Asthenospermie: proviron et vit E?

Fermé
dandy - Modifié par p.horde le 10/04/2012 à 13:46
injiasma Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 13 avril 2012 à 20:02
Bonjour, Chers membres

aidez moi! je suis un ivoirien de 37ans, je suis en quête d un enfant avec ma fiancée! après des examens , le médecin a estimé qu' elle n avait pas de problème, et qu' il fallait que je fasse un spermatogenèse! a la suite de cet examen , il s'avère que je souffre d'une oligospermie modérée et d'une asthenospermie sévère (A+B) . depuis 3 mois je prend du PROVIRON et de la vitamine E sous prescription de mon médecin traitant, mais rien! je suis en passe de me décourager! conseillez moi!

1 réponse

injiasma Messages postés 6 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 2
13 avril 2012 à 20:02
Bonsoir!


Toute mes encourgement ça fait 03 ans que mon mari prend proviron et vitamin E
toujours en vain. J'espère que ton médecin ta explique ce que ca signifie ,astheno veux dire faible spermie spermatozoîde donc c'est une manque de mobilité et de vivacité à cause de sa severite ça entraine l'infertilité et oligo c -a-d peu de spermatozoide, je ne suis pas médecin mais j'ai beaucoup fais de recherche en ce qui concerne l'asthénospermie .Prions Dieu il est le seul souveur.
1