RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Douleur bas ventre

njouba, le mardi 13 mai 2008 à 11:08:37
Bonjour,
j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (niveau de la ceinture), à droite comme à gauche devant comme derrière, j'ai consulté (écho) sur les reins, rien de spécial, comme je suis âgé de 53 ans et je pratique encore le foot, j'ai pensé à une pubalgie, est ce possible?
Répondre à njouba  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sarah, le mardi 15 juillet 2008 à 20:54:15
salut moi c'est sarah, voila normalement mon cycle et regulier, mais j'ai 11 jour de retard et j'ai des douleurs au bas ventre et mes seins il sont gonflet et il me fon mal, j'ai fait 2 test de gros... et il sont tous les 2 positive mais j'ai peur que je ne suis pas enceinte je ne sais pas quoi faire? merci de me repondre.
Répondre à sarah

Résultats pour douleur bas ventre

Enceinte de 5mois 1/2 et douleurs bas ventre Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois etdemi et depuis hier j'aimal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaye de rester assisie ou allongée. J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117080-enceinte-de-5mois-1-2-et-douleurs-bas-ventre
Douleur bas ventre Bonjour, j'ai des douleurs au niveau du bas ventre (niveau de la ceinture), à droite comme à gauche devant comme derrière, j'ai consulté (écho) sur les reins, rien de spécial, comme je suis âgé de 53 ans et je pratique encore le foot,... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114019-douleur-bas-ventre
Seingement seignement j 14 sein douleureuse ganflé seignement j 22 sein genfle + perte marron j 23 av douleur bas ventre j 14&22&23& atte'ndre régle 25 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116448-seingement

Résultats pour douleur bas ventre

Pas mes regle est les douleurs du bas ventreBonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois daoir un bb mais rien la derniere fois que kai u mes regle c'été le 28 fevrié et aujourdhui nous somme le 31 mars est tjr rien jai des douleurs au bas ventre au niveau de mas ovére et des... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104852-pas-mes-regle-est-les-douleurs-du-bas-ventre
Douleurs au bas-ventre après rapport sexuel..Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des douleurs très vives dans le bas-ventre qui surviennent juste à la fin d'un rapport sexuel un peu comme un premier jour de règle, et j'ai la tête qui tourne. les douleurs cessent au bouts de 10... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119564-douleurs-au-bas-ventre-apres-rapport-sexuel
Nausée douleurs au bas ventreBonjour, cela fait trois jours que j'ai des nausee et des douleurs au bas ventre mes regles sont prevue pour le 06/08/2008 , mais on a fait des folies avec mon hommes (lol) pendant la periode ovulaatoire . suis je enceinte ou pas ??? J'ai... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146471-nausee-douleurs-au-bas-ventre