Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Retard de regle perte marron [Fermé]

elisa - Dernière réponse le 30 août 2012 à 00:33
Bonjour,
je suis unpeu perdu je voudrai savoir si c'est normal j'ai un retard de regle de 8 jours ,j'ai des douleur dans le bas du dos , et quand je me frotte j'ai un peu de marron mais pas de saignement et pas mal au ventre . est ce normal ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Quand vous allez à la Boulangerie, à la Boucherie, chez votre médecin, vous dites, Bonjour, S'il vous plait, Merci et Au revoir ???
Ici, c'est pareil, même si le service est gratuit
Merci de bien vouloir en tenir compte pour les bénévoles qui ne sont pas des robots
Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....
@+

elisa- 13 avril 2012 à 10:11
BONJOUR, desoler de ne pas avoir pu ecrire s'il vous plait , merci et au revoir ,je suis tellement perturber que j'ai la tete ailleurs merci de bien vouloir me comprendre .bonne journee au revoir .
anais- 30 août 2012 à 00:33
merci bonne soirer
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu as quel âge ?
as tu fait un test de grossesse ?
prend tu un contraceptif?
as tu des rapport non protégés?

ps: agresser les gens ne servira a rien sur ce forum au contraire

Ce document intitulé « retard de regle perte marron » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.