RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

En general combien rembourse une mutuelle

sfvj, le mardi 13 mai 2008 à 19:22:23
Bonjour,en general combien rembourse une mutuelle pour un arret maladie la securite sociale me remboursé
31euros par jour .merci a l'avance.
Répondre à sfvj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 chipie, le mardi 13 mai 2008 à 20:07:53
bonjour,

la sécuirté sociale prend en charge 65% et la mutuelle les 35% restant donc après il faut que tu renseignes pour les tarifs et barèmes. Bisous
Répondre à chipie

Résultats pour en general combien rembourse une mutuelle

Taux de remboursement mutuelle Mutuelle : que signifie 100% 200% 300% ? Conseil Exemples de tarifs pour un malade respectant le parcours de soins consultant son médecin généraliste en secteur à honoraires libres (secteur 2) dont le tarif est 50E La somme remboursée par la... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-503-taux-de-remboursement-mutuelle
Remboursement mutuelle nutritioniste???? Bonjour, je vais demain après midi chez un nutritioniste bien connu (Dr Delabos) et j'ai appris que la consultation avoisinnait les 75 euros... J'en ai besoin car ai deds pb d'anoréxie avec épisodes boulimiques mais , travaillant à mi... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-132453-remboursement-mutuelle-nutritioniste
Choisir une mutuelle moins chere Salut à tous je cherche une mutuelle moins chere que celle que j'ai aujourdh'ui. Je paie presque 100€ par mois pour mon mari, ma fille et moi, et les remboursements laissent à désirer!! Je suis obligée de faire la police à chaque fois, tout... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136141-choisir-une-mutuelle-moins-chere

FIV et remboursements de la sécurité socialeQue rembourse la sécurité sociale pour les FIV( fécondation in vitro) ? Une seule insémination artificielle par cycle peut être remboursée avec un maximum de 6 pour l'obtention d'une grossesse. 4 tentatives de fécondation in vitro avec ou... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-76-fiv-et-remboursements-de-la-securite-sociale
Choisir une mutuelleBien choisir sa mutuelle ou son assurance Assurance et mutuelle Comparer et négocier les tarifs Etablir un bilan familial Prévoir la nécessité d’une hospitalisation Les questionnaires de santé Les délais de carence Le tiers payant La... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-504-choisir-une-mutuelle
Tarifs des médecins secteur 1 et secteur 2Comprendre le fonctionnement du secteur 1 et du secteur 2 Le secteur 1 Un exemple de tarifs en secteur 1 pour un malade dans le parcours de soins Droit au dépassement des médecins en secteur 1 Le secteur 2 : secteur conventionné à honoraires... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-493-tarifs-des-medecins-secteur-1-et-secteur-2

Je ne comprend pas ma mutuelBonjour, voila g une mutuelqui me rembourse les frais medicaux a 200/100 ca veut dire quoi pouvez vous me faire un exemple concret car ont m a explique sans exemple et j ai toujours rien compris sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116567-je-ne-comprend-pas-ma-mutuel
Suite de GEUBonjour, J'étais enceinte depuis le 14 avril mais je découvre très vite qu'en fait j'ai fait une GEU, après injection de méthothréxate, mon taux commence a diminué très lentement et vendredi dernier ô surprise mon taux a bien descendu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-122777-suite-de-geu
La securite socialBonjour, et excuse moi pour l'orthogrphe. voila ma question je suis en arret maladie avec des drois de sortie hier apres midi vers 16h03 ou 16h05 je suis sortie me balade un peut comme mon medecin me la dit pour decompresse vers 16h15 une... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-148846-la-securite-social

La consultation d'un généraliste bientôt à 23 euros(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Le tarif de la consultation d'un médecin généraliste pourrait bientôt passer de 22 à 23 euros, d'après une information publiée par le quotidien Les Echos. Lors d'un discours devant l'Association des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-consultation-d-un-generaliste-bientot-a-23-euros-104209-actualite.php3
Réforme de l'Assurance Maladie : les prix des mutuelles devraient légèrement augmenter- Mardi 29 juillet, les ministres de la Santé et du Budget, Roselyne Bachelot et Eric Woerth, ont annoncé de nouvelles mesures visant à redresser les comptes de l'Assurance maladie. Si l'idée de baisser le taux de remboursement de certains... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/reforme-de-l-assurance-maladie-les-prix-des-mutuelles-devraient-legerement-augmenter-107485-actualite.php3
Le vaccin de protection du cancer du col de l'utérus Cervarix remboursé à 65%- Après son concurrent Gardasil (Merck-Sanofi Pasteur), le vaccin Cervarix, destiné à prévenir le cancer du col de l'utérus, est désormais remboursé par la Sécurité sociale en France. Développé par GlaxoSmithKline (GSK), le Cervarix a obtenu son... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-vaccin-de-protection-du-cancer-du-col-de-l-uterus-cervarix-rembourse-a-65-107416-actualite.php3

Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3
Choisir une complémentaire santé, une mutuelle ou une assuranceLa sécurité sociale ne rembourse qu'une partie des frais de santé, 70% par exemple d'une consultation d'un médecin généraliste à 22E. Le reste de la somme n'est pas pris en charge. Les honoraires libres, les soins dentaires et... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme_sante/05_choisir-une-complementaire-sante-une-mutuelle-ou-une-assurance.php3
Le parcours de soinsAfin de bénéficier du taux maximal de remboursement de la sécurité sociale, dans le cadre du parcours de soins, il est possible de consulter Le médecin traitant qui a signé le document de la déclaration de choix du médecin traitant Son remplaçant, si... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/systeme-sante/02_le-parcours-de-soins.php3