RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SOS!!! idées menus "anti-cellulite rebelle&qu

luna, le jeudi 15 mai 2008 à 00:27:03
Bonjour ,

*je suis assez mince mais j'ai beaucoup de cellulite. j'ai commencé le sport (muscu, cardio , gym) je bois beaucoup d'eau il me reste juste une alimentation équilibrée à mettre en place; malheureusement je n'ai pas beaucoup d'idées de repas légers donc je grignotte trop et mange mal. Pouvez-vous me donnez des idées de menus (pas de régimes) pour ne pas augmenter cette maudite celluilite et SURTOUT ne pas maigrir car je suis déja très mince.
*si vous avez des astuces contre la cellulite merci de me faire partager vos secrets!!!!

merci de vos réponses
Répondre à luna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
caizinho, le jeudi 15 mai 2008 à 13:23:13
bonjour
oui c' est sur que tu n' as pas besoin de régime!
afin de réduire ta céllulite, il va falloir éviter donc comme tu le dis de grignoter.
en fait tu peux manger de tout :) mais au repas! matin cafe, avec tranche de pain complet, jus d' orange.
10h30 une banane si tu as faim
12h, mange un repas varié, hydrattes, pattes, riz, viandes, rouge ou blanche,ou du poissons, avec des féculents... salade verte... au dessert un fruit.
Evite les cateaux et les sucrerie durant la semaine du lundi au vendredi...
16h30 tu peux te faire une colation...
le soir tu remange.
l' important, et de pas manger de sucrerie et mal manger! sela va te permette de mininuer ce stockage au niveau des féssiers.
si tu fais de la musculation, c' est parfait, augmente le travaille en bas, et notament des féssiers.
en travaillant du manière, avec des séries longue sela va bruler d' avantage cette graisse. un travaille lourd aurra l' effet inversse. donc par exemple, la presse incliné, tu peux faire 3 séries de 30/40/50. :)
il existe également des gel anti céllulite, je penses que sa peux être pas mal!
bon courage

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
Répondre à caizinho

2

luna, le jeudi 15 mai 2008 à 22:59:22
merci caizinho,
peux tu préciser "un travail lourd aura l'effet inversr"? pour la presse pour l'instant je fais 20 maxi je n'ai pas de musculature! merci
Répondre à luna

3

caizinho, le vendredi 16 mai 2008 à 01:12:33
Bonsoir Luna,
En t' entrainent régulièrement tes muscles vont s' abituer, ce qui est une bonne chose et les courbatures se feront moin sentir. '' c' est pour sela qui vaut proceder à se qu' on appel à de la confusion musculaire '' changer sa façon de travailler pour que les muscles ne se souviennent pas des scéances précendente. mais c' est encore autre chose :)
donc si tu travaille lourde À savoir des série courte 8/8/6 par exemple tu vas travailler d' avantage ta force, et ta masse musculaire. Dout l' effet inversse si tu travaille ton muscle plus longtemps sur une série l' effet aurra le bénéfice de bruler d' avantage ton muscle. Pour pouvoir travailler cette série longue, il faud donc travailler plus leger que se que tu peux prétendre soulever.
j' espère que j' ai été claire?
bonne soirée

www.xlf-fitness.com
msn: pascal@caizinho.com
Répondre à caizinho

4

bb, le jeudi 3 juillet 2008 à 16:30:29
salut

pour avoir une alimentation équilibré et pas restrictive, moi g opte pour" la méthode MONTIGNAC pour les femmes" c un livre qui coute 20 euros et pour les femmes a chaque période de sa vie
c sympa , bien explique et en plus tu a des idées de recettes dedans.
Répondre à bb

5

camille, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:59:45
moi aussi je suis jeune , j'ai 18ans
je suis mince et je commence a avoir de la cellulite et sa ménerve beaucoup
je fais du vélo et de la marche
Répondre à camille

Résultats pour SOS!!! idées menus "anti cellulite rebelle&qu

Cellulite Bonjour,Pour perdre de la cellulite on m'a parlé de "ALDACTONE", un médicament qui n'est pas prescrit pour les régimes mais qui serait diurétique et donc probablement utile.Est-ce-que vous en avez déjà pris, Merci. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-111480-cellulite
Maigrir avec le régime Atkins Perdre du poids avec le régime Atkins Ce régime interdit tous les glucides des repas consommés. Les aliments interdits dans le régime Atkins Les féculents : pâtes, riz, pommes de terre… Les légumineux : haricots, lentilles, petits pois,... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-313-maigrir-avec-le-regime-atkins
Perdre 3/4 kg assez rapidement Bonjour, J'ai tout juste 15 ans , je mesure 1m58 et pèse environ 54-55 kg. Je sais parfaitement que ce n'est pas énorme, ni même "gros", mais je ne supporte ni mon poids, ni mon corps. J'aimerais savoir si ça serait possible de perdre 3... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-153166-perdre-3-4-kg-assez-rapidement

Les antibiotiques fatiguentLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-256-les-antibiotiques-fatiguent
Les anti inflammatoires sont plus efficaces en piqureIdée fausse : les anti-inflammatoires sont aussi efficaces en comprimé qu’en injection intra musculaire Aucune étude ne met en évidence une efficacité supérieure des anti inflammatoires effectués en intra musculaires par rapport aux anti... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-149-les-anti-inflammatoires-sont-plus-efficaces-en-piqure
Pas besoin d’insuline pour le diabète de type 2Idée reçue fausse : Le diabète de type 2, non insulinodépendant, peut en effet nécessiter un traitement d’insuline Les médicaments antidiabètiques oraux Le diabète de type 2, non insulinodépendant, se traite par des médicaments antidiabètiques... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-172-pas-besoin-d-insuline-pour-le-diabete-de-type-2

CelluliteBonjour, je suis assez menue mais j'ai un peu de cellulite et j'avoue que ça n'est pas très joli quand je suis en maillot de bain. je voulais savoir s'il existait une solution afin d'en perdre ne serais ce q'un tout petit... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-118733-cellulite
Perdre la celluliteBnsr, Pouvez vous me donner des astuces contre la cellulite?J'ai essayer la douche froide, ms c'est trop un calvert a supporter!!!!!!!!!! merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-100305-perdre-la-cellulite
Poid ideal a 14 ans ??? (Résolu)Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-134856-poid-ideal-a-14-ans

IS antikilos, la nouvelle bible du régime- IS antikilos est le nouvel ouvrage de référence en matière de régime. L'"IS" mesure l'indice de satiété. L'idée est simple : plus l'indice de satiété d'un aliment est élevé, moins on a faim vite. Autrement dit, l'important est d'être calé, l'apport... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/is-antikilos-la-nouvelle-bible-du-regime-107805-actualite.php3
Les suppléments de vitamines n'allongeraient pas la durée de vie(Paris - Relax news) - Contrairement aux idées reçues, les suppléments de vitamines n'aideraient pas à prolonger la vie. Pour un groupe de chercheurs danois, certains de ces antioxydants pourraient même accroître le risque de mortalité.L'étude,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-supplements-de-vitamines-n-allongeraient-pas-la-duree-de-vie-107124-actualite.php3
La France, 7ème pays européen en matière de politique antitabac- Samedi 31 mai a lieu la Journée mondiale sans tabac. A cette occasion, l'Institut national de veille sanitaire, dans son bulletin hebdomadaire, publie un classement de 30 pays européens en fonction de leur législation anti-tabac. La France arrive... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-france-7eme-pays-europeen-en-matiere-de-politique-antitabac-107256-actualite.php3

Des progrès considérables du plan anti cancer et des traitementsLes progrès du plan anti cancer Le plan anti cancer mis sur pied en mars 2003 pour une durée de 4 ans avait pour objectif de garantir un accès aux soins de bonne qualité pour tous quelque soit la zone géographique où l'on séjourne. La plupart... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/24_des-progres-considerables-du-plan-anti-cancer-et-des-traitements.php3
Les médicaments antidiabétiques orauxLes médicaments anti diabétiques oraux sont prescrits dans le diabète de type II lorsque les mesures diététiques, l’activité physique, le contrôle des facteurs de risques (surpoids, tabagisme, dyslipidémie …) n’ont pas réussit à maintenir une... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/12_medicaments_antidiabetiques_oraux.php3
Les médicaments antidiabétiques orauxLe choix et le dosage des médicaments antidiabétiques sont conseillés aux diabètiques par un endocrinologue ou un diabétologue. Les médicaments anti diabétiques oraux sont prescrits dans le diabète de type II lorsque les mesures diététiques,... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/diabete/12_medicaments_antidiabetiques.php3