Rechercher : dans
Par :

Perte de sang rouge en debut de grossesse

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 13:22:19 titi, le 14 mai 2008 à 15:49:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fait un test de grossesse il y a environ 1 semaine qui c'est révélé positif. Je vais aller faire ma prise de sang pour avoir une certitude mais depuis environ 3 jours j ai des petites pertes de sang rouges.
Est ce normal??

Meilleures réponses pour « perte de sang rouge en debut de grossesse » dans :
Quels sports pendant la grossesse? VoirFaire du sport n'est pas contre-indiqué au cours de la grossesse L'avis du médecin est cependant indispensable avant de débuter ou de continuer le sport. Les femmes qui ont une activité physique régulière peuvent continuer en prenant certaines...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Alcool et grossesse VoirUne consommation quotidienne d'alcool, même très faible, pendant la grossesse peut entrainer des complications durant la grossesse. Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à...

1

laloa3, le 14 mai 2008 à 17:33:48

Salut mois je suis enceinte de 5 mois et demis et en tout debut de grossesse j ai pas mal de pertes de sang!!et quand j ai fais une echo ils m on dit que j avais une zone de decollement.et maintenant sa va tout se deroule bien mais si c est sa ne fume pas ne stress pas et ne fais surtout pas d effort

Répondre à laloa3

7

titi, le 14 mai 2008 à 18:18:57

Pour le stress c mal parti avec mon ami on c separer il y a 1 semaine et cela faisait 7 ans qu on était ensemble de plus j ai des grosse douleurs en bes du vntre mais que par moments

Répondre à titi

2

ninice, le 14 mai 2008 à 17:54:35

Hello, je viens de lire ton message : pourquoi ne vas tu pas consulter ?

Répondre à ninice

8

titi, le 14 mai 2008 à 18:20:02

Je vais aller consulter mais mon medecin aujourd hui est fermé et c'était le seul jour de repose de la semaine il va falloir attendre la semaine prochaine

Répondre à titi

3

chouchou, le 14 mai 2008 à 18:06:16

Bonjour ,

Mon cycle durent 24 jours .

derniere regle le 11 AVRIL jusqu 'a la tout est normal ( mais petit souci , prise de la pillule du lendemain le 9 Avril ) puis à nouveau
Avril = le 17 NOUVELLE REGLE

Nous sommes le 14 mai est je n ai toujours pas de regle , j ai fait un test urinaire hier qui s 'est revélé négatif , puis une prise de sang ce matin : resultat obtenu a 16 H = TAUX DE BETA à < 2 ( donc négatif )

je dois considerer que mes dernieres regles sont celle du 11 04 ou celle du 17 04

Pensez que je pourrais quand meme etre enceinte ?

Pourquoi ce retard ?

Répondre à chouchou

4

ninice, le 14 mai 2008 à 18:07:39

De toute les façons, la pire des chose c'est de ne pas savoir. Et ce n'est peut etre rien du tout ! et tu en seras que soulagée ! J'espere que tout se passera bien pour toi.

Répondre à ninice

6

titi, le 14 mai 2008 à 18:17:05

Merci j espere que ca va aller j ai voulu aller faire une prise de sang aujourd hui mais mon medecin était fermé en plus j ai des douleurs au ventre je c pas si c normal

Répondre à titi

9

ninice, le 14 mai 2008 à 18:20:31

Prend l'annuaire ou plus moderne : tapes les pages jaunes. Et appelles, un hopital : ils te renseigneront, j'en suis sure! Quelque fois ces saignements n-ont vraiment aucune conséquence !!!

Répondre à ninice

10

titi, le 14 mai 2008 à 18:21:54

Merci c ce que je vais faire

Répondre à titi

5

sylvie, le 14 mai 2008 à 18:13:19

Lorsqu'on a un oeuf blanc ,le taux de beta hcg augmente -t-il ???

Répondre à sylvie

11

chipie, le 14 mai 2008 à 22:22:23

Bsr

Losrque l'oeuf est blanc le taux de beta hcg n'augnmente plus. Car il n'y a plus d'evolution, j'espère que j'ai pue te renseigner

Répondre à chipie

12

seve, le 19 mai 2008 à 12:31:53

Salut je suis dans le meme cas que toi;j ai deja deux enfants et suis enceinte de mon troisiéme depuis 2 mois hier.J ai des pertes de sang rouges depuis mardi dernier et il ne voyent pas le coeur de bb,je refais une echo vendredi apres midi,pour savoir si il y a le coeur;si pas encore echo 5 joours plus tard et si pas le coeur apres ivg.J ai tres peur,je ne pers pas beaucoup justequand je vais au toilette,mal au bas du ventre aussi et beaucoup au dos en bas.
IL NE SAVENT PAS SI C EST UNE GROSSESSE EVOLUTIVE,il faut attendre.

Répondre à seve

13

rose13, le 20 aoû 2008 à 12:12:22

Je suis a eniron 9 semaines de grossesse.Il y 2 jours je suis allee consulter car je perdais du sang.Decollement de la paroie ovrienne.J ai un traitement et je dois rester au repos.Si quelqu'un connais,j'ai besoin d'etre rassure.Merci

Répondre à rose13

14

NENETTE59790, le 27 aoû 2008 à 20:25:39

SALUT VOILA GEU LE 4 JUILLET DERNIER PAS DE RETOUR DE COUCHE VISITE POST OP EST VOILA ENCEINTE MAIS BCP DE PERTE DE SANG MON GYGY NE COMPREND PAS QUE FAIRE??????

Répondre à NENETTE59790

15

JULIE, le 7 jan 2009 à 13:22:19

Bonjour,
j ai arrêté la pillule en juin mais jusqu a maintenant j etais reglé a peu pres les memes dates, seulement ce mois ci mes regles on durait plus longtemps au début je perdais pas beaucoup et apres un peu plus. La mes regles etant fini je perd un petit peu de sang mais c est minime.

Quand pense tu ?

Répondre à JULIE
Situation Epidémiologique