|
|
|
|
|
|
|
salut mois je suis enceinte de 5 mois et demis et en tout debut de grossesse j ai pas mal de pertes de sang!!et quand j ai fais une echo ils m on dit que j avais une zone de decollement.et maintenant sa va tout se deroule bien mais si c est sa ne fume pas ne stress pas et ne fais surtout pas d effort
|
hello, je viens de lire ton message : pourquoi ne vas tu pas consulter ?
|
Bonjour ,
Mon cycle durent 24 jours . derniere regle le 11 AVRIL jusqu 'a la tout est normal ( mais petit souci , prise de la pillule du lendemain le 9 Avril ) puis à nouveau Avril = le 17 NOUVELLE REGLE Nous sommes le 14 mai est je n ai toujours pas de regle , j ai fait un test urinaire hier qui s 'est revélé négatif , puis une prise de sang ce matin : resultat obtenu a 16 H = TAUX DE BETA à < 2 ( donc négatif ) je dois considerer que mes dernieres regles sont celle du 11 04 ou celle du 17 04 Pensez que je pourrais quand meme etre enceinte ? Pourquoi ce retard ? |
De toute les façons, la pire des chose c'est de ne pas savoir. Et ce n'est peut etre rien du tout ! et tu en seras que soulagée ! J'espere que tout se passera bien pour toi.
|
Lorsqu'on a un oeuf blanc ,le taux de beta hcg augmente -t-il ??? |
bsr
Losrque l'oeuf est blanc le taux de beta hcg n'augnmente plus. Car il n'y a plus d'evolution, j'espère que j'ai pue te renseigner |
salut je suis dans le meme cas que toi;j ai deja deux enfants et suis enceinte de mon troisiéme depuis 2 mois hier.J ai des pertes de sang rouges depuis mardi dernier et il ne voyent pas le coeur de bb,je refais une echo vendredi apres midi,pour savoir si il y a le coeur;si pas encore echo 5 joours plus tard et si pas le coeur apres ivg.J ai tres peur,je ne pers pas beaucoup justequand je vais au toilette,mal au bas du ventre aussi et beaucoup au dos en bas.
IL NE SAVENT PAS SI C EST UNE GROSSESSE EVOLUTIVE,il faut attendre. |
je suis a eniron 9 semaines de grossesse.Il y 2 jours je suis allee consulter car je perdais du sang.Decollement de la paroie ovrienne.J ai un traitement et je dois rester au repos.Si quelqu'un connais,j'ai besoin d'etre rassure.Merci |
|
SALUT VOILA GEU LE 4 JUILLET DERNIER PAS DE RETOUR DE COUCHE VISITE POST OP EST VOILA ENCEINTE MAIS BCP DE PERTE DE SANG MON GYGY NE COMPREND PAS QUE FAIRE?????? |
Résultats pour perte de sang rouge en debut de grossesse