Saignement le lendemain de rapport

bibi - 12 avril 2012 à 17:35
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2012 à 20:58
Bonjour,
Voila 2 fois qu'après un rapport avec mon mari (le lendemain) j'ai des pertes de sang (lègère et une fois dans la journée). J'ai arreté ma pillule récemment (fin mars). Ne suis pas enceinte (test - et préservatif) et récemment j'ai fait une infection urinaire (en janvier) et pleins de "micro" infections régulierement depuis mais après une analyse lors de l'une d'elle, c'est stéril donc pas d'infection bacterienne. Je pensais peut etre à l'alimentation (des choses que je ne supporterai pas trop - café, poireau) ou secheresse vaginale !
Que pensez vous de mon "cas" ? de quoi peu venir ces saignements ?
De plus depuis l'arret de ma pillule j'ai presque constament mal dans le bas ventre, j'ai eu une periode ou les seins me titillait et par moment nauseeuse : cela peut il venir de l'arret de la pillule (je rappelle test négatif et utilisation de preservatif. ?
MERCI pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 20:40
Je pense a une sécheresse pour les saignement pence a utilisé un lubrifiant a base d'eau pour info j'ai une petite tactique perso aprés ma douche je met de la vaseline a l'entré du vagin quand je me sent "seche" durant quelque jours la vaseline c'est génial méme sur d'autre partit du corp ou bien une IST vu qu'il y'a des douleurs en bas du ventre mais attention je ne suis pas médecin et le mieux est d'en consulté un =) car ici personnes n'est diplômé lol
0