Je gonfle sans raison !!

Résolu/Fermé
Briice24 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - Modifié par Briice24 le 12/04/2012 à 09:00
 Nadlam - 24 juil. 2018 à 12:59
Bonjour,
pour ma part sa fait 4ans que je gonfle du visage et du corps. Plusieur test on etait fait. Je suis aller a l'hopital .Mais meme le chef de service n'avais jamais vue sa. Il on dit ces "peu etre" a cause du stress. J'ai essayé de faire plusieur alergologue . mais toujours rien .Mais bon je ne suis pas stressé du tout . je gonfle a ces endroit : aux lèvres, au yeux , cou , jou , pied , fesse , genou , coude , langue , intérieur de la bouche. J'ai etait mi sous : Keystinlio , sa me fesait dégonflé en 1matiné mais maintenent sa ne fait plus effet . J'ai fait plusieur prise de sang donc occune d'anormale . Sa m'arrive le plus souvent la nuit . Mais aussi la journée mais un peu moin .La premiere fois que j'ai gonflé ces 1 ou 2 mois avant la naissance de ma soeur . En se moment je gonfle de plus en plus je ne ces pas pour quoi .Je suis alegique a rien . Sa me fait comme si sa me brulé ou encore mieux sa me pique enfain ces pas facile a expliqué .En 1heure ces entiere gonflé et en 1journé sa dédonfle . Si quelqu'un a trouvé une solution merci de me joindre .

Merci de me donné une réponse ou d'essayé de m'aidé . Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
12 avril 2012 à 09:46
OK, alors apprend bien à lire et fait lire ce que j'ai écrit à tes parents, cela me semble plus sérieux car j'ai mit 2 infos que tu n'a même pas relever.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

17
Briice24 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
12 avril 2012 à 09:51
Je prends tout les commantaires au serieux . Car sa fait mal et j'ai envi que sa s'arrete ces gonflement je lis attentivement tout les messages .
0