|
|
|
|
|
|
|
|
slt pour moi tu doit laisser tomber cette idee c'est juste une envie du moment que tu es amouireux de ta copine.
|
Il faut attendre un peu pour savoir si c'est juste une passade comme ça, ou si tu en as réellement envie.
Si tu vois que le veux vraiment, parle en avec elle et réalise ce fantasme ! Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs. |
je penses que tu devrai reflechir avant de realiser ton fantasme car si tu vas avec ce garçon tu perdra peut etre ta copine et si avec le gaarcon ce n'est qu'une courte histoire tu perdra les deux tu comprend??? contente de t'avoir aidé
|
|
bonjour,
en regardand un peu ton anonce ca ma fait penser a moi car je doit te le dire je suis gay ,je pense que si tu dit que tu aime ta nana tu dois etre bi car si reelement tu etait gay ca ne s'appellerai pas de la'amour alors maintenant moi je vais te dire je pense que si tout ce passe bien avec ta nana et que vous vous aimer reellement faud pas que tu fasse de betise tu pourrai le regretter maintenant c'est juste un conseil tu est libre de faire ton choi biz |
Salut, je me suis un peu reconnu dans ce que tu décris.
Je suis hétéro, et il m'est arrivé d'avoir quelques rapports avec des garçons donc on peut me considérer comme bi. Cependant l'attirance envers les garçons n'est que sexuel et je ne ressent cela que vers une très (très) faible minorité de boys. J'ai eu le même probléme que toi il y a 2 ans et j'avais décidé d'en parler à ma copine. Autant te dire que cela ne s'est pas bien passé puisque elle a été un peu dégouté. Donc si j'ai un conseil à te donner c'est d'éviter de lui en parler, sauf si tu pense qu'elle est très ouverte. Au final attends de voir si votre relation est sérieuse, sinon ne t'inquiéte pas, tu aura tout le temps de découvrir ces nouvelles expériences ;)
|
je suis amoureux d'une fille je veux qu'il me m'aime mais elle me deteste comment faire
|
|
salut pour répondre a ta question tu doit en parlé a ta copine et réalisé ton réve !!
moi je suis une fille qui es sorti 10ans avec le meme mec il as été attiré par un mec il as réalisé qu'il aimais sa il ma quitté sa fait maintenant 5ans si ta copine t"aime elle comprendra moi je l'ai comprie a chaqu'un sont choix tu sais depuis 3ans il es avec son copain et moi j'ai retrouvé quelqu'un aussi on es maintenant comme des frère et soeur rien ne peux nous séparez voila a toi de voir mes réalise ton envi maintenant car sa ce peux que sa sera ton choix ta copine elle pourra toujour te perdonné après tu sais sa sera p'etre plus dificile pour elle si tu attent !! bonne chance !! sab |
je suis amoureuse d ' un garcon mais je sais pa s ' il il m ' aime si il aime bien mon look ma coiffures etc..............
alors me suis dit si ca marcherais d' allait lui dire bonjours pour voir qu' est ce qu' il en penserait et si il voudrait bien sortir av moi parce que toutes les nuits je reve de l ' embrasser
|
Salut,
Tu es peut être bisexuel. Voici un site qui est très bien fait: www.bisexuelle.qc.ca Tu y trouveras un tas d'infos intérressante et tu pourras rencontrer des gens qui sont dans la même situation que toi ou d'autres qui sont déjà passés par là! |
je suis amoureux d'une fille depuis 3ans mé je n'ai que 12 ans et elle aussi et je sui tro timide pour lui dire jtm on se vois pas souvent en plus elle habite pas très loin alors j' aimerais que vous m' aider pour que je puisse la dire jtm en plus je crois que elle aissi elle m'aime on était dans la meme classe jusq'au CM2 elle a la pasé en 6 ème mais moi j'ai redoublé maitenan je fais pasé en 6 ème mais pa dans le meme colège alors svp aider moi @+
|
je suis aussi amoureux d'une fille de ma classe
elle habite aussi a coté de chez moi je ne sais pas comment lui dire jtm je suis trop timide en plus elle est tlt avec ses copine SVP AIDER MOI merci
|
Résultats pour Amoureux d'une fille , envie d'un garçon