Grossesse après retrait stérilet

Fermé
mary871 - 13 mai 2008 à 11:19
 Gen76 - 11 janv. 2012 à 02:39
Bonjour, a toutes,voilà j'ai retiré mon stérilet le 30 avril 2008 ,je devait avoir mes règles le 10 mai et je n'est toujours rien ;pensez vous que je risque d' ètre enceinte
A voir également:

9 réponses

bonjour ,
pour commencé moi je me suis fais enlevé le stérilet miréna le 18 nov 2008 pour bb3 apres 3 jour quelque perte rosé mais rien de plus ,la depuis 2 jours mal destoma nosé mal au sein tiraillment dans le bas ventre je me demande ce qui ce passe je sais quil est beaucoup trop tot pour etre enceinte mais les symptom me laisse y croire jaimerai que quel quun me répondre la dessu merci beaucoup davance .
98
salut,ton message m'a interpeller.Tu as retiré ton stérilé,ton gynécologue a dû te prevenir que tu avais des risque de tomber immédiatement enceinte car le stérilé contrairement a la pillule,a un effet mécanique qui s'arrete dû moment où on le retire ce qui est ton cas!Bon chance et bon courage pour la suite
0
Kikou, ben comme tu l'as peut-être lu au dessus, je suis tombée enceinte tous de suite après le retrait du stérilet, sans même avoir eu le temps d'avoir de règles; je suis dans ma 8éme semaine... Rien n'est à exclure, c'est aussi mon BB3...
9
bonsoir
je me suis reconnu dans ton message titoflette, car moi j'ai enlevé mon sterilet mirena le 19 decembre, je n'avais pas de regle avec ce sterilet.aujourdhui nouss sommes le 2 janvier je n'ai toujours pas mes retours de regles et j'ai des crampes depuis 2 jrs au bas du ventre.j'ai eu des rapports le 25 au matin et le 30 et le 1er (tres precise dic dc!!! mon mari est marin !), ca faisait 2 ans et demi que javais mon sterilet !.c'est un essai bb3.on verra bien ...
1