Infection après extraction dent de sagesse

Fermé
Abel - 4 avril 2012 à 16:47
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 août 2015 à 20:43
Bonjour,
Ma fille de 16 ans s'est faite une extraction de dent de sagesse du bas, il y exactement 2 mois. Tout est rentré dans l'ordre; mais 3 semaines après, surgit une infection avec gonflement de la joue, douleur et collection de pue. La Chirurgienne dentiste qui l'a opérée lui remet un autre traitement après curetage. Guérison; mais 3 semaines plus tard rebeloote le même gonflement de la joue et douleur. Que faire et à quoi cela est due ? Pourtant la chirurgienne dentiste est expérimentée et a fait des centaines d'extraction de dents de sagesse?

Merci pour votre aide

Abel
A voir également:

1 réponse

fanfanboubou
10 avril 2012 à 15:01
Bonjour

Après une extraction de dent de sagesse incluse ou sortie, sur le maxillaire inférieur, la douleur est insupportable ! pour ma part, cela fait quinze jours et j'ai toujours très mal dans la bouche et la gencive. Je viens de lire qu'on pouvait réduire la douleur et le gonflement de la joue par une application locale de EUGENOL ou ALVOGYL sur une compresse imbibée.
Je vais allé à la pharmacie et me faire prescrire l'un de ces produits.

Je ne manquerai pas de vous informer sur les résultats de l'application.

François 95600
1
Bonjour,
Je me suis fait extraire ma dent de sagesse du bas du côté droit il y à 6 jours et depuis je mort ma joue (je ne sent rien) et dès que j'appuie sur ma joue ( de l'extérieur ) je sens une boule(qui me fait mal). J'ai du mal à ouvrir la mâchoir.
Est ce normal?
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > jadlou
27 août 2015 à 20:43
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.


Cette discussion très ancienne va se fermer.
0