RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme au 7eme moi de grossesse

NINA, le mercredi 14 mai 2008 à 10:30:24
Bonjour,
j sui au 7eme moi de grossesse et la tete de mon bébé se situe au vagin (selon mon medecin)!!!!!
j c pa koi faire il m'a conseiller de rester alangée à la maison!!!
j'ai peur!!!est c k vou pouvez me rassurz, svp!!!!!
Répondre à NINA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bébé-2, le mercredi 14 mai 2008 à 10:55:37
Salut

La oui pas grand chose a faire repose toi 1 maximum surtout pas d effort.

Moi j avait des contractions a 4 mois de grossesse donc repos et a 7 mois je suis rentrer a l hopital car contraction qui se suivait.

Resultat mon col ouvert d un doigt.

Donc repos repos et j ai accoucher a terme doc fait le.
Répondre à bébé-2

4

so69008, le mercredi 14 mai 2008 à 11:05:25
ya personne dans ce forum
Répondre à so69008

5

so69008, le mercredi 14 mai 2008 à 11:09:29
je t'ai repondu la moindre des choses c'est que tu me reponde
Répondre à so69008

6

chloemax, le mercredi 14 mai 2008 à 12:45:09
c koi ta question?
Répondre à chloemax

2

so69008, le mercredi 14 mai 2008 à 10:56:07
bonjour
le mieux c'est de rester allonger comme te la di ton medecin
et ne marche pas beaucoup surtou
et ta lu ma question tu pourrai me repondre s'il te plait
Répondre à so69008

3

so69008, le mercredi 14 mai 2008 à 11:01:55
bonjour
pourquoi vous me reponder pas j'ai bessoin que quelqu'un me reponde
Répondre à so69008

7

NINA, le mercredi 14 mai 2008 à 14:33:39
Je suis vraiment désolée !!! j’ai entamé la discussion et m’ai parti au bolo !!!!
Merci bien pour tes conseils !!c vrai k m’ai paniqué un peu mais la vous me rassurez !!!merci bien !!!Heureusement que je peu m’allonger meme au bolo !!!!
Répondre à NINA

8

inès81, le mercredi 19 novembre 2008 à 10:22:56
bonjour.
moi j ai le même problème je suis au début du 7 ème moi .ça fait 10 jour que je suis rentrer au 7 eme le medecin ma dit que j ai une grossesse tres basse c vrai que le bb va bien mais on a tjr peur. la solution c le repos totale il n y a pas autre chose a faire il nous reste meme pas 3 mois il nous faut du courage.et moi j ai un autre probleme g un probleme de dos .j ai tres mal au dos ce mal de dos est apparu au 4 eme mois donc j en souffre beaucoup je suis entraine de porter une ceinture de dos pour me soulager un peu.le medecin ma dit que je risque detre endicapee apres l accouchement(je ne vai pas pouvoir marcher convenablement pendent qulque mois apres l accouchement)c vrai je commence a ne pas pouvoir me lever du lit mes pieds ne peuve pas me porter.croyez moi j en souffre je me sens si faible.(c mon premier bb)
Répondre à inès81

9

namour79, le mercredi 19 novembre 2008 à 12:38:42
bonjour ines81,
moi j'ai des problemes de dos depuis le 1 er mois et aujourd'hui j'en suis au 7eme. la douleur est en ceinture c'est a dire qu'elle fait tout le tour en passant sous les seins. depuis 1 mois je fais de la kiné en piscine et ca me soulage beaucoup. je suis comme toi, parfois je n'arrive pas a me relever. le kiné pense que c'est mon dos qui n'est pas assez musclé (je ne suis pas tres sportive) mais m'a conseillé de continuer la kiné ou la muscu apres l'accouchement. les sceances de kiné m'ont ete prescrites par mon gyneco. tu peux lui en parler si tu veux. me concernant j'ai toujours mal mais c'est moins fort et pas toute la journée. car avant c'etait la journée et la nuit, je ne pouvais pas rester ni debout ni assise ni allonger.
bon courage.
Répondre à namour79

10

ines81, le mercredi 19 novembre 2008 à 13:46:55
merci namour79 de m avoir répondue.ce qui concerne la ceinture. elle ne passe pas sous les seins s'est une ceinture qui large au niveau du dos(25 cm) et se retraissi au niveau du ventre(6cm) donc elle passe par le dos pour bien le serrer et elle fait le tour du bat du ventre.mon gynecho ne ma pas conseiller de faire de la kiné car elle ma dit que c un problème qui date depuis longtemps mais qu' il s est déclencher durant la grossesse.elle m'a proposer d'acheter une canne pour pouvoir se lever avec car en levant tout le corps va se reposer sur elle et croyez moi je ne l'ai pas acheter.a chaque fois j'ai de l'espoir que ça va s'améliorer mais chaque jour ça s'empire de plus en plus.il ya mon mari qui m'aide mais pour moi je n'arrive pas a accepter que je soit comme ça si faible apres que je faisai tout toute seule et la j'ai besoin que quelqu'un m'aide pour la moindre des chose: se lever et allez au toilette.j'ai très peur.
Répondre à ines81

11

namour79, le mercredi 19 novembre 2008 à 15:08:13
je ne parlais pas de votre ceinture je disais que ma douleur est en ceinture c'est a dire qu'elle fait le tour de mon corps. j'ai l'impression que vous souffrez beaucoup. mon gyneco aussi pense que la douleur du dos datait deja de longtemps mais il m'a conseillé la kiné et comme je vous l'ai dit ca me fait enormement de bien. je ne suis pas au mm point que vous j'arrive a faire certaines choses. mon gyneco m'a conseillé de bcp marcher justement mais je sais que les conseils des medecins sont divergents alors le mieux s'est de parler avec le votre et de suivre ces conseils. je vous souhaite une tres bonne fin de grossesse. on a deja fait un bon bout de chemin et ce n'est pas le moment de baisser les bras. cet aprem j'ai mon 1er rdv chez la sage femme.
Répondre à namour79

Résultats pour probleme au 7eme moi de grossesse

Fausses couche tj symptome Bonjour, Et bien voilà, j'ai un retard dans mes regle de 9 jours au 7eme et 8eme perte brune,9eme regle abondante 1jours et demi. J'ai pas mal de symptome de grossesse. J'ai fais une prise de sang qui s'est avérée négative... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-139376-fausses-couche-tj-symptome
Courbatures ou ? Bonjour,je rentre dans mon 7ème mois de grossesse, hier soir j'ai resenti de vive douleures comme des courbatures, qui resemble a celle que j ai lorsque j ai mes regles(aux reins), tandis que la ca me prenait un peu partout des les membres.quelqu... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-102694-courbatures-ou
Médicaments interdits au cours de la grossesse Ne pas prendre un médicament pendant la grossesse sans l’avis d’un médecin • Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement médicamenteux au cours de la grossesse. • Bien connaitre les risques d'un traitement permet... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-52-medicaments-interdits-au-cours-de-la-grossesse

Varices au cours de la grossesseEviter les varices au cours de la grossesse Les varices apparaissent le plus souvent en fin de grossesse. Elles disparaissent dans la majorité des cas après l'accouchement. Les conseils pour éviter les varices Ne pas rester trop longtemps... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-179-varices-au-cours-de-la-grossesse
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesseLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse. Le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-388-le-dosage-de-la-beta-hcg-hormone-de-la-grossesse
Les dates des échographies pendant la grossesseLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-338-les-dates-des-echographies-pendant-la-grossesse

6eme semaine de grossesse et plus de symptomeBonjour, Je commence ma 6eme semaine de grossesse et je nai plus de symptômes.est ce normal?..ma question est peut être stupide mais j'avoue que ca m'inquiéte, c'est ma 1ere grossesse....et mon echo n'est prévu que début... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-137578-6eme-semaine-de-grossesse-et-plus-de-symptome
Grossesse et fatigue généraleBonjour, Pensez-vous qu'une femme qui "souffre" de fatigue générale risque d'avoir une grossesse difficile? De plus, il y a 3 moi, j'ai fait une fausse couche...probablement due à mon état de fatigue...merci de commenter....Kareena sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-156960-grossesse-et-fatigue-generale
Tiraillement petite crampes début grossesse (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements endébut de grossesse 1ou 2 semaine en fait je ne sais pas si je suis enceinte j'en ai l'impression mais j'ai eu un curetage suite à grossesse arretée le 21 mai et on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128534-tiraillement-petite-crampes-debut-grossesse

Manger du poisson pendant la grossesse profiterait au développement du bébé(Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - La consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures aptitudes du foetus, d'après une étude publiée dans la dernière édition du Journal of Pediatrics. Un type... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-pendant-la-grossesse-profiterait-au-developpement-du-bebe-106870-actualite.php3
Manger du poisson durant la grossesse aiderait au développement de l'enfant- Consommer beaucoup de poisson durant la grossesse serait bon pour le développement cognitif et physique de l'enfant, d'après une étude danoise publiée dans la revue American Journal of Clinical Nutrition. Ces bienfaits du poisson concernent les... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/manger-du-poisson-durant-la-grossesse-aiderait-au-developpement-de-l-enfant-107656-actualite.php3
Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse augmente chez les mineures- Le nombre d'interruptions volontaires de grossesse (IVG) est resté stable en France de 2002 à 2006, mais il a augmenté chez les moins de 18 ans. C'est ce qu'indique un rapport de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/le-nombre-d-interruptions-volontaires-de-grossesse-augmente-chez-les-mineures-107706-actualite.php3

Les démarches administratives de la grossesseLe premier examen prénatal La première consultation permet de confirmer le diagnostic de la grossesse et de fixer la date de l'accouchement. La durée de la grossesse La durée de la grossesse se calcule en semaines d'aménorrhée, période... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/01_les-demarches-administratives-de-la-grossesse.php3
Poids, alimentation et grossesseUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/15_poids-alimentation-et-grossesse.php3
Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3