Rechercher : dans
Par :

Faire l'amour pdt les règles

Louu, le 12 mai 2008 à 17:19:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est dangereux de faire l'amour pendant la période des règles? Peut il y avoir des complications?

Meilleures réponses pour « faire l'amour pdt les règles » dans :
Faire l’amour pendant les règles? Voir Avoir des relations sexuelles pendant les règles Il n’y a pas de contrindication à faire l’amour pendant la période des règles Respecter le choix de chacun Utiliser un préservatif Pour en savoir plus Il n’y a pas de contrindication à...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Devenir enceinte pendant ses règles? VoirAvoir un bébé pendant ses règles est possible Pourquoi ?: Un dérèglement du cycle Prendre une contraception Pour en savoir plus Une relation sexuelle au cours des règles peut aboutir à une grossesse en l’absence de toute...
Grippe A et règles d’hygiène:toux,éternuements, objets, contacts VoirGrippe A/H1N1 et règles d’hygiène:toux, éternuements objets, déchets, contacts Toux, éternuements, mouchage Le mouchoir Nettoyage des objets Eviter les contacts physiques Pour en savoir plus Toux, éternuements, mouchage Eternuer,...

1

lili, le 12 mai 2008 à 19:16:57
  • +1

Bonjour louu pour te dire c'est vraiment tres dangereux de faire l'amour pendant la periode des regles je suis musulmane et pour nous c'est un pechet dayeur le mari ne doit pas faire l'amour avec sa femme plus presisement ne doit pas la penetrer . crois moi c'est prouver ds le coran que sa traine des maladies pour la femme ainsi que pour l'homme car les vaiseaux sanguins seront ouvert ds cette periode la.b courage.

33

bebegim, le 8 nov 2008 à 13:44:12
  • +1

Tu a raison de toute maniere a cette periode de regle nous somme malade mal au ventre ect... je trouve meme psycologiquement je trouve c est ridicule d etre en relation pendant les regles. on n est pas des sataniste. :( degeulasse. manque d hygiene a 100 pourcent

2

gina, le 12 mai 2008 à 21:49:15
  • +44

Si je peux me permettre de mettre mon grain de sel dans le conversation... Certes il est peut être interdit dans la religion musulmane d avoir des rapports sexuels pendant les règles chacun ses croyances. C est une question religieuse, morale, de foi. Cependant personne n a jamais prouvé qu avoir des relations sexuelles pendant les règles était dangereux pour la santé ou entrainerait une quelconque maladie ! Là où il faut cependant que j aille dans le sens de la première réponse c est que les règles c est en partie un écoulement de sang et donc si l un des partenaires est porteur de mst ou du vih alors les risques sont multipliés parce que cela se transmet par le sang et le sperme. Donc protection obligatoire comme lors de tout rapport sexuel lorsque l on n a pas de certitude sur l'état de santé du partenaire. Maintenant il y a des gens qui sont "dégôûtés" par cet écoulement de sang et qui ne veulent pas faire l amour pendant les règles, chacun ses envies. Or il faut dire que cela n est pas interdit ou dangereux d avoir des rapports pendant les règles à partir du moment où on respecte des "règles" simples de protection et qui plus est si l on connâit bien son partenaire et son état de santé alors je dis joyeux ébats !
bonne soirée

8

lolipop92, le 10 aoû 2008 à 22:23:09
  • +3

Gina + 1 !

10

marien44, le 2 oct 2008 à 10:04:53
  • +2

Bonjour
je s8 totalement d'accord avec toi.Aucune réligion ne l'interdit.
il suffit de se connaitre.
bisou

38

Ano, le 24 mar 2009 à 17:29:24
  • +1

Bonjour euh je voudré savoir si les musulmans fon l'amour ou pa sa me parais bizare ds les films arabe soi disan musulmans on trouve un couple juste ki se tiaine la main j'ai jamé vu un couple musulman ki a fé l'amour ds ocun film et jamé mé paran meme alors voila je voudré savoir merci au revoir !!

39

sAsa, le 24 mar 2009 à 17:34:02

Oué moi ossi j'me demande sa !!! pouvé vs m'expliké sil vs plé je sui perdu ds ce monde ou l'amour entre les couple existe pour certain et pa pour d'otre et toi marien 4 tu te tais paske tu peu pa savoir selon les religion ce ki é interdi et ce ki ne l'ai pa alors voila !!! pouvé vs m'repondre sil vs plé

40

^^Marie^^, le 24 mar 2009 à 17:46:47
  • +1

Pk té pa sr la bonn chéne de télé

Salut Ano alias sAsa ... ben viiiiii !!! Pourquoi changer de pseudos ??

Mis a part ça, tu disais quoi ??

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

41

photodia56, le 25 mar 2009 à 08:52:55
  • +42

Pour faire un peu d'humour, si les musulmans ne faisaient pas l'amour, ils seraient moins nombreux.
Sans vouloir blesser personne.

50

ouiwi74, le 9 mai 2009 à 12:15:30
  • +7

Excellent ! +1 ! -_Rien n'est trop bon pour ouiwi74_- 

15

milanio, le 19 oct 2008 à 17:11:44

Bonjour,d'apré votre message jai vu que vous quelqun qui conné bien dans se domaine,et si pour ca que je v profitie de ton savoire en te posant une quistion,voila moi jai fait lamour hiér avec ma fémme et en savie pas quelle avie si régle encore car cété le dérnie jour normalment et que lécoulment été stopé,mais bon en a fait lamour comme je t dit et ca cété sont protiction car si ma fémme bien sur,mais la le problém qund jai vu du sang sur moi partout javie peur peur de ratrapé une maladie,et la franchment je sait plus rien ,danc svp peu tu me dire qui sont les risques.mérci d'avance

36

hadja, le 10 déc 2008 à 01:39:33
  • +1

Slt tous. merci pour ce parole, g sais ke g peux enparler un peu aussi l'amour pendant les regles. g peu dire dans sa c'est tres dangereux en faisant le rapport en regles. mais actuellement c ertains le font et c'est un risque. ont sais jamais ken les chose arrive. car kel ke soit le probleme finit d'abort proprement tes regles avant de faire l'amour. ont ne sait jamais entre nous ki a kel genre de maladie. g sais dans ce genrre de rapport il n y pas de seinte, mais actuellement la saleter. alors m'effit d'avoir grave maladie, pas parceque tu as envis. merci bonne chance a tous

3

Suummerlove, le 10 aoû 2008 à 05:12:38

Vonjour .. hier il es arriver une petite accident , je my connais tres peux car je suis adolescente .. lors de ma relation sexuelle avec mon petit copain .. le condom a peter mais jetais en meme temps dans la periode de mes regle esce que sa peux être dangereux mais par contre je prend la pillule .. quelle son les chance du danger .. si ces le premier garcon avec qui jai faite quelque chose et que je suis la 2e fille mais avec lautre il ses toujours proteger et il a passer un test de depistage .. ? merci de me repondre :) !!

4

Anonyme, le 10 aoû 2008 à 06:40:43

Bonjour

Si tu as un doute sur la santé de ton partenaire 'Suummerlove' ou un doute sur les *activées* de ton partenaire tu peux en effet consulter par précaution un médecin ou demander l'adresse d'un lieu ACCUEILLANT où tu peux te rendre de façon anonyme pour faire un test et demande un avis de visu (face à face = consultation).

Haaaaaaaaaaaa ; et puis le truc pendant les trucs ; non merci. :))

Et out la religion obscurantiste.
(Je preux comprendre que certains hommes musulmans sont un peu abrutis et que la religion peut permettre aux femmes de se protéger face à ces *gentils* fanatiques ; heureusement, tous ne sont pas des obscurantistes)
J'oublie p'être certaines religions au passage ; dans le même sac. Je pense au prof d'histoire catholique dans 'On a échangé nos mamans' sur M6 (chaîne tv en France).
Je vous reparlerai des mutilations sexuelles un autre jour ... ,))

Merci

5

suummerlove, le 10 aoû 2008 à 16:39:19

Sque jveux savoir ses si ses dangereux de tomber en ceinte ? .. !!

6

^^Marie^^, le 10 aoû 2008 à 17:57:58
  • +5

Salut

Ce n'est pas dangereux de faire des bébés.
^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

9

lolipop92, le 10 aoû 2008 à 22:27:04
  • +2

Ben dangereux non, maintenant cela dépend de l'âge quand même !
Je crois avoir lu que tu es adolescente et d'après ta peur, tu n'as pas envie de ça.
Si tu es en période de règles et que tu prends la pilule, logiquement, il n'y a pas grand risque je crois.
Mais tu peux faire un test en pharmacie (environ 5 euros) et un test HIV aussi...
Courage

7

b.lottie, le 10 aoû 2008 à 20:51:11
  • +3

Sque jveux savoir ses si ses dangereux de tomber en ceinte ? .. !!

Tu crois que tes parents t'ont fait comment et que tous les enfant arrivent comment il nia aucun risque a faire des bébés si tu es bien suivis.

11

swamn77, le 2 oct 2008 à 17:56:02

Je sais pas pour vous mais il me semble que dans la charte de CCM faire des rapport avec la religion est interdit .
non ?

12

^^Marie^^, le 2 oct 2008 à 18:03:54

Bonjour

il me semble que dans la charte de CCM faire des rapport avec la religion est interdit .
Tu as vu cela ou ?

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

13

swamn77, le 2 oct 2008 à 18:12:19

Ba il me semblait mais si tu me dit que non je te crois volontier et m'excuse . c'est juste que question religion je suis asser tranchée vu que je trouve quels sont toute aussi..... comment dire.... hummmm... pareil deja ! et que en plus elle sont toute pourri que ce soit la religion catholique musulmane indou boudiste etc mais c'est mon avis !
Si quelqu'un veut savoir pourquoi je dis sa je serai ravi de lui repondre .

salut

14

^^Marie^^, le 2 oct 2008 à 18:31:12

Il faut rester très vigilant.

^^TONGS^^©^^Marie^^☼♫♫☼

18

MILANIO, le 25 oct 2008 à 18:41:44

Mérci pour votre repensse,moi apré d'avoire posté le méssage pour (faire lamour pdt les régle),jai eu un bouton sur mon séx j'avait tro peur ,et la il vien de disparétre heureusment,mais franchment jété tro inquit malgré que ma fémme et moi en a fait les analise avant le mariage.votre répensse ma bien soulagé maitenent,je vs remérci

19

2008pop, le 25 oct 2008 à 21:57:28
  • +1

<gras>Salut je porte a votre connaissance qu il ya que les animaux qui font cela pendant ses REGLES C peches C peches et attention il y a un risque que les enfants qui naissent HANDICAPES Merci !

20

^^Marie^^, le 25 oct 2008 à 22:13:23

Salut

C peches C peches
C'est écrit ou ?
Dans la Bible ? Dans le Coran ?

et attention il y a un risque que les enfants qui naissent HANDICAPES Merci !
Imagine le nombre handicapes qu'il y aurait sur terre ??????????

Trollesque

Nous sommes en 2008, plus a l'age des pierres...

21

ktal, le 26 oct 2008 à 13:09:36
  • +3

Bonjour Marie , se trouve dans le CORAN ( ne les approches pas jusqu'à qu " elles soient propres ) et je ne pense pas qu un homme trouve du plaisir alors que son partenaire s écoule de sang ainsi l 'odeur qui se dégage .

22

^^Marie^^, le 26 oct 2008 à 13:36:05
  • +1

Re

Est-ce que dans le Coran il est marque ceci :
et attention il y a un risque que les enfants qui naissent HANDICAPES Merci !

je ne pense pas qu un homme trouve du plaisir alors que son
partenaire s écoule de sang ainsi l 'odeur qui se dégage .

C'est TON opinion. Donc ne pas généraliser.
Beaucoup d'hommes et de femmes trouvent du plaisir l'acte.
As-tu essaye ?

27

ktal, le 26 oct 2008 à 21:06:50
  • +2

Re non jamais je le ferai je vous dis que C pas normal d tout , vous l avez fait ??

28

^^Marie^^, le 26 oct 2008 à 21:15:46
  • +1

L'Amour est une Liberté
N'y mettez pas des obstacles.

35

top, le 8 nov 2008 à 14:25:26
  • +3

Pour vous les occidentaux tt est permis meme que l'amour soit fais par le meme sexe ..alors que pour qu'on fasse l'amour pendant les regles pour vous c rien du tout ......c n'importe quoi meme je m'excuse l'animal est propre par apport avous

59

cecile, le 15 mai 2009 à 12:16:53

Le plus important est de s'aimer : même sexe ou pas....

Tu trouves plus 'normal' d'être marié de force à un homme qu'on ne connait pas???

46

helene77330, le 9 mai 2009 à 00:01:01

Ahahah mdr, regles + sexe = 00000 enfants et 00000 maladies
ou alors régles + sexe = 10000000 maladies si tu es crades et que tu te laves et tout et tout dsl pour les
croyants qui sont crades..... avec leut croyances débiles......

47

^^Marie^^, le 9 mai 2009 à 11:28:26

Bonjour

alors régles + sexe = 10000000 maladies
Ha bon ??? Les hôpitaux seraient pleins dans ce cas-la ....
Stoppez de dire des inepties un peu ;;))

48

helene77330, le 9 mai 2009 à 12:06:13

No, c'est juste pour e foutre d'eux !!!!
car j'ai posté un message pour la personne qui a posé la question et je lui ai dit qu'elle n'aura jamais aucunes maladies.
et un autre pour me foutre des autres qui sont débiles et avant de poster un message faudrait soit
qu'il sache la réponse soit qu'il s'informe un peu.

49

^^Marie^^, le 9 mai 2009 à 12:10:27

TU as peut-être la chance d'être informé

Ne pas oublier tous les pays ou l'enseignement sur la sexualité est TOTALEMENT différent qu'en Europe

+ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

52

hadja, le 10 mai 2009 à 21:20:13
  • +4

C'est vraiment ridicule, car tu trompe seulement les gens. faire l'amour pendant les regles est vraimen nasty et ridicule. si toi tu as deja fait, faut pas conseiller les autre de faire. sa ne se fait pas car les gens qui font c'est comme si tu as jamais ete a l'ecole. ma cherie please faut pas que tu conseil les gens sur sa. d'abord quand tu es en regle, c'est la saleter qui quitte dans tn corps. et quand cette sang se melange avec les verse d'un garcons sa provoque une grande sorte de antiposite dans le ventre d'une fille. sa peux meme provoquer de ne jamais avoir un enfant, ou une maladie tu pourrais mourir avec.
a vous de decider.

53

helene77330, le 10 mai 2009 à 21:23:26

Pas d'accord personne ne mourra car il a couché alors que sa copine avait ses règles!!! lol ca
me fait trop rire!!!!!!

57

photodia56, le 14 mai 2009 à 14:50:50

Je suis d'accord avec toi Hélène mais également avec ^^Marie^^.
On peut vouloir enseigner si on le juge utile mais le message ne peux pas passer par la moquerie.
Il y a un tas de fille de par le monde qui n'ont pas la chance d'avoir une éducation "scientifique" à l'occidentale.
En parcourant les différents posts, on peut dire d'ailleurs qu'il n'y a pas que les filles malheureusement à rester dans une ignorance moyenageuse.

54

00lina00, le 10 mai 2009 à 21:24:13

C'est ça, et nous faire tomber le ciel sur la tête, et aussi d'être enceinte, etc ... etc ..............

Mais, que faites-vous à l'école : vous dormez ou quoi ???????????????????

Allez un peu vous cultiver, cela vous fera le plus grand bien. On a conscience avant, on prend conscience après

55

^^Marie^^, le 11 mai 2009 à 07:27:16
  • +1

Bonjour

et quand cette sang se melange avec les verse d'un garcons sa provoque une grande sorte de antiposite dans le ventre d'une fille. sa peux meme provoquer de ne jamais avoir un enfant, ou une maladie tu pourrais mourir avec.
Faudrait changer de lecture et évoluer un peu.
Tout ce que "certains" TE font croire est faux et archi faux.
Sinon médicalement cela se saurait.

si tu as jamais ete a l'ecole.
C'est ce que l'on t'a enseigné a l'école ?

+++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

56

toptitbal, le 11 mai 2009 à 08:45:21

"si tu as jamais ete a l'ecole."

Nous n'avons pas été à cette école là, effectivement.
Mais on sait ce qu'on y enseigne et on voit les dégâts que cela produit tous les jours...

67

brhemma, le 16 mai 2009 à 19:23:50
  • +1

Oui, j'en ai entendu, mais je voulais savoir la periode dans laquelle je peux faire l'amour avec ma femme sans avoir bébé...
mercii

68

^^Marie^^, le 16 mai 2009 à 19:29:12

Slt

Tous les jours avec un préservatif ou et la pilule

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

23

princessse27, le 26 oct 2008 à 14:46:31
  • +2

C est surtout pas hygienique et c est n importe quoi de dire que qu en faisant l amour pdt les regles les enfants sont handicapé en plus vous dites que c est ecrit dans le coran mais faut pas tout prendre au pied de la lettre

24

^^Marie^^, le 26 oct 2008 à 14:51:46

Ils préfèrent la sodomie, surement plus propre... Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

25

princessse27, le 26 oct 2008 à 17:24:54

Je ne voit pas pourquoi tu dit ça je te sinale que la sodomie c est pas sale a moin que tu te lave pas le cul en tout cas moi oui et surtout avant une sodomie

26

^^Marie^^, le 26 oct 2008 à 18:31:14
  • +1

C'était surtout une ironie avec qq doses d';humour
Sachant que les personnes d'Afrique ou d'Algérie ........
Situvoacekejevedir )))))) Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

29

princessse27, le 27 oct 2008 à 10:18:26

Desolé mais ton humour et un peu space par contre moi je suis française et je ne connait pas particulierement les moeurs des personnes d Afrique du Nord

31

celine35, le 6 nov 2008 à 22:06:17
  • +1

Mais vous etes pitoyables, le sujet est "faire l amour pdt les régles" et pas "religion" ou "algerie vs france" ou "noir vs blanc"
-chacun ses envies, certain trouvent ca cool, et certaints le trouvent degeuuuuux
-on peut pas tomber enceinte pendant les regles

32

Doc Breizh, le 8 nov 2008 à 10:44:24
  • +8

Bonjour,
si,une femme peut tomber enceinte pendant les règles:c'est très rare,mais certaines ovulent pdt leurs règles... Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons! (et aussi sur ceux­ qui écrivent en SMS)

34

bebegim, le 8 nov 2008 à 14:02:41
  • +4

Salut moi j ai vraiment envie de donner mon avis. faire l amour c est du plaisir surtout avec l homme qu on aime mais franfhement pendant les regles . les femmes sais s est quoi des regles c est l hygiene . regles veu dire .egale.saignement+ odeur+ mal de ventre+ fatigue+ genre maladie.--------------------------------------- venon a l amour l amour veu dire plaisir++++ aimer ++une envie FRANCHEMENT ET SINCEREMENT MOI J AI VRAIMENT PAS ENVIE DE FAIRE L AMOUR AVEC UNE FEMME KI EST REGLER ET ECOULEMENT DE SANG C EST VRAIMENT DEGEULASSE ET SANS HYGIENE. voila merci de me comprendre. tou le monde a un choix. on eest dzans un monde democratique heureusement sinon. imaginon k on nous obligeai de faaire l amour pendant les regles. oh llaa laa je ne sais pas se ke je fesai. c est laid et tres salle. merci et a bientot

42

siriusien, le 27 mar 2009 à 11:30:34
  • +4

Bonjour,
je suis toujours étonné de voir comment les principes religieux se mêlent de la sexualité des êtres humains. Si l'on recensait tous les interdits et tabous que se fixe la société humaine, c'est bien simple, il ne faudrait plus se marier pour ne pas à avoir à divorcer, et se priver d'aimer pour ne pas à avoir à réguler les naissances, ne pas faire l'amour hors mariage, ne pas faire l'amour pendant les règles, ne pas se masturber, ne pas utiliser les préservatif ""dixit le pape"", enfin quoi, ne soyons pas hypocrite, nous vivons au 21ème siècle non ?
Il faut garder à l'esprit l'aspect hygiène, c'est indispensable, et le bon sens (et non pas sang). Faire l'amour pendant les règles, qu'est ce que cela gène ? qui cela gène ? si le désir des deux est là que la santé est sure, pourquoi se priver ? d'ailleurs il suffit éventuellement de mettre pour cette occasion un préservatif et c'est le caoutchouc qui sera en contact.
Certaines femmes aiment cette période car la pénétration douce dans leur intimité plus sensible leurt fait du bien, c'est une question de dialogue dans le couple, une découverte.
Salut

43

wawi wawi, le 6 mai 2009 à 23:35:28
  • +4

Salut tt le monde, c koi ces reponses la c vraiment tres bas, tout d'abord la femme ne tombe jamais enceinte en periode de regle, scientifiquement la femme aura la possibilité de tomber enceinte juste les 2 premières semaines apres avoir c regle la on est claire, sans melanger entre les religion (notant ke chui musulmaneet puis en islam c un peché), et je vais vs le prouvé scientifiquement, so la femme hors periode de regle le pH (du vagin) et inferieur a 7 ki veut dire acide, en periode de regle et pH du vagin estneutre ki veut dire =7, k's ce ke çela veut dire ?! ben tt court en pH neutre c le milieux favorable des bacteries ki veut dire donc la femme peut avoir des maladie et meme peut devenir sterille, et la meme chose pr l'homme, y'a une maladie tres grave (ki touche bien sur sa partie conginital)...lisez un peu les livres de medecin tout est bien expliquer meme, gsp ke vs m'avez compris!

44

eski bik, le 8 mai 2009 à 20:35:42
  • +2

Merci ma soeur su la réponse très claire et scientifique....En fait, je viens de debater dans ce sujet avec 1 jeune homme qui n'avait aucune idée sur les possibles risques de faire cette action deugelasse..!!!!!!
Merci, et couraaaaaaageeee!!!

61

photodia56, le 15 mai 2009 à 14:15:35

C'est quoi ta secte?

58

cecile, le 15 mai 2009 à 12:13:45
  • +3

N'importe quoi!!! Comment peut on être aussi sur de soi wawi wawi????
Une femme peut ovuler à tout moment du mois!
Il y a 10 ans, j'avais des cycles de 21 jrs et des règles de 8 à 10 jours! Je te laisse faire le calcul ....
C'est à cette époque que j'ai eu ma première pépette! Pour être plus claire, j'ai ovulé pendant mes règles et nous avons fait également l'amour pendant mes règles!!! D'ailleurs, j'en ai un souvenir fabuleux!

Depuis, nous avons eu 2 autres enfants. Tiens donc, je ne suis pas stérile???? Mon mari non plus. Et je n'ai toujours pas d'asticots qui me sortent du sexe!! mdr
Nous faisons l'amour régulièrement, règles ou pas....

Ps: mon mari est médecin, ton message l'a fait bien rire!
ps2: devenir stérile parce qu'on s'aime en période de règles........ Mais comment a pu-t-on te faire gober un truc pareil???

60

^^Marie^^, le 15 mai 2009 à 12:18:31

Salut

Si ton mari continue à lire, il va avoir mal au ventre ;)

Magazine santé
Situation Epidémiologique