RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Je voudrais maigrir

carlos59139, le dimanche 11 mai 2008 à 22:11:32
Bonjour,
je vais avoir 16 ans et je voudrais savoir quel regime faire? sachant que je ne fais pas de sport
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Répondre à carlos59139  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azerty, le dimanche 11 mai 2008 à 22:17:32
Bonsoir!!
Je pense que le meilleur régime tout d'abord est de ne pas manger entre les repas... Les gens prenne bcp de poids, car tellement gourmands ils mangent à n'importe quelle heure. Déja si tarrive à ne pas manger entre els repas c'est une bonne chose. Puis à table essaye de manger équilibrer... en favorisant fruits et légumes...mais surtout ne fais pas trop de concession, il faudrait pas que ton régime soit une contrainte, bien au contraire...tu as le droit de manger et tu dois manger!!!! mais fait le progressivement... voilaa
jspr que ca va marcher !!
Répondre à azerty

2

carlos59139, le dimanche 11 mai 2008 à 22:23:32
merci azerty et que me conseille tu de faire comme sport Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Répondre à carlos59139

3

azerty, le dimanche 11 mai 2008 à 22:26:03
tu peux courrir..., ou alors faire du vélo pdt 40'45'! la piscine c pas mal, il faut un sport ou tu te dépenses!!! et un sport que t'aimes!! ou si tu n'aimes pas le sport, tu peux tt simplement marcher. voila ;) si tu as d'autre questions n'hésites pas! Biz
Répondre à azerty

4

carlos59139, le dimanche 11 mai 2008 à 22:52:42
ok merci azerty biz
Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Répondre à carlos59139

5

karima, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:23:10
merci beaucoup pour votre consiel et j'ai espere le dieu me donne le courage pour suive votre tes consiel et migrire que je espere
Répondre à karima

7

karima, le lundi 7 juillet 2008 à 11:47:38
merci pour votre consiel
Répondre à karima

8

lili, le mardi 15 juillet 2008 à 17:02:12
salut j ai 14 ans et je fais 1 m 75 pour 70 kilos je voudrait bien perdre 15 a 20 kilos en 50 jours est ce que c est possible . mais j ai deja perdu 2 kilos en 6 jours mais je voudrait perdre plus vite du pois
Répondre à lili

9

laura, le mardi 15 juillet 2008 à 17:17:35
bonjour je m'appelle laura j'ai 12 ans et je pese 52 kilos et je me trouves trop grosse car j'ai quelques graisses ou bourlets au ventres.
je vousrais juste un perdre de poids pour peser 48kilos
Répondre à laura

10

^^Marie^^, le mardi 15 juillet 2008 à 17:19:54
Bonjour

Commence par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps.
5 - mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès.
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page.
9 - Soyez honnête avec vous-même, sans vous leurrer sur de prétendus régimes amaigrissants.

http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/01_les conseils indispensables avant de commencer un regime.php3
http://sante medecine.commentcamarche.net/maigrir/22_les medicaments dangereux et interdits.php3

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 375 maigrir vite et rapidement
^^TONGS^^©^^Marie^^ OUT ^^Marie©^^TONGS^^
Faire du « pignon fixe », c’est comme faire de la marche à pied… mais sur un vélo !
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

17

myrou-78, le jeudi 14 août 2008 à 20:08:26
enfaite quand j'étais en vacance j'ai pris un peu de poids mes moi je fais de l'aérobic la j'ai 12 ans je fais 40 k je sais que je ne suis pas gros mais voila répond moi vite biz mer ci pour les conseille biz
Répondre à myrou-78

11

faeri, le lundi 4 août 2008 à 11:39:47
je suis une personne active je bouge je ne mange pas entre les repas, et j aimerai perdre du ventre
j ai eu un grave accident il a maintenant 18 ans et je ne peux pas faire de sport malheureusement.
ma vie a change depuis ce jour, j etais quelqun de tres sportif et j ai ete alite pendant pas mal de temp puis en fauteuil et j ai reapris a marche apres 5 ans.j ai pu me reconvertir dans un domaine qui me plait beaucoup je suis epanouie mais j ai ce ventre qui me gene enormement dans ma vie quotidienne...
Répondre à faeri

12

amelii3, le lundi 4 août 2008 à 12:07:58
pour perdre du ventre, eviter de macher du chewing gum, preferer l'eau plate a l'eau gaseuse qui n'est pas recommander, faire des abdos, ne pas manger d'aliment qui pourrait te faire gonfler, tu trouveras les infos que tu veux en tapant tes questions dans google =)
Répondre à amelii3

13

faeri, le lundi 4 août 2008 à 12:34:03
je ne mache jamais de chewin gum, je bois de l eau mais je ne peux pas faire d abdo je ne peux pas m alonger au sol puisque ma jambe est tres abime depuis
Répondre à faeri

14

^^Marie^^, le lundi 4 août 2008 à 12:37:22
Slt

eviter de macher du chewing gum,
Pourquoi ??
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

16

geronima, le lundi 4 août 2008 à 19:46:45
Bonjour carlos,

Moi je suis sur un programme vraiment au top du top...
J'y croyais qu'à moitié quand un ami me l'a conseillé mais je regrette pas du tout
Je te communique le site tout de suite http://go.belavril.smog20.3.1tpe.net
Bonne chance à toi !
Léonie
Répondre à geronima

Résultats pour je voudrais maigrir

Les médicaments pour maigrir Ces médicaments prescrits pour faire maigrir peuvent aider les personnes présentant un surpoids important ou une obésité. Ils ne sont pas indiqués et adaptés pour tous ceux qui veulent perdre quelques kilos. ces médicaments ne représentent pas une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/21_les-medicaments-pour-maigrir.php3
Le danger des régimes yoyos (maigrir et reprendre du poids) Maigrir rapidement en faisant un régime, reprendre le poids perdu en remangeant comme avant, recommencer plus tard un autre régime pour maigrir encore puis reprendre à nouveau du poids, maigrir à nouveau, grossir encore davantage et ceci au cours de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/02_le-danger-des-regimes-yoyos-(maigrir-et-reprendre-du-poids).php3
Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir Coupe faim et médicaments dangereux pour maigrir De nombreux médicaments ont été très longtemps conseillés aux candidats à l’amaigrissement. Même si la majorité d’entre eux sont interdits en France, il est malheureusement parfois encore ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-423-coupe-faim-et-medicaments-dangereux-pour-maigrir

Manger uniquement des légumes fait maigrirIdée reçue fausse: Manger uniquement des légumes ne fait pas maigrir Les légumes sont peu énergétiques Les légumes sont peu énergétiques et apportent peu de calories. 100 Grammes de carottes apportent environ 26 calories environ et 100... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-148-manger-uniquement-des-legumes-fait-maigrir
Clembuterol pour maigrir ?Le clembuterol : médicament pour maigrir ? Régulièrement de nouveaux médicaments apparaissent sur le « marché de l’amaigrissement » vantant ses possibilités spectaculaires de réussir un régime en perdant par exemple 10 kilos en moins d’un mois.... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-421-clembuterol-pour-maigrir
Maigrir viteMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite

La soupe au choux, pour maigrir rapidement (Résolu)Bonjour, nombreuses personnes cherchent un regime pour maigrir rapidement alors je vous conseil un regime un peu special il est a la base de la soupe aux choux , elle vous permet de maigrir rapidement deja je connais une personne qu'il a deja... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-247-la-soupe-au-choux-pour-maigrir-rapidement
POUR MAIGRIR VOILA CE QU'IL FAUT FAIRE (Résolu)Bonjour, face aux nombreux posts demandant des conseils pour maigrir je vais vous dire comment faire, il n'y a pas 50 solutions. Dites vous bien que perdre du poids en 2 jour sans rien faire ce n'est pas possible. Perdre du poids très... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131501-pour-maigrir-voila-ce-qu-il-faut-faire
URGENT conseil pour maigrirBonjour, j'aimerai aider ma mami a maigrir lui donner quelques conseils... je pourrais l'aider en fessant du sport car je cours bcp... mais elle n'est pas dutout motivée. elle tiens vraiment a maigrir et j'aimerai l'aider donc... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102874-urgent-conseil-pour-maigrir

Ajouter deux oeufs à son régime pour maigrir plus efficacement- Manger des oeufs au petit-déjeuner aiderait les personnes en surpoids à maigrir. Il suffirait, dans le cadre d'un régime pauvre en calories, d'en avaler deux le matin pour perdre 65% de poids en plus. Un régime qui permettrait de perdre du tour de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/ajouter-deux-oeufs-a-son-regime-pour-maigrir-plus-efficacement-107544-actualite.php3