Nez cassé après agression

Fermé
linda25000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 14 mai 2008 à 13:13
 mima - 10 janv. 2011 à 15:29
Bonjour,
je me suis fait casser le nez le 6 suite à une agression(coup de tête+coup de poing).je suis allée voir l'orl hier,j'ai donc une fracture de l'OPN,déplacement sur la gauche(en fait mon nez fait un peu un C,j'ai une bosse sur le côté droit du nez et j'ai l'os qui s'est un peu enfoncé),j'ai également cloison déplacée mais qui apparement date d'avant(est ce que le fait que je me mouchais tout le temps,environ 10 fois par jour peut être lié à la cloison déplacée?).
quels sont les chirurgiens conseillés sur versailles?
je voudrais en profiter pour faire un peu de rhinoplastie.la question est comment je fais passer cela?je sais que opération de déviation de la cloison se fait totalement rembourser et que la rhinoplastie est comprise avec.je me trompe ou pas?
est-ce que c'est la personne qui m'a cassée le nez qui doit payer?est-ce qu'elle payera également la rhinoplastie?sachant qu'elle veut me mettre au tribunal,est-ce qu'elle va qd mm payer?comment cela va se passer?
j'ai un peu du mal à m'exprimer mais j'aimerais avoir le plus d'avis possible,savoir comment cela sera payer?si ça va me coûter quelque chose?comment cela va se passer pour la fille qui m'a cassée le nez?
A voir également:

10 réponses

bonjour !!!
Je me suis fais agresser par une fille qui m' a donner un coup de poing sur mon nez!
Je ne la connaîs pas!! elle est partit des qu' elle m' a vue saigner du nez!
je suis pas aller porter plainte! vue que je ne sais pas qui s' est!
ça fait 5 jours maintenant, mais j' ai une bosse sur le nez qui n' a pas l' air de vouloir partir , et constament le nez bouché! es ce que je peux être remboursé si je fais une operation! merci de vos reponses !!!!!
50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
20 août 2008 à 17:39
Bonjour

Depuis 5 jours tu n'es pas allé voir un médecin ??
0