Mal au dos, tassement de vertèbres ?

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 7 avril 2012 à 12:22
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 13 avril 2012 à 22:33
Bonjour a tous.
Ma mère ( 47 ans ) a chuté d'environ 1M sur le dos, depuis elle souffre "d'un pincement " dans le bas du dos ( au niveau des dorsales ). Elle a pris des rendez-vous chez un kiné en pensent souffrir d'un tassement de vertèbres. Effectivement les symptômes correspondent mais aucune radio n'a été faites. En attendant un rendez-vous chez un médecin en vue d'une radio, elle souffre continuellement et n'arrive pas a trouver de positions allongés ou assises. Elle s'en-tette a continuer deux ou trois exercices du kiné pour "muscler son dos" mais ceux la, la font souffrir.
Ma question est très simple : Que peu-t-on faire pour la soulager la douleur en attendant une prescription médicale sachant qu'aucun anti-inflammatoires ou anti-douleur n'ont été prescrits ?
Je vous remercie tous et toutes pour vos réponses qui seront, je l'espère, très rapides.
Cordialement.
Kinavira.
A voir également:

1 réponse

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 74
13 avril 2012 à 22:33
Bonsoir,
Aller aux urgences pour faire des radios et adapter un bon traitement !
-1