RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de sang rouge en debut de grossesse

titi, le mercredi 14 mai 2008 à 15:49:31
Bonjour,

J'ai fait un test de grossesse il y a environ 1 semaine qui c'est révélé positif. Je vais aller faire ma prise de sang pour avoir une certitude mais depuis environ 3 jours j ai des petites pertes de sang rouges.
Est ce normal??
Répondre à titi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laloa3, le mercredi 14 mai 2008 à 17:33:48
salut mois je suis enceinte de 5 mois et demis et en tout debut de grossesse j ai pas mal de pertes de sang!!et quand j ai fais une echo ils m on dit que j avais une zone de decollement.et maintenant sa va tout se deroule bien mais si c est sa ne fume pas ne stress pas et ne fais surtout pas d effort
Répondre à laloa3

7

titi, le mercredi 14 mai 2008 à 18:18:57
Pour le stress c mal parti avec mon ami on c separer il y a 1 semaine et cela faisait 7 ans qu on était ensemble de plus j ai des grosse douleurs en bes du vntre mais que par moments
Répondre à titi

2

ninice, le mercredi 14 mai 2008 à 17:54:35
hello, je viens de lire ton message : pourquoi ne vas tu pas consulter ?
Répondre à ninice

8

titi, le mercredi 14 mai 2008 à 18:20:02
je vais aller consulter mais mon medecin aujourd hui est fermé et c'était le seul jour de repose de la semaine il va falloir attendre la semaine prochaine
Répondre à titi

3

chouchou, le mercredi 14 mai 2008 à 18:06:16
Bonjour ,

Mon cycle durent 24 jours .

derniere regle le 11 AVRIL jusqu 'a la tout est normal ( mais petit souci , prise de la pillule du lendemain le 9 Avril ) puis à nouveau
Avril = le 17 NOUVELLE REGLE

Nous sommes le 14 mai est je n ai toujours pas de regle , j ai fait un test urinaire hier qui s 'est revélé négatif , puis une prise de sang ce matin : resultat obtenu a 16 H = TAUX DE BETA à < 2 ( donc négatif )

je dois considerer que mes dernieres regles sont celle du 11 04 ou celle du 17 04

Pensez que je pourrais quand meme etre enceinte ?

Pourquoi ce retard ?
Répondre à chouchou

4

ninice, le mercredi 14 mai 2008 à 18:07:39
De toute les façons, la pire des chose c'est de ne pas savoir. Et ce n'est peut etre rien du tout ! et tu en seras que soulagée ! J'espere que tout se passera bien pour toi.
Répondre à ninice

6

titi, le mercredi 14 mai 2008 à 18:17:05
merci j espere que ca va aller j ai voulu aller faire une prise de sang aujourd hui mais mon medecin était fermé en plus j ai des douleurs au ventre je c pas si c normal
Répondre à titi

9

ninice, le mercredi 14 mai 2008 à 18:20:31
Prend l'annuaire ou plus moderne : tapes les pages jaunes. Et appelles, un hopital : ils te renseigneront, j'en suis sure! Quelque fois ces saignements n-ont vraiment aucune conséquence !!!
Répondre à ninice

10

titi, le mercredi 14 mai 2008 à 18:21:54
merci c ce que je vais faire
Répondre à titi

5

sylvie, le mercredi 14 mai 2008 à 18:13:19
Lorsqu'on a un oeuf blanc ,le taux de beta hcg augmente -t-il ???
Répondre à sylvie

11

chipie, le mercredi 14 mai 2008 à 22:22:23
bsr

Losrque l'oeuf est blanc le taux de beta hcg n'augnmente plus. Car il n'y a plus d'evolution, j'espère que j'ai pue te renseigner
Répondre à chipie

12

seve, le lundi 19 mai 2008 à 12:31:53
salut je suis dans le meme cas que toi;j ai deja deux enfants et suis enceinte de mon troisiéme depuis 2 mois hier.J ai des pertes de sang rouges depuis mardi dernier et il ne voyent pas le coeur de bb,je refais une echo vendredi apres midi,pour savoir si il y a le coeur;si pas encore echo 5 joours plus tard et si pas le coeur apres ivg.J ai tres peur,je ne pers pas beaucoup justequand je vais au toilette,mal au bas du ventre aussi et beaucoup au dos en bas.
IL NE SAVENT PAS SI C EST UNE GROSSESSE EVOLUTIVE,il faut attendre.
Répondre à seve

13

rose13, le mercredi 20 août 2008 à 12:12:22
je suis a eniron 9 semaines de grossesse.Il y 2 jours je suis allee consulter car je perdais du sang.Decollement de la paroie ovrienne.J ai un traitement et je dois rester au repos.Si quelqu'un connais,j'ai besoin d'etre rassure.Merci
Répondre à rose13

14

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 NENETTE59790, le mercredi 27 août 2008 à 20:25:39
SALUT VOILA GEU LE 4 JUILLET DERNIER PAS DE RETOUR DE COUCHE VISITE POST OP EST VOILA ENCEINTE MAIS BCP DE PERTE DE SANG MON GYGY NE COMPREND PAS QUE FAIRE??????
Répondre à NENETTE59790

Résultats pour perte de sang rouge en debut de grossesse

Perte sanguine enceinte ou pas Bonjour, hier au reveil j'ai remarquer des perte sanguine mais j'ai quand meme fait un test de grossesse.Il est positif mais je continuait a avoir des perte de sang pour me rassurer j'ai fait un autre test et lui aussi + mais la en... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120504-perte-sanguine-enceinte-ou-pas
Petite perte apres ovulation bonjour, j'ai deux petites filles et nous essayons d'avoir un 3eme enfant depuis quelque semaine déjà! j'ai eu mes règles le 25 avril et après mon ovulation j'ai eu quelque perte legère rouge marron plutot et la j'ai donc 6... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119951-petite-perte-apres-ovulation
Test de grosesse et perte Bonjour, j'ai fait 2 tests de grossesse il y a 2 jour et ils étaient positif ... j'ai eu quelques pertes sanguine et comme je m'inquiétais je suis aller chercher un autre test et il indique negatif .. est ce que je peut l'avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-108691-test-de-grosesse-et-perte

Hémorroïdes : Les facteurs favorisantsHémorroïdes : les facteurs favorisants Les hémorroïdes peuvent être provoquées ou aggravées par Une prédisposition familiale La constipation : la constipation demeure une des premières causes d’Hémorroides La grossesse, surtout au... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-698-hemorroides-les-facteurs-favorisants
Saignements sous piluleJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-57-saignements-sous-pilule

Symptume cancer utérusBonjour, j'ai déja eu un début de cancer au col de l'utérus et j'ai été traiter il y a de cela 18 ans mais voila que j'ai des perte anormal entre mes menstruations,perte tres foncer avec un peus de sang rouge clair je panique,je... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121173-symptume-cancer-uterus
Sang dans les urines chez l'hommeBonjour, Mon frere souffre de pertes sanguines qund il urine, il doit passer une ecographie, que cela peut-il cacher ? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128853-sang-dans-les-urines-chez-l-homme
Pertes marronsBonjour, lors de ses dernieres regles datant du 18 mai le 1er jour pertes abondantes rouges nuit pareil 2eme jours pertes legeres tres legeres quelques taches MARRON nuit rien 3 eme jour pertes llegeres et un peu abondantes MARRON nuit rien PUIS... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-120592-pertes-marrons

Détection de l'anémie avant les dons de sang : quelques conseils nutritionnels(Paris - Relax news) - Désormais, les personnes anémiées ne sont plus autorisées à donner leur sang. Le taux d'hémoglobine est systématiquement mesuré chez les candidats au don, via la ponction d'une goutte de sang sur le doigt. Les femmes, notamment... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/detection-de-l-anemie-avant-les-dons-de-sang-quelques-conseils-nutritionnels-107226-actualite.php3
Chez la femme, l'alcool perturberait les futures grossesses- Les précédentes études ont montré que pour la santé de leur enfant, les femmes ne devaient pas boire durant la grossesse et l'allaitement. De nouvelles recherches montrent que l'alcoolisme retarderait la grossesse et perturberait tout le système... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/chez-la-femme-l-alcool-perturberait-les-futures-grossesses-107569-actualite.php3