| <gras>Salut je porte a votre connaissance qu il ya que les animaux qui font cela pendant ses REGLES C peches C peches et attention il y a un risque que les enfants qui naissent HANDICAPES Merci ! | Salut
C peches C peches
C'est écrit ou ?
Dans la Bible ? Dans le Coran ?
et attention il y a un risque que les enfants qui naissent HANDICAPES Merci !
Imagine le nombre handicapes qu'il y aurait sur terre ??????????
Trollesque
Nous sommes en 2008, plus a l'age des pierres...
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main,
Les ***** nus sous la chemise | 21 ktal, le 26 oct 2008 à 13:09:36Bonjour Marie , se trouve dans le CORAN ( ne les approches pas jusqu'à qu " elles soient propres ) et je ne pense pas qu un homme trouve du plaisir alors que son partenaire s écoule de sang ainsi l 'odeur qui se dégage . | Re
Est-ce que dans le Coran il est marque ceci :
et attention il y a un risque que les enfants qui naissent HANDICAPES Merci !
je ne pense pas qu un homme trouve du plaisir alors que son
partenaire s écoule de sang ainsi l 'odeur qui se dégage .
C'est TON opinion. Donc ne pas généraliser.
Beaucoup d'hommes et de femmes trouvent du plaisir l'acte.
As-tu essaye ?
Les ***** nus sous la chemise | 27 ktal, le 26 oct 2008 à 21:06:50Re non jamais je le ferai je vous dis que C pas normal d tout , vous l avez fait ?? | L'Amour est une Liberté
N'y mettez pas des obstacles.
Les ***** nus sous la chemise | 35 top, le 8 nov 2008 à 14:25:26Pour vous les occidentaux tt est permis meme que l'amour soit fais par le meme sexe ..alors que pour qu'on fasse l'amour pendant les regles pour vous c rien du tout ......c n'importe quoi meme je m'excuse l'animal est propre par apport avous | 59 cecile, le 15 mai 2009 à 12:16:53Le plus important est de s'aimer : même sexe ou pas....
Tu trouves plus 'normal' d'être marié de force à un homme qu'on ne connait pas??? |
|
|
|
|
|
|
| Ahahah mdr, regles + sexe = 00000 enfants et 00000 maladies
ou alors régles + sexe = 10000000 maladies si tu es crades et que tu te laves et tout et tout dsl pour les
croyants qui sont crades..... avec leut croyances débiles...... | Bonjour
alors régles + sexe = 10000000 maladies
Ha bon ??? Les hôpitaux seraient pleins dans ce cas-la ....
Stoppez de dire des inepties un peu ;;))
Les ***** nus sous la chemise
| No, c'est juste pour e foutre d'eux !!!!
car j'ai posté un message pour la personne qui a posé la question et je lui ai dit qu'elle n'aura jamais aucunes maladies.
et un autre pour me foutre des autres qui sont débiles et avant de poster un message faudrait soit
qu'il sache la réponse soit qu'il s'informe un peu. | TU as peut-être la chance d'être informé
Ne pas oublier tous les pays ou l'enseignement sur la sexualité est TOTALEMENT différent qu'en Europe
+
|
| 52 hadja, le 10 mai 2009 à 21:20:13C'est vraiment ridicule, car tu trompe seulement les gens. faire l'amour pendant les regles est vraimen nasty et ridicule. si toi tu as deja fait, faut pas conseiller les autre de faire. sa ne se fait pas car les gens qui font c'est comme si tu as jamais ete a l'ecole. ma cherie please faut pas que tu conseil les gens sur sa. d'abord quand tu es en regle, c'est la saleter qui quitte dans tn corps. et quand cette sang se melange avec les verse d'un garcons sa provoque une grande sorte de antiposite dans le ventre d'une fille. sa peux meme provoquer de ne jamais avoir un enfant, ou une maladie tu pourrais mourir avec.
a vous de decider. | Pas d'accord personne ne mourra car il a couché alors que sa copine avait ses règles!!! lol ca
me fait trop rire!!!!!! | Je suis d'accord avec toi Hélène mais également avec ^^Marie^^.
On peut vouloir enseigner si on le juge utile mais le message ne peux pas passer par la moquerie.
Il y a un tas de fille de par le monde qui n'ont pas la chance d'avoir une éducation "scientifique" à l'occidentale.
En parcourant les différents posts, on peut dire d'ailleurs qu'il n'y a pas que les filles malheureusement à rester dans une ignorance moyenageuse. |
|
| C'est ça, et nous faire tomber le ciel sur la tête, et aussi d'être enceinte, etc ... etc ..............
Mais, que faites-vous à l'école : vous dormez ou quoi ???????????????????
Allez un peu vous cultiver, cela vous fera le plus grand bien.
On a conscience avant, on prend conscience après |
| Bonjour
et quand cette sang se melange avec les verse d'un garcons sa provoque une grande sorte de antiposite dans le ventre d'une fille. sa peux meme provoquer de ne jamais avoir un enfant, ou une maladie tu pourrais mourir avec.
Faudrait changer de lecture et évoluer un peu.
Tout ce que "certains" TE font croire est faux et archi faux.
Sinon médicalement cela se saurait.
si tu as jamais ete a l'ecole.
C'est ce que l'on t'a enseigné a l'école ?
+++
|
| "si tu as jamais ete a l'ecole."
Nous n'avons pas été à cette école là, effectivement.
Mais on sait ce qu'on y enseigne et on voit les dégâts que cela produit tous les jours... | 67 brhemma, le 16 mai 2009 à 19:23:50Oui, j'en ai entendu, mais je voulais savoir la periode dans laquelle je peux faire l'amour avec ma femme sans avoir bébé...
mercii | Slt
Tous les jours avec un préservatif ou et la pilule
++
|
|
|
|
|
|