Posez votre question Signaler

Grossesse après retrait stérilet [Fermé]

mary871 - Dernière réponse le 11 janv. 2012 à 02:39
Bonjour, a toutes,voilà j'ai retiré mon stérilet le 30 avril 2008 ,je devait avoir mes règles le 10 mai et je n'est toujours rien ;pensez vous que je risque d' ètre enceinte
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,
voila ,j'ai retire mon sterilet le le 26/06 j'ai eu mes regles le 28/06 un rapport le 26/06
j'ai vu ma gyneco donc le 26/06 qui m'a dis que j'avais de beau follecule et un endometre qui mesurai16.1mm
est ce que j'ai des risque d'etre enceinte
j'ai actuellement 4 enfants et un 5eme serai le bien venu
merci j'attend vos reponse avec impatience

Publi-information
Réponse
+8
moins plus
bonjour ,
pour commencé moi je me suis fais enlevé le stérilet miréna le 18 nov 2008 pour bb3 apres 3 jour quelque perte rosé mais rien de plus ,la depuis 2 jours mal destoma nosé mal au sein tiraillment dans le bas ventre je me demande ce qui ce passe je sais quil est beaucoup trop tot pour etre enceinte mais les symptom me laisse y croire jaimerai que quel quun me répondre la dessu merci beaucoup davance .

jenna- 12 juin 2009 à 10:27
salut,ton message m'a interpeller.Tu as retiré ton stérilé,ton gynécologue a dû te prevenir que tu avais des risque de tomber immédiatement enceinte car le stérilé contrairement a la pillule,a un effet mécanique qui s'arrete dû moment où on le retire ce qui est ton cas!Bon chance et bon courage pour la suite
tifolette68- 2 janv. 2012 à 15:21
Kikou, ben comme tu l'as peut-être lu au dessus, je suis tombée enceinte tous de suite après le retrait du stérilet, sans même avoir eu le temps d'avoir de règles; je suis dans ma 8éme semaine... Rien n'est à exclure, c'est aussi mon BB3...
DOUDI- 2 janv. 2012 à 22:20
bonsoir
je me suis reconnu dans ton message titoflette, car moi j'ai enlevé mon sterilet mirena le 19 decembre, je n'avais pas de regle avec ce sterilet.aujourdhui nouss sommes le 2 janvier je n'ai toujours pas mes retours de regles et j'ai des crampes depuis 2 jrs au bas du ventre.j'ai eu des rapports le 25 au matin et le 30 et le 1er (tres precise dic dc!!! mon mari est marin !), ca faisait 2 ans et demi que javais mon sterilet !.c'est un essai bb3.on verra bien ...
Réponse
+7
moins plus
Coucou, mois j'avais aussi un stérilet hormonal Mirena (pendant 1an1/2). Je l'ai fait enlever avec beaucoup de difficultés sous hystéroscopie à l'hôpital à la mi-mai 2008....et j'étais enceinte de jumeaux le 31mai 2008!!! Ceci alors même qu'à cause du stérilet, ça faisait des mois que je n'avais plus du tout de règles. Aujourd'hui, j'attends le jour de l'accouchement, mais tout se passe bien, même si finalement je n'aurai qu'un seul bébé car j'ai perdu l'un des 2 en tout début de grossesse, mais pas à cause du stérilet.

Solenne21- 5 mars 2009 à 13:58
Bonjour moi j ai fais retirée mon stérilet le 18 fev 2009 je l ai garder en tout 2 mois !!
Je voudrais bébé 2 nous avons eu des rapport non protégée avec mon chérii tout de suite apres le 22 fev j ai eu mes Rrr elles se sont fini le 26 fev 2009..depuis avant hier j ai fatigue ++ sa me pique les seins sur le côté tiraillement dans le bas du ventre et du dos !!
Est il possible qu'il se soit deja passer quelques chose ??
Merci de me rep !!
Bisous les filles !!

Heueuse maman d'un petit Kylian de 8 mois --> 04/07/08 (l)
chounette- 30 avril 2009 à 18:34
solenne21 j'ai eu les memes symptome que toi et nous essayons bebe3 es tu enceintes aujourd'hui car moi j'espere encore et encore un ++++
laura gloria- 3 janv. 2010 à 21:09
bonjour j'ai eu un sterilet mirena pendant 1 an et demi aussi je l'ai fait retirer le &à novembre 2009 car j' avais terriblement mal dans le ventre mais on a eu du mal a me le retirer sous hysteroscopie .j'ai repris la pillule 1mois et la j'ai ete regler le 3decembre 2009 et la depuis plus rien j'ai fait un test mais negatif est ce que j'ai des risques de tomber enceinte? je n'ai tjs aucun symptomes qui annoces mes regles est ce normal?
tifolette68- 14 nov. 2011 à 15:58
bonjour, ça fait 17 jours que j'ai retirer le stérilet Mirena sans aucune difficulé.
depuis plusieurs jours, j'ai très mal au bas du ventre et du dos. J'ai porter le stérielet plus de 3 ans, et siouhaite une nouvelle grossesse. Possible qu'il soit déjà là le bébé???
Réponse
+6
moins plus
Slt g un fils de 2 ans, g mis un sterilet en juin 2007. et là, je souhaite le retiré car g des douleurs un peu comme une emflammation au niveau de mon bas ventre! en plus g qq saignements de temps en temps ce ki magace un peu! g pris rdv avec mon gyneco pour le retirer dan deux semaines! je veux savoir si ça fait mal et si je risque de tomber enceinte dans combien de temps car je v me marier dans 3 mois et se serait trop cool pour nous de féter ça avec un petit bambino!!! merci de me répondre car je suis inquiète!

Réponse
+4
moins plus
si tes regle son iregulier oui ses que tu es enciente je coner ses symptome car jatend mon 5ieme enfants

Réponse
+3
moins plus
bonjour
j'ai les memes symptome que toi !! je suis allée chez gygy ms n'arrivait pas à voir donc prise de sang, resultat demain apres midi.
moi je les enlevé le 19 decembre et douleurs bas du ventre tiraillement nausées et ventre gonflé, perte blanche, pas eu de regle .
je vs tiens au courant

Josiane28 2Messages postés jeudi 5 janvier 2012Date d'inscription 5 janvier 2012Dernière intervention - 5 janv. 2012 à 22:16
Est ce que tu avais fais un test de grosesse chez toi?
Encore aujourd'hui je file tout croche,fatigue,nausee...j'ai fais un test ce matin negatif....pourtant il aurait ete positif et j'aurais meme pas ete surprise avec mes symptomes...
Je vais attendre encore quelques jours....

Est ce que tu sd ete menstruee apres le retrait de ton sterilet?
Bonne chance pour demain tiens nous au courrant ;)
didie- 6 janv. 2012 à 00:18
slt je suis un peu dans le meme cas que vous sauf j'ai porté le stérilet qu'un mois je l'ai enlevé le 8décembre j'ai eu mon retour de couche le 24novembre et j'attends encor mes regles j'ai fait 2test un le 29 et un le 2 et négatif donc je comprends rien
doudi- 6 janv. 2012 à 18:11
toujours pas de regle , mais prise de sand negative !!! :-(
non je nai pas fait de test, pas de trace de regle, rien du tout
j'espere que ca marchera pour vous. moi j'espere dans les 3 prochains mois, bon courage a toute,plein de ++++
Réponse
+3
moins plus
Salut,
J'ai fait enlever le stérilet Miréna le 11 Oct 2011, je l'ai eu durant 4 ans et demi.
Suite au retrait saignement durant 4 jours.
Le 5 novembre, apparition de tubercules de montgomery sur les mamelons, aucuns symptômes de grossesse.
Le 8 nov prise de sang et confirmation de grossesse.
Je suis maintenant à 12 sa et 5 jours.

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir,
Je me pose relativement la meme question. Nous sommes en essai bb3. J'avais le Mirena depuis novembre 2008 que j'ai fais enlever le 14 décembre 2011. Pendant tout le temps que j'avais mon stérilet je n'avais pas de règle. Le 24 decembre j'ai eu des menstruations normales qui ont durée 1 journée seulement.
Est ce que vous croyer que je n'ai pas eu de grosse menstruations car c'était mon ovulation qui commencait...? Depuis hier j'ai des pertes blanchatre assez liquide...accompagner aujourd'hui de sensation de ballonnement et de tiraillement dans le bas ventre...j,ai de légère nausée qui cesse lorsque je mange et j'ai une perte d'appetit. est ce que c'est mon ovu? Trop tôt pour faire un test de grossesse? je suis bien embêté..... J,aimerais tellement que bb3 arrive rapidement ;)
Vous pouvez peut-etre m'éclairée?
Merci

Réponse
+1
moins plus
bonjour a toutes,
donc voilà j'ai un petit problème ou peut être que je prend trop la tête mais bon voilà mon histoire j'ai eu BB1 en 2008 suite a un IVG (retour de couche ) j'ai fais poser un stérilet que j'ai garder pendant 3 ans je l'ai enlever en Mars 2011 et pas de règles depuis Sept car je suis sous duphaston pendant 3 cycles ce mois ci est mon dernier !!!
premier cycles règles très très abondante rouge avec des caillots , et durée 1 semaines ( + 10 changement par jour ) 2 cycles règles normale, durée 5 jours et depuis vertiges, maux de tête, mais surtout une énorme fatigue, douleur dans le bas du ventre et des saut d'humeur devenu insupportable pour mon mari !! Donc je souhaiterai savoir si cela est arriver avec quelqu'un d'entre vous je ne sais plus quoi faire aidez moi svp

tifolette68- 30 nov. 2011 à 10:29
Cc, moi ça fais plus d'un mois que j'ai retiré le stérilet et ... pas de règles... j'ai fais un test il y à 15 jours, Négatif... hier et avant hier premier signe de règle. (une goutte de sang dans un verre d'eau pour les imager) mais juste une tache et propre de chez propre... Comme toi hyper perdu, d'autant plus que je dois faire une radio du bas du dos tt à l'heure... Je vais peut-etre refaire un teste jsute avant... Mais sans grande conviction... les douleurs dans le bas du dos et du ventre c'était il y à 15 jours et là grosse fatigue et irritabité ponctuelle, et démotivation permanant pour quasi tous..... Ménage ect....
tifolette68- 30 nov. 2011 à 12:00
je viens de faire un teste, il parait positif... 2 trait, j'ai encore du mal a y croire
tifolette68- 1 déc. 2011 à 13:39
Cc, ben la prise de sang a confirmé ma grossesse.... Retrait de stérilet le 28/10/11 et voilà bébé est dans mon ventre.... Biz et courage à vous toutes.
Ce document intitulé « grossesse après retrait stérilet » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.