Rechercher : dans
Par :

Symptomes de grossesse

Dernière réponse le 14 mai 2008 à 15:13:15 aurore79, le 14 mai 2008 à 10:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je me pose quelques questions et j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
_ A partir de quand peut t'on ressentir des pincements au bas du ventre, et si c'est possible de les sentir trois jours apres le rapport.
_ Une douleur forte au bas du ventre si je m'assoie trop vite.
_Seins douloureux.
_ d'abitude lors de mon ovulation qui ce passait lundi je pert une substence gluante( desolé mes pas d'autre mot pour vous le d'écrire) et la je n'ai perdu qu' une fois mardi (très leger) et depuis plus rien.

Est ce que ses signes peuvent ètre des symptomes de grossesse.

Et quand ressent t'on les premiers symptomes.

Merci pour vos réponses.

Aurore

Meilleures réponses pour « symptomes de grossesse » dans :
Herpès génital au cours de la grossesse VoirL’herpès génital au cours de la grossesse Un risque de transmission à l'enfant du virus de l’Herpès au moment de l'accouchement est possible. Un herpès néo natal peut avoir des conséquences sévères chez le bébé, notamment sur le plan...
Sport et grossesse VoirQuels sports choisir quand on est enceinte? Faire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse. L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. L’intérêt d’une activité sportive L'activité...
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Poids, alimentation et grossesse VoirUne femme enceinte peut manger à sa faim tout au long de sa grossesse. La prise de poids durant la grossesse varie d'une femme à une autre. Il semble désormais acquis que le poids du bébé est lié au poids habituel de la maman ainsi qu'à son IMC,...
La grossesse et l'asthme VoirGrossesse et asthme L'asthme peut provoquer ou aggraver les risques de voir survenir Les 3 périodes difficiles pour une femme asthmatique au cours de la grossesse Poursuivre ses traitements Les conséquences de l'asthme pour le fœtus Les...
Grossesse et sport VoirGrossesse et sport Prendre l'avis de son médecin L'activité physique au cours de la grossesse permet Pas de compétition ou d'efforts trop intenses Les sports conseillés Les sports à éviter Le sport est contrindiqué en cas de grossesse...

1

phi9mar16, le 14 mai 2008 à 14:51:29

Salut, avant tout il faut savoir qu on est toutes differentes et que nos corps ne reagissent pas tous de la meme façon. Le mieux dans ton cas c est le test de grossesse. Mais il faut aussi savoir que le cote psychologique peut faire beaucoup surtout si tu essaye d avoir un enfant. Le mieux ne pas y penser et continuer ta vie. J ai mis + de 2 ans pour tomber enceinte de mon premier alors que nous n avions aucun probleme ni l un ni l autre de ce cote. Juste parce que j y pensais tout le temps sans m en rendre compte

Répondre à phi9mar16

2

heliconia, le 14 mai 2008 à 15:13:15

En ce qui me concernais les premiers symptomes sont les seins douloureux de côtés pour mes 2 grossesses cela était évident
à bientôt jolie journée

Répondre à heliconia
Situation Epidémiologique