Je perd mes Cheveux ! (garçon)

Fermé
pixel-mort Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 11 mai 2008 à 21:32
 naiima - 27 oct. 2010 à 17:40
Bonjour,
Voila j'ai 15 ans j'suis en seconde, et depuis 5-6 mois je voi régulierement mes cheveux tomber...
en terme de quantité entre 3 et 6-7 par jour !
ça m'inquiete énormément sachant que mon grand pere a été chauve et le reste de ma famille du côté de ma mère...
côté génétique de mon père tout est ok ... malheuresement j'ai chopé tout les gènes de ma mère ^^

bref,
voila depuis le début de ma (courte) vie j'ai toujours eu les cheveux courts <1cm et py cette année je me l'ai fait pousser... et depuis 5 moi ils commencent a tomber...
Au lycée, on commence a me dire : oh tu commence a te dégarnir (rire) ... mais moi ca me fait pas rire -_-'

bref j'aimerai savoir si c'est normal ou si je vais vraiment devenir chauve :O

PS: je me lise les cheveux avec des "plaques" métaliques que l'ont chauffe...
peut etre que le problème est dût a ca...

merci de me répondre !
amicalement
pixel-mort
A voir également:

5 réponses

idem mon vieux
22 févr. 2009 à 10:01
en fait j'ai commencé a me les laisser poussé ces vacances d'été et il sont tout comme toi résistants ...
Cependant j'ai des périodes ou j'en perd aussi quelques uns par jours et ça a fini par m'inquiéter tout comme toi bien que dans ma famille personne ne soit chauve. Il fait d'abord savoir que j'ai 15 ans tout comme toi et en pleine période de puberté, il faut aussi savoir qu'il a été prouvé que la testostérone a un rôle dans la chute des cheveux... pour faire simple : les gars en période de puberté perde plus de cheveux que d'habitude MAIS (^^) le nombre de tes cheveux varie très peu (3% au maximum) voir pas du tout!
donc ne t'inquiète pas ;)
a+
21