RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Amoureux d'une fille , envie d'un garçon

caribou, le lundi 12 mai 2008 à 17:58:14
Bonjour,

Je suis amoureux de ma copine je sors avec elle depuis 6 mois et je me suis découvert une attirance sexuelle pour un garçon en particulier. Je n'en ai pas encore parlé à ca garçon.

Dois-je en parler à ma copine? Dois-je réaliser mon fantasme ou abandonner l'idée?

Merci pour votre réponse

Caribou
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kati, le lundi 12 mai 2008 à 19:23:38
slt pour moi tu doit laisser tomber cette idee c'est juste une envie du moment que tu es amouireux de ta copine.

38

• Ce message vous semble utile, votez !
oussama, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:58:40
non ce n'est pas une juste une envie mais c'est un vrais centiment parceque j'ai déja centai ce centiment

108

bio123, le mercredi 12 novembre 2008 à 09:41:03
ses fous tu me fais penser a moi qui nause pas dire a une fille que je suis amoureux de elle

en plus elle part des fin juin et maitenant je pleur dans mon lit parce que je ose pas lui dire et parce que elle par fin juin

2

misscalia, le mardi 13 mai 2008 à 17:34:28
Il faut attendre un peu pour savoir si c'est juste une passade comme ça, ou si tu en as réellement envie.

Si tu vois que le veux vraiment, parle en avec elle et réalise ce fantasme !

Le vrai danger, ce n'est pas quand les ordinateurs penseront comme les hommes, c'est quand les hommes penseront comme les ordinateurs.

3

lili073, le mercredi 14 mai 2008 à 08:49:28
je penses que tu devrai reflechir avant de realiser ton fantasme car si tu vas avec ce garçon tu perdra peut etre ta copine et si avec le gaarcon ce n'est qu'une courte histoire tu perdra les deux tu comprend??? contente de t'avoir aidé

55

skuidli, le jeudi 25 septembre 2008 à 07:12:24
bonjour mais elle ne veut pas et moi je veux oomment je pourais faire pour sortir avec elle merci

89

camargot, le samedi 18 octobre 2008 à 15:55:26
tu lui demande si elle veut boire un verresi elle dit oui tu saute sur elle quand tes au resto et tu fait l'amour et j'en suis sur que sa va marcher

107

bio123, le mercredi 12 novembre 2008 à 09:35:03
ah ah trop marrant ton idée mais les fille n'aime pas boire ils son cool

105

jenifer91, le vendredi 7 novembre 2008 à 15:51:55
coucou je m appel aurrore j ai 10 ans je pourrais s avoir ton age

4

• 3
rififi19, le samedi 17 mai 2008 à 03:22:38
bonjour,
en regardand un peu ton anonce ca ma fait penser a moi car je doit te le dire je suis gay ,je pense que si tu dit que tu aime ta nana tu dois etre bi car si reelement tu etait gay ca ne s'appellerai pas de la'amour alors maintenant moi je vais te dire je pense que si tout ce passe bien avec ta nana et que vous vous aimer reellement faud pas que tu fasse de betise tu pourrai le regretter maintenant c'est juste un conseil tu est libre de faire ton choi
biz

5

Avicenne, le dimanche 18 mai 2008 à 01:45:21
Salut, je me suis un peu reconnu dans ce que tu décris.

Je suis hétéro, et il m'est arrivé d'avoir quelques rapports avec des garçons donc on peut me considérer comme bi.
Cependant l'attirance envers les garçons n'est que sexuel et je ne ressent cela que vers une très (très) faible minorité de boys.
J'ai eu le même probléme que toi il y a 2 ans et j'avais décidé d'en parler à ma copine. Autant te dire que cela ne s'est pas bien passé puisque elle a été un peu dégouté.
Donc si j'ai un conseil à te donner c'est d'éviter de lui en parler, sauf si tu pense qu'elle est très ouverte.
Au final attends de voir si votre relation est sérieuse, sinon ne t'inquiéte pas, tu aura tout le temps de découvrir ces nouvelles expériences ;)

93

sexyboys, le dimanche 19 octobre 2008 à 19:53:22
moi jè tt le temp une attirance pour les boys

7

nizar, le jeudi 12 juin 2008 à 19:46:20
je suis amoureux d'une fille je veux qu'il me m'aime mais elle me deteste comment faire

49

• 1
Footmark500, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:11:07
Tu ne peu pas vouloir qu'elle t'aime. Elle t'aime ou pas.. Si elle sait que tu as une attirance pour elle,joue le jeu de l'ignorance. Elle va voir que tu ne semble pas t'interesser a elle autant,elle va peut etre se retourner et s'interesser a toi. La tu va voir si ca marche.

8

• 1
sab, le vendredi 11 juillet 2008 à 16:57:02
salut pour répondre a ta question tu doit en parlé a ta copine et réalisé ton réve !!
moi je suis une fille qui es sorti 10ans avec le meme mec il as été attiré par un mec il as réalisé qu'il aimais sa il ma quitté sa fait maintenant 5ans si ta copine t"aime elle comprendra moi je l'ai comprie a chaqu'un sont choix tu sais
depuis 3ans il es avec son copain et moi j'ai retrouvé quelqu'un aussi on es maintenant comme des frère et soeur rien ne peux nous séparez
voila a toi de voir mes réalise ton envi maintenant car sa ce peux que sa sera ton choix
ta copine elle pourra toujour te perdonné après tu sais sa sera p'etre plus dificile pour elle si tu attent !!
bonne chance !!
sab

9

cindyetmaxime, le mardi 22 juillet 2008 à 13:04:55
je suis amoureuse d ' un garcon mais je sais pa s ' il il m ' aime si il aime bien mon look ma coiffures etc..............
alors me suis dit si ca marcherais d' allait lui dire bonjours pour voir qu' est ce qu' il en penserait et si il voudrait bien sortir av moi parce que toutes les nuits je reve de l ' embrasser

10

• 1
muche21, le mardi 22 juillet 2008 à 14:34:20
Bonjour,
Tout d'abord, ce garçon, est-ce que tu le vois souvent ou pas. Dans quelle circonstance est-ce?Je t'assure que cela peut changer beaucoup de choses.
Premier conseil, ne le saôule pas, car cela le ferait fuir. Connais-tu ce dicton: Fuis l'homme, il te suit. Suit l'homme , il te fuit. Je le trouve vraiment vrai. Renseigne-toi ,si tu peux, sur lui, essaie de savoir ce qu'il fait, ce qu'il aime, mais n'en fais pas trop. Essaie que les choses se passent naturellement. Propose-lui d'aller à une soirée, un concert, avec de amis; tu pourras voir ainsi comment il se comporte, s'il te regarde;comment, etc.

En espérant t'avoir éclairer. Je suis sentimentale, alors c'est vrai que mes conseils ne sont pas directs, mais indirects. On peut souvent arriver à pleins de choses comme cela en prenant le chemin le plus long que celui le plus court et le plus direct.

64

@coco@, le vendredi 3 octobre 2008 à 22:28:52
mon nom c'est corentin chuis amoureux d'une fille elle m'aimé mais calvin me la piqué et toute les nuit je ^reve de l'embrasser sa c'est pas le vendredi 3 octobre et chepa si elle est amoureuse de encore

69

MON PETIT COEUR, le dimanche 5 octobre 2008 à 13:40:43
si calvin etai ton pote y crain de te faire sa,si s'etai mon ami qui me ferai sa je lui dirai dalé voir ailleur si jy sui et pour la fille tu na k allé la voir et lui dire se que tu ressen tu na rien na perdre et pui qui te di quel ne sor pa avec lui pour te rendre jalou et pour que tu fasse le premier pa moi s'est se que je ferai pour rendre le mec qui matire jalou et je l'ai deja fai sa a marcher donc va la voir et tu sera fixé en plus si elle te kifai avan pourkoi elle ne serai plu attirer bonne chance et tien nou o couran

68

• 1
MON PETIT COEUR, le dimanche 5 octobre 2008 à 13:28:24
parle lui franchemen qu'es ce que ta a perdre au moin tu sera fixé tu va ver lui tu lui di que tu ressen quelque chose pour lui et que tu aimerai passé un peu de tem avec lui propose lui d'aller boire un truc dans un café ou aller au ciné soi franche et tu saura au lieu de te poser des questions sans réponse bonne chance

12

wazowski, le mardi 5 août 2008 à 05:50:38
Salut,

Tu es peut être bisexuel.

Voici un site qui est très bien fait:

www.bisexuelle.qc.ca

Tu y trouveras un tas d'infos intérressante et tu pourras rencontrer des gens qui sont dans la même situation que toi ou d'autres qui sont déjà passés par là!

14

jeff-hardy8, le samedi 16 août 2008 à 19:30:44
je suis amoureux d'une fille depuis 3ans mé je n'ai que 12 ans et elle aussi et je sui tro timide pour lui dire jtm on se vois pas souvent en plus elle habite pas très loin alors j' aimerais que vous m' aider pour que je puisse la dire jtm en plus je crois que elle aissi elle m'aime on était dans la meme classe jusq'au CM2 elle a la pasé en 6 ème mais moi j'ai redoublé maitenan je fais pasé en 6 ème mais pa dans le meme colège alors svp aider moi @+

16

chut, le lundi 25 août 2008 à 05:32:22
moi aussi jai 12 ans
je suis aussi amoureux dune fille depui six ans
je te comprend parfaitement
je nai jamai declarer que je laime
moi je croi que je peut taider
si tu la voi en bas (dehor ) si elle est tout seul
dessen et va parler avec elle genre salut cava
apre quel minute de discution regar si il ny personne que tu connai atour de vou
et tu lui di

enfaite cafai 3ans que je voulé te dire un truc
elle va surment dire koi
tu lui repond
je t'aime je voudrai sortir avec toi
si la fille est etonné ou quel ne di rien
tu tenfui
elle va surment venir vers toi lelendemain :p tkt ca a marché sur 3mec
je vai essayer de le faire

BONNE CHANCE

15

chut, le lundi 25 août 2008 à 05:24:57
je suis aussi amoureux d'une fille de ma classe
elle habite aussi a coté de chez moi
je ne sais pas comment lui dire jtm je suis trop timide en plus elle est tlt avec ses copine

SVP AIDER MOI

merci

28

la tite timide, le mercredi 3 septembre 2008 à 15:23:27
salut chut moi l'anné dernière j'était dans la classe d'un mec et vers le milieu de l'anné je suis tomber amoureuse de mais j'était trop timide pour lui avouer alor comme j'avai vraiment envie de sotir avec j'ai demander ama meilleir amie maureen d'aller le voir et que quelquen voulait lui parler et il est venu je lui dit que j'était amoureuse de lui il m'a que lui aussi (pourtant ça se voyait pa lol !)et on est sorti ensemble et on habitait juste a coté on se retrouve encore tous les soir !! pour moi la meilleur métode c'est mon histoire voila!! j'espére que sa t'aidera!!

66

Ledemonaikdu33, le samedi 4 octobre 2008 à 21:01:07
C'est tout simple j'etait comme toi avant maintenant jen est 15 alors ecoute tu nas ka rester avec elle tu parle avec elle est des que tu la voit seul ou devant c'est copines si tu y arrive tu nas qua lui avouer se que tu ressent pour elle et pres tu lui fait des compliments mais pas tout le temps otrement sa prend trop labitude mdr et pres tu voie comment sa se passe et tu lui demande et si elle te dit je c pas tu la laisse reflechir mais pas trop longtemps
Voila mdr

102

yas, le mercredi 5 novembre 2008 à 16:22:45
reste avec cette fille mais je te le dit sa va passer mé si tu accepte t desire sexuel avec se garcon tu nen reviendra pa ou plu pense a ton avenir lomo sexualité c pa pour toi

106

clivclav, le samedi 8 novembre 2008 à 17:30:12
on parle d amour pour un garcon,ca ne peut etre que passager,tout un quelqu un qui a une bitte se retournera,vera une nana..........

Résultats pour Amoureux d'une fille , envie d'un garçon

Garcon ou fille Bonjour, fille ou garcon , 1 ere echo a 13 SA , peut on voir si c'est un garcon ou un fille a l'emplacement de la vessie ? Merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118265-garcon-ou-fille
Orgasme ? Bonjour ! Voila, jai longtemps hésité avant de poster ma question. En raison de mes confessions religieuses je ne peux pas avoir de raport avant le mariage... Je suis follement amoureuse d'un garçon, ce qui éveille en moi des désirs extrêmements... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155358-orgasme
Farah Bonjour ! Voila, jai longtemps hésité avant de poster ma question. En raison de mes confessions religieuses je ne peux pas avoir de raport avant le mariage... Je suis follement amoureuse d'un garçon, ce qui éveille en moi des désirs extrêmements... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-155356-farah

Amour ?Bonjour, alors moi c'est une question un peu différentes de toutes ! je suis tombé amoureuse d'un garcon que je connais depuis un peu pres 1 ans je suis vraiment fan de lui ! je ne pense qu'a lui mais pourtant lui ne veut pas vraiment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154904-amour
Fille ou garcon (Résolu)Bonjour, je suis enceinte de 12 semaines et 8 jours et sur mon echo je voit une tache blanche en dessus des fesses pouvez vs me dire ce que vs en pensez sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115142-fille-ou-garcon
Fille ou Garçon pendant la grossesse (Résolu)Bonjour à tou(te)s Pendant le grossesse, à Quel age on peut reconnaïtre si c'est un Garçon ou une Fille Merci d'avance Vanissette "Tous ce Que je sais c'est Que je ne sais rien!" (Socrate) ....et vous Le Saviez-Vous ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102224-fille-ou-garcon-pendant-la-grossesse

Santé des jeunes : les garçons ont davantage de comportements à risques- Une enquête sur la santé des élèves de 11 à 15 ans a été rendue publique par l'Inpes le 2 septembre. Elle révèle que si 87,2% des jeunes se perçoivent en bonne santé, les garçons adoptent plus souvent des comportements à risques que les filles... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/sante-des-jeunes-les-garcons-ont-davantage-de-comportements-a-risques-107619-actualite.php3
Les filles sont aussi douées en maths que les garçons- Une étude américaine vient tordre le cou aux idées reçues quant aux facilités qu'auraient les garçons en mathématiques. Des chercheurs affirment, après avoir comparés les résultats scolaires de 7 millions d'élèves de 2005 à 2007, qu'aucune... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-filles-sont-aussi-douees-en-maths-que-les-garcons-107508-actualite.php3
Faire courir des rumeurs et critiquer les autres ne serait pas une "spécialité féminine"- Contrairement aux idées reçues, les filles ne seraient pas plus enclines à faire circuler des rumeurs et à critiquer les autres que les garçons, d'après une étude américaine parue dans l'édition de septembre de la revue Child Development. D'après... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/faire-courir-des-rumeurs-et-critiquer-les-autres-ne-serait-pas-une-specialite-feminine-107720-actualite.php3