RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Se débaracer des kilos en plus

x220, le mardi 13 mai 2008 à 14:34:55
Bonjour,
je mesure 1m70,et je pése 60kg.
j aimerais perdre 5kg en tout.mais c est sutout autour
des fesse que j aimerais perdre une taille.merci
Répondre à x220  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caizinho, le mardi 13 mai 2008 à 18:00:19
Effectivement ton poid est bien!
as tu de la bcp de céllulite?
pour perdre autour de fesses, il va falloir faire un travaille plus spécifique à se niveau.
donc il va falloir travailler cette partie la, il faudrait que tu ailles dans une salle de musculation et travaille cette partie de membres inférieurs. la presse le hat squat, le squat etc... sont des excercies qui vont solicités cette parties des féssiers.
l' ídéal est de faire des séries par exemple 3 * de 20 ou de 30 afinn de bruler au max cette graisse. ne pas travailler trop lour justement pour ne pas faire l' effet inversse.

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
Répondre à caizinho

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fee_divers, le mardi 13 mai 2008 à 19:28:01
jai une idee pour ton fessier , viens passer laspi chez moi , ensuite les carreaux !!!! et jtoffre un pack de contrex
Répondre à fee_divers

Résultats pour se débaracer des kilos en plus

Au secours je veut maigrir !!!!!!!!!!!!!! Bonjour,j'ai 13 ans, je mesure 1.68 et je pése 55 kilos ,plus je grandit, plus je grossit j'aimerais garder un poids fix malgres mes diverse tantative je perd puis je reprend aidez-moi a perdre et a trouvez mon poid ideale grace a vos petite... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117696-au-secours-je-veut-maigrir
Perdre deux fois plus de kilos en tenant un journal Une astuce pour perdre deux fois plus de poids en tenant un journal de bord Une étude effectuée sur 1700 personnes 8 kilos de perdus Consommer 500 Calories de moins et faire 30 minutes d’activité physique Tenir un journal : se... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-510-perdre-deux-fois-plus-de-kilos-en-tenant-un-journal
Des femmes rondes acceptent leurs kilos supplémentaires De plus en plus de femmes enveloppées osent assumer sans complexe leurs kilos supplémentaires et leurs rondeurs, vivant ainsi plus sereinement leur vie de femme. La dictature des minces et des régimes est elle en train de s'atténuer ? Certaines... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/maigrir/28_des-femmes-rondes-acceptent-leurs-kilos-supplementaires.php3

Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereuxLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-940-perdre-7-kilos-en-1-mois-dangereux
Maigrir viteMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-375-maigrir-vite
Eviter le mal de dosComment ne pas avoir mal au dos ? Bouger Faire du sport Maintenez un poids de forme et perdre quelques kilos si nécessaire Pour en savoir plus sur le calcul de l’IMC et les régimes Eviter les mauvaises position : Bien se tenir Les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-466-eviter-le-mal-de-dos

13 kilos, 6 mois grossesse, que faire?Bonjour, j'attend un bébé pour fin septembre, je suis donc à 6 mois de grossesse et j'ai pris 13 kilos. Que faire pour en prendre moin vite car aprés j'ai peur de ne pa les perdre et de plus je ne mange pa plus kavant... jsui dég merci... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122812-13-kilos-6-mois-grossesse-que-faire
Perdre beaucoups de kilos en 2 semainesBonjour, Je suis nouveau ici. Je suis paul et j'ai 18 ans. Je pèse 150 kg pour 1m86 et je suis vraiment perdu. Je n'en peu plus. J'ai envie de perdre au moins 20 kilos pendant quelques semaines mais surtout pendant les 2 semaines de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-117982-perdre-beaucoups-de-kilos-en-2-semaines

Spécial nutrition : 5 livres pour mieux manger- Avec la rentrée et le rafraîchissement du temps, l'appétit revient et les bonnes habitudes alimentaires sont plus difficiles à tenir. C'est le moment de ne pas abandonner les fruits et les légumes pour ne pas reprendre les kilos perdus cet été.... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/special-nutrition-5-livres-pour-mieux-manger-107737-actualite.php3
Prendre trop de poids durant la grossesse double les risques d'avoir un bébé lourd- Les femmes qui prennent plus de 18 kilos durant leur grossesse ont près de deux fois plus de chances d'avoir un bébé lourd. Selon une étude réalisée par le Centre de recherche sur la santé de Kaiser Permanente (Etats-Unis) et publiée dans le... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/prendre-trop-de-poids-durant-la-grossesse-double-les-risques-d-avoir-un-bebe-lourd-107896-actualite.php3
Plus de la moitié de la planète sera obèse ou en surpoids en 2030- Plus de la moitiué de la population mondiale (58%) sera obèse ou en surpoids en 2030, ont alerté des chercheurs américains dans une enquête puliée sur le site de l'International Journal of Obesity. Un tiers des habitants de la planète le serait... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/plus-de-la-moitie-de-la-planete-sera-obese-ou-en-surpoids-en-2030-107471-actualite.php3

Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins qu'un non fumeur. La prise de poids qui peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/tabac/07_je-ne-veux-pas-arreter-de-fumer-car-j-ai-peur-de-grossir.php3
Distinguer les troubles bénins des signes plus graves de la malaPlus de 50% des personnes âgées de plus de 50 ans se plaignent de perdre la mémoire. Ces oublis ne sont pas tous liés à une maladie d’Alzheimer Les troubles de mémoire bénins Ces troubles bénins ne doivent pas inquiéter. Mais ils peuvent néanmoins... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/alzheimer/06_distinguer_les_troubles_benins_des_signes_plus_graves_de_la_maladie_d_alzheimer.php3