Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Test de grossesse + 1 semaine avant règles??? [Résolu/Fermé]

Cocotte - Dernière réponse le 10 juil. 2013 à 23:19
Bonjour,
Quelqu'un parmi vous a déjà eu un résultat positif une semaine avant le retour de ses règles? Est-ce que ça peut arriver ? Quelqu'un a vécu cette expérience et voudrait en parler? Je suis un peu impatiente, il faut que j'attende après le 20 avril pour faire mon test. Mais je me demandais si quelqu'un avait déjà obtenu miraculeusement un positif avant la date présumée des règles.
Merci de m'en parler.
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
Salut les filles pour celles qui ont eu un +++ avant leur regle vous avez fait le test aux urines du matin ou dans la journée ?

larebelle88- 7 janv. 2013 à 10:56
le matin au réveil je l'ai fait
Publi-information
Réponse
+5
moins plus
bonjour
en général c'est inutile de faire un test de grossesse avant le retour ,de tes règles ,tu peux en faire un dès le 1er jour de retard si tes cycles sont régulier. Avant ça ne sert pas à grand chose car l'hormone de grossesse ne peut pas être détecté car très faible. Voilà ,il faut de la patience mais je t'avoue que c'est pas évident.
Bon courage

Cocotte- 18 avril 2012 à 16:19
Ouais, je comprends. Je n'ai pas le choix, je vais essayer.

Merci de ton encouragement !!
larebelle88- 7 janv. 2013 à 10:52
Bonjour moi oui je viens justement de le faire et il était posotif donc je ne sais pas trop quoi en penser je vais essayer d'en refaire un autre cette semaine et si c toujours positif j'irrais faire une prise de sang.
sandy- 8 juin 2013 à 12:51
tu as raison pour ma fille j avais fais un test avec 1 semaine de retard la barre était faible. 8j avent c est règles ces trop tôt c est clair
windy59125- 10 juil. 2013 à 17:30
pour ma part la je suis enceinte j'ai fais un test de grossesse une semaine avant mon retard et celui ci etais positif est ma meme indiquée enceinte de 1 ou 2 semaine. J'avais lu aussi que l'on pouvaisfaire des test d'ovulation et si il est positif c'est qu'il a signe de grossesse chose que j'ai faite apres confirmation de grossesse par prise de sang et ca marche!!!!
lafouine. 66699Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 10 juil. 2013 à 19:07
Donc tu as une ovulation en tout début de cycle , c'est la seule raison .
Réponse
+3
moins plus
salutt moi un jour aven mai regle jai fai un teste de grosesse et il ma die Ouiii tu es enceinte looool voili voilouu

Réponse
+2
moins plus
Bonjour, je suis a peu près dans le même cas que toi , je suis aller a la pharmacie, la pharmacienne ma donner un test de grossesse que je dois faire 2 jours avant la date présumé des règles. Je trouver sa bizare, mais en effet j'ai bien lu la notice et c'est bien sa. ( 2 jours avant la date présumé des règles), puis j'ai vu que c'était aussi écris sur la boite.. c'est pas encore pour moi!!! marre d'attendre. ^^

Réponse
+1
moins plus
bonjours moi jai eu mes test positif a 7 dpo soit 1 semaine avant un retard de regle il etait positif pale mais positif quand meme jai attendu 14 dpo pour faire un test digital confirmé d'une prise de sang mais ca arrive ! pour moi ca c'est terminée en fausse couche mais bcp plus tard !
attend encore 1 semaine et va faire une prise de sang
je te souhaite un beau +++

Cocotte- 16 avril 2012 à 18:37
Oh! Désolée pour la FC, ce n'était sûrement pas facile pour toi :( Je vais patienter jusqu'à mon retard. J'espère vraiment un +++. On essaye depuis janvier, mais c'est normal, ça n'arrive pas du jour au lendemain. Je crois que la moyenne est de 6 mois d'essai.

Merci beaucoup pour avoir partagé ton vécu :)
bientotmariée 39Messages postés mardi 18 octobre 2011Date d'inscription 28 janvier 2013Dernière intervention - 16 avril 2012 à 19:12
moi je suis tombé enceinte au bout de 18 mois d'essai mais fc ! on est reparti dans les essai depuis ca fait 2 mois on espere que ca ne mettra pas aussi longtemps pour que je retombe enceinte !
di moi le test que tu as fait c'est des bandelettes ou des tes stylo?
Cocotte- 17 avril 2012 à 05:12
Ceux que j'ai essayé c'était des tests "cassette" avec le compte-goutte et j'ai essayé une fois, le "stylo".
Olive3869 1Messages postés mercredi 31 octobre 2012Date d'inscription 31 octobre 2012Dernière intervention - 31 oct. 2012 à 06:36
Et bien moi je dois avoir mes règles le 5 nov donc je serai enceinte de seulement une semaine et3 jours et le test c révéler positif ce matin! Peut être une grossesse multiple car le test induiquait 2.3 semaines or ce n'est pas possible tout est bien calculer!
lafouine. 66699Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 5 nov. 2012 à 00:36
Ou que ton ovulation soit en début de cycle :)
J 14 n'est qu'une théorie et non la réalité absolue.
Réponse
+0
moins plus
Ce sujet date d'avril 2012 ...
Un peut tard , non ? :)

Ce document intitulé « Test de grossesse + 1 semaine avant règles??? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.