RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puis je savoir si je suis enceinte

caseyclara, le lundi 12 mai 2008 à 20:53:09
Bonjour,
je voudrai savoir si je pouvait savoir grace a ma température si je suis enceinte,car j'ai une température élevé de 37°7,j'ai lu sur des cites que l'on pouvait savoir grace a ca mes je ne suis pas sur!!!!pourriez vous m'aider merci
Répondre à caseyclara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
babyneed, le lundi 12 mai 2008 à 21:19:32
slt avec la courbe de température c'est possible de savoir si tu es enceinte, à condition que tu prenne ta température tous les jours. en effet, lorsque tu ovule ta température augmente de quelques dizièmes de degrés, et si elle reste élevé jusqu'au moment présumé de tes règles, donc tu es enceinte.
Répondre à babyneed

2

babouche, le lundi 12 mai 2008 à 21:21:04
bonsoir,
alors pour répondre à ta question si ta température a augmenté cela signifie que tu as ovulé...par contre si ta température stagne à cette température cela veut dire qu'il y a eu fécondation donc une grossesse c'est mis en route...voila je sais pas si tu as compris mais si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas bye
Répondre à babouche

3

caseyclara, le lundi 12 mai 2008 à 23:22:18
bonjour, et merci de m'avoir répondu je ne peut pas savoir si elle a augmenter car je n'ai pas pris ma température avant,mais je trouve que 37°7 c un peu élevé tu ne pense pas????
Répondre à caseyclara

5

babouche, le lundi 12 mai 2008 à 23:49:00
Caseyclara, quand la température est à 37°7 la température a bien augmenter seulement cela signifie peut etre tout simplement que tu es en train d'ovuler...alors si tu essaye d'avoir un bébé passe à l'action :) ...Continu à prendre ta température...si au bout de 3 semaines tu remarques qu'elle stagne cela veut dire qu'il y a eu fécondation par contre si ta température redescent cela signifie que tu n'as pas été fécondé et qu'un nouveau cycle se met route voila...Pour info la température moyenne du femme et de 36°5 si je me trompe pas. j'espère t'avoir éclairé...n'hésite pas si tu as besoin
Répondre à babouche

6

caseyclara, le mardi 13 mai 2008 à 07:21:37
merci babouche pour ta réponse mais se n'est le moment de mon ovulation normalement ca aurai du étre le 4 mai,ces pour cela que j'avais poser cette question,mes désolé je n'avais pas préciser que mon ovulation etait le 4 mai!!!!!!
Répondre à caseyclara

7

babouche, le mardi 13 mai 2008 à 13:16:35
Tu as du retard ? continue a prendre ta température le matin en te levant et à la même heure surtout si tu vois que ta température ne change pas cela signifie qu'il y a eu fécondation...donc fais un test pipi ou une pds voila...En tout cas je te souhaite un jolie +++
tiens moi au courant
Répondre à babouche

8

caseyclara, le mardi 13 mai 2008 à 14:09:29
pour l'instant je n'est pas de retard je devrai avoirmes régles (si pas enceinte)dimanche,pense tu que je peut faire un test pipi avant dimanche?
Répondre à caseyclara

9

babouche, le mardi 13 mai 2008 à 14:21:16
je te conseillerai d'attendre encore un peu...mais comme je te l'ai dis continue à prendre ta température parce que si elle chute, tu n'es pas enceinte et ça t'évite de payer un test pipi pour rien....tes cycles sont régulières?
Répondre à babouche

10

caseyclara, le mardi 13 mai 2008 à 14:32:27
oui mes cycles sont réguliers,depuis quelques jours des douleurs aux seins et aux reins,j'ai aussi des taches blanches sur les tétons ces tu ce que sa peut étre???je te remercie encore une fois de me répondre
Répondre à caseyclara

11

babouche, le mardi 13 mai 2008 à 15:17:15
effectivement tu as le debut des symptomes d'une femme enceinte....tu devrai avoir tes règles quand?
Répondre à babouche

12

boop, le mardi 13 mai 2008 à 16:11:00
je dois avoir mes régles dimanche normalement
Répondre à boop

13

babouche, le mardi 13 mai 2008 à 16:49:21
bah dans ce cas la attends que tu aies un retard d'au moins 2 ou 3 jours pour faire le test pipi mais si le jour meme ou tu dois avoir tes reègles tu n'as rien tu peux faire un test mais moi je te conseillerai d'attendre
Répondre à babouche

21

misouai, le samedi 28 juin 2008 à 23:10:13
peu tu me dire si tu est enceinte
aujour8
moi j ai 8 jour de retard
j ai mal au sein pas toujour mais j ai mal
ils ont gonflé .....
mal au rein .....
voila si tu pouvé me dire se serai sympa
Répondre à misouai

41

flanat, le lundi 1 décembre 2008 à 18:33:23
salut je voulais savoir si il etai possible que en ayant mal au seins les tetons douloureux en etant tout le temp fatigué il etai possible d'etre enceinte. merci de me repondre
Répondre à flanat

4

ashleydu62, le lundi 12 mai 2008 à 23:38:10
bonjour a toutes desoler de vous deranger je voudrai avoir un peu d aide svp.
voila j'ai un petit garcon de 15mois et avec mon mari on essaye le deuxieme deja plu d'un an (cycle irregulier
) je suis actuellement a j22 de mon cycle et j'ai ddes bouffees de chaleur souvent pour pa dire tou le tem .jai mes seins de gonfles avec mes mamelon de couleur foncés a lexterieur et a linterieur ca fait des pti bouton blan g jamlais eu ca meme a la grossesse de mon premier enfant j'ai aussi de plus en plus de pertes blanches pouvez vous m' eclairer un peu merci d'avance j attend vos reponse
Répondre à ashleydu62

14

vero, le vendredi 16 mai 2008 à 12:42:48
bonjour toujour envie de dormir et des nausee
Répondre à vero

15

mabio, le mercredi 4 juin 2008 à 20:05:51
salut,j'ai une préocupation, je me demande si j'ai pas fais une fausse couche;j'ai eu une température de 37.4c°, a 37.3c°,durant ces sept derniere jours. avec des signes de fatigues et j avais froid de temps en temps . jusqu'a hier j'etais a 37.3c°. avec un retard de deux jours.j'ai commencer a penser a un eventuel signe précusseur de grossesse, mais a mon grand désarois ce matin je me suis mise a saigné sans signe précuseur. et la bas ventre me fais atrocement mal plus de coutume car je suis sujette au regles douloureuses.aidez moi a comprendre je vous en pris
Répondre à mabio

16

LOVE, le jeudi 5 juin 2008 à 23:33:13
BONJOUR ?
g eu d frotemen avc mon mek
g eu mes rele le 22 AVRIL ET LE 22 MAI dc sa fé un cycle de 30 jour g eu ce frotemen 15 jour apré le 22
il nya pa eu de pénétartion ni déjaculation
ya til un risk ke je soi enceinte ???
réponddez moi vite svp je sui tré stréssé
Répondre à LOVE

19

^^Marie^^, le mercredi 11 juin 2008 à 16:13:55
SAlut

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration

il nya pa eu de pénétartion ni déjaculation
Le liquide séminal contient des spermatos

Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
Répondre à ^^Marie^^

17

maman, le mercredi 11 juin 2008 à 00:36:51
euhhhhhh!!!

pour concevoir un BB il faut du SPERME ET UN OVULE!!!!

donc tres tres tres tres peu de chance que tu sois enceinte.......
Répondre à maman

20

clarizia, le lundi 23 juin 2008 à 12:09:02
slt je suis nouvelle j'ai fait deux fausses couche déjà et en essai bb4 qui tarde beaucoup j'ai mes règles qui arrivent avant la date prévu comment faire pour calculer mon ovulation le mois dernier règle le 23/05 et là le 17/06 je ne comprend plus rien
Répondre à clarizia

22

titi, le dimanche 29 juin 2008 à 21:54:19
bonjour voila j'ai eu mes regle le 3 juin je voudrais savoir quand je vai les avoirs merci de me repondre
Répondre à titi

23

marie laure, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:22:22
j ai eu mes menstrues le 5juillet j ai fait l amour le14juillet et j ai un cycle de 28jours .pourait j tomber enceinte
Répondre à marie laure

24

anonyme, le jeudi 24 juillet 2008 à 13:46:08
euuhhhhhhhhhhh oui tout est possible. Si ce n'est pas ce que tu veux alors protege toi... sinon le meilleur moyen est de le faire tous les jour :d
Répondre à anonyme

25

lilie22, le vendredi 25 juillet 2008 à 15:41:24
Bonjour,

je voudrais avoir un avis extérieur car je ne comprend pas trop ce qui m'arrive, je ne me sens pas très bien depuis quelques deux semaines, j'ai commençais à avoir mal au ventre, puis je me suis dit que c'était mes règles qui allée arrivée puisqu'elle arrivent toujours a la même date, puis je ne les ai pa eut puis toujours rien, j'ai de plus en plus mal au ventre, les seins lourds et depuis ce matin j'ai mal a l'estomac et des écoeurements et puis en me levant mal a la tete.
je ne sais pas si c'est des symptomes de grossesse mais ça m'inquiete beaucoup.Avec mon ami ont se protége avec un préservatif mais je ne prend pas la pilule.Quelque fois on a fait l'amour sans rien et au moment propice il a mis un préservatif.Que penser?
MERCI DE ME REPONDRE.
Répondre à lilie22

26

noa, le samedi 26 juillet 2008 à 12:56:25
Bonjour,
j'ai des grand perde blanche comme du lait et je suis inquiette,
dite moi si c'est un signe que je soit enceinte, merci.
Répondre à noa

28

ines, le mardi 12 août 2008 à 18:16:54
j'ai pas encore eu mes regles ,j'ai des veines sur mes seins ,et ma temperatures et entre 37 a 37,3 ,et j'ai l'impression comme si je vais avoir mais regles
Répondre à ines

29

nancy, le mercredi 20 août 2008 à 12:00:10
Slt,j eu des frottement avec mon ami et depuis je suis très inquiète je suis enceinte ou non?il n' y avait de pénétration dites moi svp il ya un risque?repondez moi svp
Répondre à nancy

30

karie, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:52:06
Bonjour,

Avec mon ami nous essayons d'avoir un bébé.

J'ai eu mes règles le 10 juillet (sous pilule), j'ai arrêté la pilule le 30 juillet, et j'ai eu mes règles le 4 aout. Ce qui ferai un cycle de 26 jours.

Donc une ovulation présumé vers le 16 aout.

J'ai eu des rapport réguliers entre le 14 et 24 aout.

J'ai présenté pas mal de symptômes de grossesse, et toujours pas mes règles, cependant le test urinaire était négatif dimanche et mardi.

J'ai actuellement 37°4 de température, j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps comme si j'allais avoir mes règles, et surtout un point très douloureux sur le bas droit du ventre. Parfois des douleurs aux reins, mais pas mal aux seins par contre. Peu de Nausées, mais souvent des sensation de chaleur et vertige.

Pensez vous que je puisse être enceinte, et que les test urinaires étaient négatif car peut être fait trop tôt ?

Si c'est le cas, quand refaire un test urinaire ?

Merci beaucoup.

Karine.
Répondre à karie

31

Maëva1101, le jeudi 4 septembre 2008 à 14:56:02
salut karine

En faites, pour savoir si tu es enceinte il faut que tu fasse une prise de sang, cela est fiable à 100%...

Mon pseudo est Maëva1101, pose moi des questions si tu veut sans problème...

Bisous
Répondre à Maëva1101

32

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Karie94, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:09:03
Bonjour Maëva,

Merci pour ta réponse.

Pour la pds j'en ai eu une aux urgences lundi dans la nuit, elle s'est révélée négative.

J'ai ensuite eu une écho,(lundi matin) et le gynécologue, m'a répondu qu'il n'était pas en mesure de me dire si oui ou non j'étais enceinte, car trop tôt a son avis pour me dire si y a grossesse débutante ou non.

Lundi cela faisais tout juste 4 semaine depuis le 1er jours de mes dernières règles, il en a donc déduit que c'était trop tôt pour savoir, car mes cycles ont tendances a variés entre 26 et 31 jours.

Du coup je ne sais pas trop quoi penser ... Combien de temps dois je encore attendre pour être sur des résultats ?

Bisous.

(PS : Karie c'est aussi moi, mais j'étais pas inscrite avant de poster mon précédent message)
Répondre à Karie94

38

didine, le dimanche 26 octobre 2008 à 11:43:53
bonjour maeva1101
j'ai un retard de 6 jours dans mes regles mais j'ai un mal de ventre comme si je vais avoir mes regles.
j'ai fait un test il est negatif. sa fait 3 ans que j'ai arrété la pillule est j'ai toujour était reglé normalement.
peut tu m aidé ? merci
Répondre à didine

33

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Maëva1101, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:25:38
Je ne sais pas du tout, je suis dans le même cas que toi, moi aussi j'attend une réponse

Je se dit bonne chance avec plein de ++++++++++++++++
Répondre à Maëva1101

34

Karie94, le jeudi 4 septembre 2008 à 15:32:24
Merci !!

Je te souhaite bonne chance a toi aussi ++++++++++++++++++
Répondre à Karie94

36

izy06, le mardi 14 octobre 2008 à 09:30:59
Bonjour Karie,

Je suis un peu ds la meme situation que toi mais a qq jours de difference...
Peux tu me dire ce qui l'en est pr toi stp??? :)

Merci...
Bizz
Répondre à izy06

Résultats pour puis je savoir si je suis enceinte

Enceinte ou pas ? Bonjour, moi je ne sais tjrs pas si enceinte ou pas, je viens d'arrêter la pilule le mois dernier et je devais être régnée ce mardi mais j'ai fais une prise de sang, (je pense pour ma part trop tôt), le mercredi resultat Négatif mais... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131169-enceinte-ou-pas
Combien de pour savoir si enceinte??? Bonjour, ca fait une semaine et demie que j"ai des douleurs aux seins,naussees,fatigue etc!au bout de 22 jours peut on savoir si on est enceinte???merci sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-140249-combien-de-pour-savoir-si-enceinte
Je crois que je sis enceinte Bonjour, g une une question je vx etre enceinte mais mon copain ne sens pa pres!!malgré tout sa fait 2 mois de suite que je nai pa eu mes regle g fai le teste pipi mai il est negatif!!!vous pensez malgre tout ke jpeux etre enceinte de plus g tres mal... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133420-je-crois-que-je-sis-enceinte

Tomber enceinte pendant les règlesEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-163-tomber-enceinte-pendant-les-regles
Consulter tout de suite si vous voulez faire un bébéConsultez votre médecin ou votre gynécologue si vous prenez la décision d’avoir un enfant Consulter avant d’être enceinte est un moment important qui permet de mettre toutes les chances de son côté. Recommandée par la Haute autorité de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-38-consulter-tout-de-suite-si-vous-voulez-faire-un-bebe

Question sur visite ophtalmo. si enceinteBonjour, Je suis enceine de 3 semaines et vendredi dernier j'avais rdv chez l'ophtalmologue. Je n'ai pas pensé à lui dire que j'étais enceinte. L'ophtalmo. à utilisé différents appareils pendant la consultation. Maintenant que... <