Gros orteil douloureux, rouge et chaud

Résolu/Fermé
Nadj - Modifié par Jeff le 19/01/2013 à 14:39
 bazillou - 3 nov. 2013 à 22:03
Bonsoir,

Je viens vous voir ce soir pour avoir vos conseils. Mon gros orteil est comme indiqué dans le titre, rouge, étrangement chaud et très douloureux et ça empire d'heures en heures. A noter également que je ne peux plus du tout le plier (même en essayant à la main) et je peux à peine le bouger (ce n'est pas plus douloureux quand j'essaie de le bouger)

Ce matin je sentais à peine la douleur et comme la veille j'avais également légèrement mal, je me suis dit que j'avais du me cogner l'orteil et que ça passerai, sauf que ça ne passe pas, au contraire.

J'ai fait une photo de mon pied que vous retrouverez ici : https://www.allo-image.net/stockimg/upload/17220416974f7cb0f582fddimg_1490.jpg

A noter que sur la photo mon ongle semble jaunâtre mais il est plutôt violet.

Si ça peut vous aider, je suis une femme de 24 ans, je ne suis pas diabétique et n'ai aucun problème de santé.

Mon homme veut m'emmener à l'hôpital, chose que je refuse parce que ça ne doit pas être si grave...

Il y a t'il des personnes qui sauraient ce que ça pourrai être et quoi faire ?

En vous remerciant de m'avoir lue.
A voir également:

6 réponses

Bonsoir, j'ai les memes symptomes depuis quelques jours, et je voudrais connaitre la suite de votre histoire du coup... Merci! Charlene
369