|
|
|
|
|
|
|
lui dire après avoir fait l'amour. |
|
Merci pour ta réponse Stéphie, le truc c'est que je lui en ai déjà parlé après l'amour, seulement il me répond à chaque fois qu'il faut profiter du moment présent, qu'on aura tout le temps pour parler de nous. Une chose aussi, il ne m'a jamais dit "je t'aime", il me dit juste qu'il aime faire l'amour avec moi (pendant l'acte). Quand il m'appelle c'est juste pour me dire qu'il a envie de moi, au début je trouvais ça cool, mais plus le temps passe, plus je me dis qu'il veut juste s'amuser. Que faire??? Je l'aime vraiment, je me suis attachée à lui, bref j'en suis raide dingue!!! |
Salut poukitos
Je ne connais pas ton âge mais quand on est jeune on confond souvent amour et sexe. Bien que les deux aillent de paire, on peut parfois croire qu'on Aime (avec un grand A) alors que c'est plutôt sexuel, mais on peut aussi aimer faire l'amour avec une personne plutôt qu'une autre sans trop savoir pourquoi, c'est aussi une forme d'Amour. Pour savoir si ton ami t'aime uniquement pour le sexe, tu devais essayer de temps en temps de ne pas lui céder pour voir sa réaction. Ne le repousse pas, mais trouve des prétextes, évite les situations où vous ne serez que tous les deux. S'il va voir ailleurs c'est qu'il n'a vraiment de sentiments. Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme ! Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/ |
|
Salut fil1958,
Je comprends maintenant pourquoi il agit de cette manière. Hier, il m'a demandé de passer la soirée avec lui, il finissait le travail tôt, j'ai décliné l'offre car j'avais des trucs à faire. J'ai commencé à regretter mon refus, je décide donc de lui faire une surprise en allant chez lui (une jolie robe, des dessous affriolants et une bonne bouteille pour l'occasion) , chose que je n'aurais jamais dû faire. Je sonne à son appart et c'est une fille qui ouvre la porte!!! Je l'ai vu me faire des signes à travers la porte entrebaillée, j'ai compris qu'il fallait que je partes, j'ai dit à la fille que je me suis trompée de numéro. Il m'a phoné ce matin pour tout m'expliquer, et me remercier pour mon tact de la veille (je voulais lui arracher les yeux, mais la violence ne résoud rien), il sort avec cette fille depuis 2 ans, ils se sont même fiancés, il ne m'en a jamais parlé parce que je ne lui ai pas demandé...il se moque de moi...Pour finir il me dit qu'il nous aime toutes les deux à sa manière, qu'il veut la quitter car elle l'agace de plus en plus et qu'il n'arrive plus à gérer, elle le menace de se suicider si jamais il la quitte. Il veut qu'on continue à se voir à condition que je reste discrète jusqu'à leur séparation mais j'ai dû mal à le croire pourtant je l'aime toujours. Il m'a berné pendant 6 mois, comment se fait-il que je ne m'en suis pas doutée? Le pire c'est qu'on faisait l'amour sans protection, j'ai toujours pas mes règles depuis 10 jours et si j'étais enceinte???Je dois faire des tests pour les MST et la grossesse. Si j'écoute mon coeur, il me dit de mettre ma fierté de côté et de lui pardonner. C'est vrai que je l'aime toujours mais il m'a menti, trahi ma confiance, brisé mon coeur. |
|
un conseil, oublie le! dis toi que s'il est capable de faire ca a sa copine, qui te dit qu'il te fera pas la meme chose s'il s'en sépare vraiment et se met avec toi?
franchement j'aurais été a ta place, je serais etrée et tout balancé. et le coup de "ah j'arrive pas a m'en séparer patati papata..." c'est un coup classique, ya des nenettes qui attendent des années comme ca lol j'éspère vraiment que tu n'est pas enceinte et que ta pas chopé des saloperies. si tu lui pardonnes, ca voudra dire pour lui (probablement) qu'il pourra faire ce qu'il veut de toi et te racontrer tout ce qu'il veut car vu que tu lui auras pardonné une fois, pourquoi pas 2,3 etc...? |
Merci à toutes et à tous pour vos conseils, j'ai pris mon courage à deux mains, je lui ai dit que je ne voulais plus le voir. Je tourne la page, je sais que ça va être dur mais ce n'est pas la première fois qu'un homme me brise le coeur, je m'en remettrai!!!
Encore merci. |
wé c vré on peut l'oublier mais c pas du jours au lendemain car moi ça m'est arrivée ,j'avais un fiancé je faisais de depalcements nice paris il m'a di kil va me marier au mois de juin , j'étais avec lui le 17 avril jusko 24avril en arrivant chez moi il m'a pas appelé pour savoir si je suis bien arrivée ou pas et si je l'appelle il me repond si il a su ke c moi pendant une semaine il a appelé à ma mere ke c fini et il m'a envoyé un texto. pouratant g t en periode d'exaamen g raté mes examens , g perdu de poid à cause de lui. et je l'aime il est tout pour moi malgré tout il m'a trahi g perdu confiance.
alor ke faire? g essayé de l'oublier mais g pas le courage .merci de me repondre,
|
j'ai fait l'amour avec ma copine il ya + d'un mois et elle n'a toujours pas ces règles est-ce normal?
|
je sui s dans la meme situation depuis 1AN les rdv secrets on fait l amour et j ai l impression qu il m aime mais une fois fini quelques mots il s en va puis quelques sms jusqu a la prochaine fois que l on se voient!on à quelqu un tous les 2 et moi une petite fille!je c que c dure surtout qd l homme ne c pas se decider! |
SALUT MISS, l'homme jeune souffre souvent d'obsession sexuel et heureusement pour vous mesdames, la vie est bien faite, c'est fait pour que vous puissiez facilement former une famille en guidant monsieur selon vos envies.
Il faut en profiter car dans quelques années cela devrait se tasser et là, vous aurez beaucoup moins d'influence sur lui. |
slt tout le monde ba moi j'aimerai savoir si il existe un moyen pour se faire du bien sans se devierger ??? (chui une fille) |
Le fait de te toucher avec les doigts et même d'en rentrer un dans ton vagin ne te fera pas perdre ta virginité (idem que lorsque tu mets un tampon). Et puis il existe un tas de zone érogènes (ton clitoris, l'intérieur de tes cuisses, tes seins...) |
juste un truk a te dir déja si ton gat serait avec toi pour le plaizir il t'aurait laché depuis longtemps car sa fait 6 mois comme t'as dit.et dit toi si il serait avec toi uniquement pour le plaisir,il n'aurais pas durer 6 mois avec toi des meuf yen a partout.bref c'est a toi de luui dir ce que tu ressens vraimen et de lui demander son avis. |
Résultats pour Juste pour le plaisir