu largement le temps de reperdre son permis depuis...

Magazine santé
Situation Epidémiologique