Comment éviter les moisissures? VoirConseils pour éviter les moisissures
Aérer régulièrement
Utiliser l’eau de javel pour le nettoyage
Vérifier le taux d’humidité
Vérifier les filtres des climatiseurs et des systèmes de chauffage
Ne pas multiplier les plantes...
Prévention du cancer de la peau: crèmes protectrices, cabines UV VoirLa prévention du cancer de la peau
L'utilisation des crèmes protectrices
Le choix de l’indice de protection et de la protection contre les UVA et les UVB
Choisir une crème solaire résistante à l’eau
Renouvelez l’application toutes les 2...
Diminuer l' hypertension en mangeant moins salé VoirLes effets du sel sur la santé
Ou trouve –t-on le sel dans ce que nous mangeons ?
*80% du sel consommé est caché dans le pain, charcuteries, soupes, potages, fromages et plats préparés . En effet, le sel permet d'augmenter la quantité d'eau...
Le spa : propriétés et contre-indications VoirLes soins au SPA
Propriétés des soins
Contre-indications
Le SPA « Sanitas Per Aqua » en latin, signifie « la santé par les eaux ». Le spa peut se définir comme « un lieu de détente où l’on prodigue des soins à base d’eau ». On y trouve...
Soulager les jambes lourdes VoirPasser ses jambes sous l’eau froide
Le massage
Surélever vos jambes
Ces plantes qui font les jambes légères
Consulter un médecin
Mauvais capital veineux, mauvaise circulation ou hérédité... Près de 70 % des femmes sont concernées par les...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon
Quels laits pour le bébé ?
Comment préparer un biberon ?
La stérilisation des biberons
Le nombre de biberons et les quantités à donner
La bonne position pour donner le biberon
Nettoyer le...
Bonjour,
On peut donner de l'eau à un bb dès sa naissance.
C'est absolument conseillé en cas de fortes chaleurs.
Il n'est pas nécessaire d'y ajouter quoi que ce soit et surtout pas du sucre.
Tu pe donner de l eaux a tn enfant ds la naissance et si il aime pa tu rajoute un pe de sucre en poudre je t asur sa marche bien moi c ce ke j ai fait a mes 2 garcon
Merci d'avoir répondu a ma question vous m'avez rassurer. j'ai bcp hésité avant. j'ai aussi vésité mon pédiatre il dit que c trés imprtant de donner de l'eau surtout pendant les fortes chaleur.
encors merci
1°) l'eau est inutile pour un bébé qui n'est qu'au sein. Il faut alors proposer le sein plus souvent à bébé lors des fortes chaleurs et boire plus. Le lait humain est d'ailleurs plus dilué par fortes chaleurs; merveilleuse Dame Nature...
2°) Dans les autres cas: pas d'eau du robinet. De l'eau convenant à la préparation des biberons et venant d'une bouteille uniquement destinée à votre bébé conservée au réfrigérateur, 24h maximum. Les règles de stérilisation des biberons s'appliquent aussi si ceux ci servent à donner de l'eau au bébé.
mon bb a 1 mois et elle s endors sistematiquement en prenant son bib
du coup elle reclame ttes les h
je doi donc la faire patienter 2 h c horrible est ce que je peu lui donner un peu d eau entre temps
C'est tout simplement car comme exspliqué plus haut un bébé nourri au sein n'a pas besoin d'autre choses et ceci meme en fortes chaleurs (et oui valable aussi ds les pays du sahara), le lait maternet hydrate bcp plus que l'eau. Il faut donc mettre au sein bcp plus svt quand il fait chaud, c'est tout.
Pour un bébé au lait en poudre et bien oui on peut ajouter de l'eau de temps en temps mais bon, et surtout pas de sucre (j'ai vu en haut que certaine mettent du sucre en poudre, c'est trés mauvais pour l enfant qui s habitue a ce gout et n aimera pas boire de l eau sans sirop ou sucre plus tard, c'est en faire un accro au coca et autres saloperies...)