RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Toux

haliya, le mercredi 14 mai 2008 à 12:31:11
Bonjour,

j'ai un problème de santé dont j'ignore la cause et j'aimerais que si possible que vous me disiez de quoi je souffre.
fréquemment j'ai des demangeaisons au niveau de l'oreille interne (gauche) et cela provoque des toux et voir souvent des vomissements dû à la toux et des fois des dificultés pour reprendre mon souffle et je m'ettouffe

Merci de bien vouloir me renseigner
Répondre à haliya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ritatje, le lundi 16 juin 2008 à 12:33:09
Le reflux gastro-oesophagien est une pathologie qui entraine la remontée d'acide gastrique, et est du à un mauvais fonctionnement du sphincter, d'après une étude ces reflux atteignent également l'oreille moyenne et peuvent être responsable d'otites et de toux,parlez en à votre médecin.

Essayez de prendre ogast 30 pendant quelques jours si au bout de 3 jours la toux disparait vous auriez trouvé la cause.
Parlez en à votre médecin!!
Courage
Répondre à ritatje

Résultats pour toux

Un tour de taille élévé représente un danger La mesure du tour de taille ou du périmètre abdominal Le tour de taille indique la quantité de graisses accumulées au niveau abdominal. La mesure du périmètre abdominal est un élément important qui permet d'évaluer le facteur de risque... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-93-un-tour-de-taille-eleve-represente-un-danger
Dangers d’un tour de taille élevé chez les femmes Un tour de taille supérieur à 90 cm chez une femme est très dangereux pour sa santé Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée en... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-215-dangers-d-un-tour-de-taille-eleve-chez-les-femmes
Tousser davantage après l'arrêt du tabac Je tousse encore plus depuis que j’ai arrêté de fumer Cette situation fréquente ne doit pas inquiéter les ex fumeurs et les pousser à reprendre la cigarette. Tousser après l'arrêt du tabac correspond le plus souvent à une réaction naturelle... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-165-tousser-davantage-apres-l-arret-du-tabac

Résultats pour toux

Consulter tout de suite si vous voulez faire un bébéConsultez votre médecin ou votre gynécologue si vous prenez la décision d’avoir un enfant Consulter avant d’être enceinte est un moment important qui permet de mettre toutes les chances de son côté. Recommandée par la Haute autorité de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-38-consulter-tout-de-suite-si-vous-voulez-faire-un-bebe
Diabète: examiner ses pieds tous les joursDiabète : Examiner ses pieds tous les jours Examiner chaque jour En cas de plaie Limiter les facteurs de risques associés Les Patients à risque : assurer la protection de leurs pieds Pour en savoir plus Examiner les pieds tous les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-622-diabete-examiner-ses-pieds-tous-les-jours
Aider tous ceux qui BégaientLe bégaiement n'est pas une fatalité 600.000 personnes bégaient en France , et une grande majorité d’entre elles ne sont pas prises en charge. Le bégaiement, les causes sont mal connus , touche environ 1% de la population sans distinction... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-161-aider-tous-ceux-qui-begaient

Résultats pour toux

Je tousse depuis l'arret du tabacBonjour, JE VOUDRIAS Savoir si c'est normal que je tousse plus depuis que j'ai arrété de fumer, c'est bizare, non? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-635-je-tousse-depuis-l-arret-du-tabac
J'ai toujours mal au cage thoraciquesalut tout a commencer y a 4 ans j'etais choquer par l'arrestation de mon frere alors que j'etais seul a la maison quand on la arreter le jour meme la nuit j'etais en un autre etat mon cage thoracique me faisait ci mal que je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149621-j-ai-toujours-mal-au-cage-thoracique
Enceinte de 5 mois et toujour pas envie!!!Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et je n est toujours pas envie de faire l amour...ont ma dit que que sa passe que sa ne dure que les 3 premier mois mais la c toujour pareille mon copain en a marre ...il pete un peu les plombs...alor qu avant de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-125623-enceinte-de-5-mois-et-toujour-pas-envie

Résultats pour toux

Chez la femme, un tour de taille supérieur à 90 cm est très dangereux pour la santé(Paris - Relax news) - Les femmes ayant un tour de taille supérieur à 90 cm augmenteraient leur risque de maladie cardiovasculaire et de cancer, d'après une étude américaine publiée dans la revue médicale Circulation. Selon ces travaux menés auprès de... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-la-femme-un-tour-de-taille-superieur-a-90-cm-est-tres-dangereux-pour-la-sante-107172-actualite.php3
Les enfants européens peu touchés par les séquelles de la toxoplasmose- La toxoplasmose, maladie parasitaire transmise par la mère à son foetus, toucherait moins les bébés européens que les sud-américains, comme les Brésiliens. Une étude menée conjointement par des chercheurs français, européens et brésiliens s'est... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-enfants-europeens-peu-touches-par-les-sequelles-de-la-toxoplasmose-107555-actualite.php3
L'organisation Mondiale de la Santé demande l'interdiction de toute publicité pro-tabac- Vendredi 30 mai, à la veille de la Journée Mondiale sans Tabac, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a demandé "aux gouvernements de protéger les 1,8 milliard de jeunes du monde entier en interdisant toute forme de publicité, de promotion et... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/l-organisation-mondiale-de-la-sante-demande-l-interdiction-de-toute-publicite-pro-tabac-107274-actualite.php3

Résultats pour toux

Choisir sa maternité : la sécurité avant tout Les critères pour choisir sa maternité ne sont pas toujours faciles à apprécier. De nombreux paramètres rentrent en ligne de compte : les conditions de sécurité, le % de péridurales et d'épisiotomies, les conditions de transferts en cas de... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/22_choisir-sa-maternite-la-securite-avant-tout.php3
La bronchiolite du nouveau né La bronchiolite est une maladie virale très contagieuse qui touche chaque hiver près de 30% des nouveaux nés dont plus de 50% sont des enfants de moins de 6 mois. Le virus respiratoire Syncitial( VRS) est le principal agent infectieux de la... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/17_la-bronchiolite-du-nouveau-ne.php3
Définitions et statistiquesLe diabète est devenu en quelques années une véritable épidémie touchant plus de 150 millions de personnes dans le monde. Cette maladie, avec laquelle on apprend à vivre tout au long de sa vie, fait encore peur aujourd’hui. Pourtant, un diabétique... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/01_definitions_et_statistiques.php3