|
|
|
|
|
|
|
slt avec la courbe de température c'est possible de savoir si tu es enceinte, à condition que tu prenne ta température tous les jours. en effet, lorsque tu ovule ta température augmente de quelques dizièmes de degrés, et si elle reste élevé jusqu'au moment présumé de tes règles, donc tu es enceinte. |
bonsoir,
alors pour répondre à ta question si ta température a augmenté cela signifie que tu as ovulé...par contre si ta température stagne à cette température cela veut dire qu'il y a eu fécondation donc une grossesse c'est mis en route...voila je sais pas si tu as compris mais si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas bye
|
bonjour a toutes desoler de vous deranger je voudrai avoir un peu d aide svp.
voila j'ai un petit garcon de 15mois et avec mon mari on essaye le deuxieme deja plu d'un an (cycle irregulier ) je suis actuellement a j22 de mon cycle et j'ai ddes bouffees de chaleur souvent pour pa dire tou le tem .jai mes seins de gonfles avec mes mamelon de couleur foncés a lexterieur et a linterieur ca fait des pti bouton blan g jamlais eu ca meme a la grossesse de mon premier enfant j'ai aussi de plus en plus de pertes blanches pouvez vous m' eclairer un peu merci d'avance j attend vos reponse |
bonjour toujour envie de dormir et des nausee |
salut,j'ai une préocupation, je me demande si j'ai pas fais une fausse couche;j'ai eu une température de 37.4c°, a 37.3c°,durant ces sept derniere jours. avec des signes de fatigues et j avais froid de temps en temps . jusqu'a hier j'etais a 37.3c°. avec un retard de deux jours.j'ai commencer a penser a un eventuel signe précusseur de grossesse, mais a mon grand désarois ce matin je me suis mise a saigné sans signe précuseur. et la bas ventre me fais atrocement mal plus de coutume car je suis sujette au regles douloureuses.aidez moi a comprendre je vous en pris |
BONJOUR ?
g eu d frotemen avc mon mek g eu mes rele le 22 AVRIL ET LE 22 MAI dc sa fé un cycle de 30 jour g eu ce frotemen 15 jour apré le 22 il nya pa eu de pénétartion ni déjaculation ya til un risk ke je soi enceinte ??? réponddez moi vite svp je sui tré stréssé
|
euhhhhhh!!!
pour concevoir un BB il faut du SPERME ET UN OVULE!!!! donc tres tres tres tres peu de chance que tu sois enceinte....... |
slt je suis nouvelle j'ai fait deux fausses couche déjà et en essai bb4 qui tarde beaucoup j'ai mes règles qui arrivent avant la date prévu comment faire pour calculer mon ovulation le mois dernier règle le 23/05 et là le 17/06 je ne comprend plus rien |
bonjour voila j'ai eu mes regle le 3 juin je voudrais savoir quand je vai les avoirs merci de me repondre |
j ai eu mes menstrues le 5juillet j ai fait l amour le14juillet et j ai un cycle de 28jours .pourait j tomber enceinte
|
Bonjour,
je voudrais avoir un avis extérieur car je ne comprend pas trop ce qui m'arrive, je ne me sens pas très bien depuis quelques deux semaines, j'ai commençais à avoir mal au ventre, puis je me suis dit que c'était mes règles qui allée arrivée puisqu'elle arrivent toujours a la même date, puis je ne les ai pa eut puis toujours rien, j'ai de plus en plus mal au ventre, les seins lourds et depuis ce matin j'ai mal a l'estomac et des écoeurements et puis en me levant mal a la tete. je ne sais pas si c'est des symptomes de grossesse mais ça m'inquiete beaucoup.Avec mon ami ont se protége avec un préservatif mais je ne prend pas la pilule.Quelque fois on a fait l'amour sans rien et au moment propice il a mis un préservatif.Que penser? MERCI DE ME REPONDRE. |
Bonjour,
j'ai des grand perde blanche comme du lait et je suis inquiette, dite moi si c'est un signe que je soit enceinte, merci. |
j'ai pas encore eu mes regles ,j'ai des veines sur mes seins ,et ma temperatures et entre 37 a 37,3 ,et j'ai l'impression comme si je vais avoir mais regles |
Slt,j eu des frottement avec mon ami et depuis je suis très inquiète je suis enceinte ou non?il n' y avait de pénétration dites moi svp il ya un risque?repondez moi svp |
Bonjour,
Avec mon ami nous essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes règles le 10 juillet (sous pilule), j'ai arrêté la pilule le 30 juillet, et j'ai eu mes règles le 4 aout. Ce qui ferai un cycle de 26 jours. Donc une ovulation présumé vers le 16 aout. J'ai eu des rapport réguliers entre le 14 et 24 aout. J'ai présenté pas mal de symptômes de grossesse, et toujours pas mes règles, cependant le test urinaire était négatif dimanche et mardi. J'ai actuellement 37°4 de température, j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps comme si j'allais avoir mes règles, et surtout un point très douloureux sur le bas droit du ventre. Parfois des douleurs aux reins, mais pas mal aux seins par contre. Peu de Nausées, mais souvent des sensation de chaleur et vertige. Pensez vous que je puisse être enceinte, et que les test urinaires étaient négatif car peut être fait trop tôt ? Si c'est le cas, quand refaire un test urinaire ? Merci beaucoup. Karine.
|
|
Je ne sais pas du tout, je suis dans le même cas que toi, moi aussi j'attend une réponse
Je se dit bonne chance avec plein de ++++++++++++++++ |
Merci !!
Je te souhaite bonne chance a toi aussi ++++++++++++++++++
|
Résultats pour puis je savoir si je suis enceinte