Rechercher : dans
Par :

Toux violente pendant la duree de grossesse

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 18:37:36 rhamane, le 15 mai 2008 à 10:57:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois et un mois apres le debut de ma grossesse, je tousse fort toute la journee et c'est pire la nuit ,parceque ça fait 4mois que je passe vraiment ,des nuits blanches à cause de cette toux violente qui me pourrait la vie. malgres tous les examens passees ,j'ai rien de tous .mon medecin m'a dit que c'est un rgo qui provoque cette toux il m'a donne des antiacides mais aucune resultat. est ce que quelqu'un a vecu la meme chose que moi. merci de me repondre car je suis désesperee

Meilleures réponses pour « toux violente pendant la duree de grossesse » dans :
Grossesse: savoir faire une courbe de température VoirBien connaitre les modalités d'une courbe de température pour se donner le maximum de chance d'avoir un enfant A quoi sert une courbe de température? *La courbe de température, l'examen le plus simple à effectuer, renseigne sur la durée et la...
Grossesse nerveuse VoirLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...
Grossesse : Comment faire une courbe de température ? VoirGrossesse : savoir faire correctement une courbe de température La courbe de température est probablement l'examen le plus simple à effectuer. Elle renseigne sur la durée et la régularité du cycle ainsi que sur la présence et la date d'une...
La grossesse extra-utérine VoirDéfinitions de la grossesse extra utérine Les localisations d'une grossesse extra utérine Le diagnostic d'une grossesse extra-utérine Quand s'effectue le diagnostic de grossesse extra-utérine ? Les femmes présentant un risque de grossesse...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...
Choisir sa maternité : la sécurité avant tout VoirQuand faut-il réserver sa place à la maternité ? La durée du séjour à la maternité Le niveau de la maternité Faut-il fermer toutes les petites maternités ? L'équipe médicale Public ou privé ? A l'hôpital En clinique privée Les questions...

2

p.horde, le 19 aoû 2008 à 23:01:42
  • +5

Une toux de ce type peut avoir plusieurs origines, l'une d'entre elles peut être un asthme...La seule façon d'en être certaine est de consulter un pneumologue, avec l'accord de votre médecin, afin de faire une EFR( examen respiratoire) et de tenter un traitement pour l'asthme, fortemement recommandé au cours de la grossesse, si le diagnostic d'asthme est confirmé..
Pour infos http://sante medecine.commentcamarche.net/asthme/01_l asthme statistiques et definitions.php3

Répondre à p.horde

3

jd, le 19 sep 2008 à 18:37:36
  • +1

Je suis enceinte de 7mois,c'est ma 2éme grossesse,et depuis que j'attend bébé je suis malade tout les 4 matins!!!grippe,rhino,rhume...et j'en passe!mais ce qui me bouffe la vie,c'est cette toux qui ne cesse jamais et m'empeche de dormir...on me prescri du sirot "helicidine" qui en tant normal marche trés bien,mais pour ma grossesse,ca ne marche pas du tout!je prend des crampes sur tout le coté droit du ventre!de haut en bas!!!des que je tousse c'est 1 vrai supplice!mon bébé,qui d'habitude bouge énormément à parfois me faire mal,ne bouge plus des masses...on me dit que c'est normal qu'il commence a manqué de place,mais je suis super inquiete quand meme!!!

Répondre à jd
Magazine santé
Situation Epidémiologique