RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdre environ 40 kilos

marilor1204, le lundi 12 mai 2008 à 23:47:40
Bonjour, voila j'ai 22 ans et j'ai déja eu 2 enfants donc j'ai pris 30 kilos et j'arrive pas à les perdrent mais là je me marie est pour essayer ma robe de mariée en octobre j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un régime ou des conseils a me donner pour que je puisse perd au moins mais 30 kilos
Répondre à marilor1204  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caizinho, le mardi 13 mai 2008 à 12:51:29
Bonjour Marilor
tout d' abord toute mes félicitation pour votre futur mariage.
c' est un bon moyen et une bonne occasion de perdre vos kg en trop.

voiçi une page de mon site ou vous avez quelques régimes.

http://www.xlf-fitness.com/regime_index.asp

si vous avez d' autres questions, je suis à votre disposition.

msn: pascal@caizinho.com
Répondre à caizinho

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 solange, le jeudi 10 juillet 2008 à 19:25:38
bonjour si vous recherchez toujours une solution pour perdre vos kg n'hesitez pas a me contacter nous avons des programmes de controle de poids trés efficaces ils sont sains et faciles d'utilisation de plus nous avons quelques promos interessantes
Répondre à solange

Résultats pour perdre environ 40 kilos

Caégorie d'aliment qui permet d'éliminer? Bonjour, j'ai 20 ans, (1m58), je suis étudiante, et je n'ai plus la possibilité de faire du sport (pas assez de temps lbre...) et j'ai besoin de perdre environ 6 kilos... je mange pourtant normalement, pas vraiment d'excès... le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111691-caegorie-d-aliment-qui-permet-d-eliminer
Koment puis_je perdre tou mé kilos (Résolu) Bonjour, volia jai du poid et jaimerai en perdre environ une trentaine kar je souhaiterai tomber enceinte et mon gynécologue ma demanderde perdre du poid je pese 110kg ke dois_je faire pour en perdre autant sil vous plai aidez moi jai besoin de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-110415-koment-puis-je-perdre-tou-me-kilos
Combien de calories pour perdre 10 kilos? Je veux perdre 10 kg Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-116-combien-de-calories-pour-perdre-10-kilos

Conseils indispensable pour débuter un regimeLes points indispensables à connaître pour perdre du poids Se fixer un objectif raisonnable : ne pas vouloir perdre plus de 5 kilos en un mois Vouloir perdre trop de kilos rapidement expose à la reprise des kilos perdus au bout de quelques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-301-conseils-indispensable-pour-debuter-un-regime
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journalUne astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Astuces pour perdre ses kilosAstuces pour tenir le coup lorsqu’on fait un régime Manger du chocolat S'autoriser un carré de chocolat chaque jour pour éviter trop de frustrations. Les légumes verts Manger des légumes verts qui contiennent des fibres et augmentent la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-302-astuces-pour-perdre-ses-kilos

Ils resistent ces ptits kilos !!! Un conseilBonjour, Voila j'aurais aimé avoir des ptits conseils : A 15 ans je pesais 70 kilos et j'ai perdu environ 30 kilos. Je suis donc arriver a 42 kilos pour 1m 52 mais voila depuis 4-5 ans j'ai repris et j'arrive pas a ler perdre !!!... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125129-ils-resistent-ces-ptits-kilos-un-conseil
Perdre des kilosBonjour, je viens par ce mail vous prié de bien vouloir m'aider à perdre 28 - 30 kilos en 3 trois. mercie pour vos réponses en passant il faut déjà exclure le sport car les articules ne répondent pas et le medecin m'a plutot demandé de faire... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120904-perdre-des-kilos
Comment perdre quelques kilosBonjour, j ai 14 ans bientot 15 je fait du foot mais la saison est terminée et ne reprends que au mos d aout . je voudrais vous demandé comment je pourrais faire pour perdre mes quelques kilos en trop et me musclé un peu merci de m ' aider le... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-124058-comment-perdre-quelques-kilos

Chikungunya en France métropolitaine : quelques informations sur la maladie- Depuis l'hiver 2006, durant lequel le chikunguya avait touché environ 40% de la population de l'île de la Réunion, plusieurs cas ont été répertoriés en France métropolitaine. Mardi 22 juillet, les investigations continuent autour du signalement... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chikungunya-en-france-metropolitaine-quelques-informations-sur-la-maladie-107458-actualite.php3