|
|
|
|
|
|
|
|
moi aussi je fumais mais dés que je savais que j'étais enceinte j'arrété net car il y avait mon futur bébé qui était concerné je ne veux pas te faire culpabiliser mais arrête il n'y a que la volonté 10cigarettes c'est ce que je fumais j'ai arrété en avril dernier et j'ai accouché en novembre ma petite à 6mois et je ne fume plus. Tu peux y arriver, il n'y a que des avantages a arréter (la santé, le prix) en plus le tabac ralenti la croissance foetale alors pense y. Courage |
Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et je fume je n arrive pas a arreter. Je suis aller au urgence du chr car j avais des contractions et des douleurs. Je dois faire deux injection de celestene et je medis que c est a cause de mon tabac et le café que je bois dans la journée est-ce que je dois m affoler comment faire pour arreter car c est trés dure . Je suis une personne hyper sensible et je suis trés jalouse donc le tout regrouper je finit par me dire que je risque de perdre mon bébé et l homme que j aime le plus pouvez-vous m aider merci
Bonne journée a toutes. |
|
Bonsoir, quand ma mère était enceinte de moi, elle n'arrivais pas a arrêter de fumer, elle a demander a son gynéco si c'est grave, il lui a dis de minimiser (sachant qu'elle fumait un paquet par jour) & de fumer quand elle en avait vraiment envie, car une fumeuse qui ne peut pas fumer stresse et ce n'est également pas bon pour le bébé...
|
BONJOUR mon amie fume alors qu'elle est enceinte elle a diminué elle fumait plus que 2 cigarettes étant enceinte elle risque de faire un fausse couche alors qu'elle est pratiquement au 5eme moi a cause de la cigarette son enfant est trop bas il ne faut pas du tout fumé c sa la vérité quand on est enceinte c dur mais c pour votre enfant
|
si jamais el veut arrêter propose lui ce site gratuit au niveau des informations conseils et méthodes http://www.laclope.com Voila ;) |
j'ai fumé toute ma grossesse je m'autorisai 5 cigarettes par jours.......et ma fille va très bien |
il n'est jamais trop tard pour arrete, par contre si tu arrete et que tu ressents un manque et du stress ce la n'est ps tres bon non plus pour lui.
fume le moins possible, mais pense a la sante de ton bb, meme si le bb se developpe bien pendant la grossesse, sa ne veut pa dire qu'a la naissance il n'aura pas de probleme ( respiratoire ou autre ) |
le mieux pendant la grossesse c'est d'arreté progressivement.......j'avais arreté d'un seul coup et j'ai eu quelque complication, j'ai repris et comme je l'ai dis plus haut, je fumais 5 cloppes..........et plus de problème et je remercie mon dr car il a ete d'un grand soutien |
Une honte pas de culpabilité à avoir vous savez les risques et vous continué c'est tout bonnement un crime sur vous et l'enfant. (en 2008 et depuis longtemps on connait les méfaits du tabac alors imaginé sur les poumons de votre foetus en développement) Et futur mère en plus vous etes irresponsable et imature. Des lésions ont été faites arretez imédiament pour essayé de préserver un minimum de sa santé respecté au moins votre enfant il existe des aides je vous conseille vivement d'y aller.
|
pour celle qui ne savent pas lire : je parle de mon bb1 ( qui jusqu'a maintenant et je touche du bois n'as aucun souci de santé) là je suis en essais bb2 et je n'ai pas encore de confirmation......j'attend encore un peut pour pds...........avec mon mari nous avons décidez bb2 il y 3 mois environ et de là g diminuer pur arreter mon medecin m'a aider et maitenant je ne fume plus......g enlever le stérilet le 12 juillet je suis fière de ne plus dépendre de cette merde !!!!!!
bref je suis entièrement d'accord avec vous mais apprenez à lire avant de conclure sur une grosses de maintenant |
Je suis étonnée de l'agressivité de certains.
Ne nous voilons pas la face, je pense que l'on connait toutes et tous, les risques du tabac sur NOS poumons sans compter les risques encourus par les fumeurs PASSIFS...., on peut donc très facilement imaginer les effets sur un futur bébé! Je suis fumeuse ( depuis 20 ANS ), j'essaie d'arrêter depuis peu pour la enième en espérant que se sera la bonne! mais curieusement ou pas, pour mes 2 grossesses, j'ai complètement arrêter de fumer. Une évidence!!! Pensez aux traitements homeopathiques, aux plantes, à la natation.... et surtout dîtes vous qu'à chaque cigarette non fumée, c'est une victoire pour vous mais surtout pour votre futur bébé!! Je suis certaine qu'une future maman légèrement stéssée ( le stress diminue au bout de quelques semaines d'arrêt ) nuira toujours moins à votre bébé que cette fichue cigarette!!Bon courage à toutes, Soyez fortes!!!! |
|
Yohoho ! Faut se réveiller les filles là ! Certes certains bébés naissent très bien malgré tout, mais beaucoup n'ont pas cette chance ! Cela favorise l'asthme en plus. Alors merde, si vous êtes pas capables de faire des concessions aussi évidentes pour votre enfant, je n'imagine pas la super mère que vous serez ! Vous lui direz quoi quand il sera grand et que vous avez jouer à la roulette russe avec sa vie et qu'il est né complètement chétif par votre manque de volonté ! Vous n'êtes pas prête à arrêter ? Alors vous n'êtes pas prête d'être mère ! Faut aussi savoir ce qu'on veut dans la vie bordel ! Et pour info, je suis fumeuse !!
We are accidents waiting to happen
|
|
moi, j'ai un garçon de 6 ans et enceinte de mon deuxieme.... pour mon garçon je fumais 5 cigarettes par jour...et la je fume 2 a 3 cigarettes et le but d'arreter, sachant que je suis une grosse fumeuse.. juste pour dire.." chaque personne a son caractère, son passé, ses forces et faiblesses.... personnes ne peut juger, le tout c'est de prendre conscience du mal que l'on peut faire a notre bébé en faisant le maximum pour diminuer voir arreter....si c'est votre cas ne culpabiliser pas.. ça risquerai de faire plus de mal a votre enfant.... et pour celle qui non jamais fumer meme si c'est de bonne intention elle ne peuvent helas pas juger... et celle qui fume toujours comme avant leur grossesse c'est bien dommage pour bébé... faites votre maximum... et a chaque cigarette que vous prendrez de votre paquet... demandez vous si vous pouvez pas attendre encore un peu avant de la fumer en pensant tres votre a votre petit bébé... je vous souhaite bon courage...
|
bonjour j'ai su ojourdui ke jete enceinte et des ojourdui je nai pas encore fumer mes le stress monte ke doije faire fumer mes esque c pas risque pour le bebe sachant ke je sui ke de 1 mois bisou a tous le monde reponder
ps:ne faite pas atention au faute merci
|
si tu as reussi a tenir plusieurs jours sans fumer alors ne fume pas.... va voir ton medecin il pourra t'aider... n'attend pas de craquer.. si tu fume moins de 5 cigarettes, d'apres mon gényco, il y a peu de risque que cela fasse du mal a ton enfant, par rapport au stress de se retenir mais je pense pas que ce soit sans conséquence non plus, par contre plus de 5.. ça peu etre bien plus grave, probleme psycomoteur, athsme, enfant prematuré et j'en passe.... un conseil va voir ton medecin tres vite.. traitement homoépathique ou autre... courage |
allez voir votre gygy... il vous donnera des conseils |
Résultats pour je fume enceinte