|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous
merci de me repondre a ma question... Cette semaine, j'ai des douleurs et mal au dos, mais rien de plus!!! repondez svp merci |
Coucou,
je suis un peu comme toi sauf que moi je suis sous pilule... j'ai commencé ma dernière plaquette de pilule le 2 mai,dernières règles le 28 avril. J'ai toujours eu des pertes blanches en temps normal,mais là depuis mes dernières rrr rien... J'ai mal aux abdo... et j'ai l'imrpression de ne pas pouvouir digirer mes repas... j'ai pas de nausées par contre, et je suis en pleine forme, alors je ne sais pas quoi te dire... attendons nos rrr et on verra... bonne chance à toi |
Merci, mais je desespere, depuis le 16 mai que j'attends et pas de reponse....
|
pour ma part... j'ai eu mes régles, j'ai fais des exams car grandes douleurs dans le bas du ventre, mais rien... a suivre.... |
ca tombe bien , salut les filles,
alors moi be meme probleme que vous, j ai eu mes regles le 1er juin, j ai un cycle normal de 28 jour l ennui c est que d apres mon gygy je n ai pas ovuler le 16 jour apres mes regles, alors que j ai eu des saignements comme si mon ovulation y etait enfin bref! donc je devais les avoir le 28 juin et là toujours rien, j ai du ovuler le 29 juin au soir car j ai vu ma glaire j ai eu des rapports en meme temps, et je suis sous duphaston depuis peu , depuis le 30 au soir ma temperature est elevée a 36.9 depuis 2 jours a present. j ai eu des pertes vaginal jusque là et j aimerai savoir s il est normal d avoir mois de pertes apres ovulation. je me sent un peu seche voilà! donc si vous avez des avis les filles n hesitez pas ils seront les bienvenues. bises a toutes |
COUCOU !! J'ai AUSSI eu des pertes "spaguettis"!! durant mon ovulation, mon mari et moi avons eu un rapport la veille de mon ovulation et ensuite rien durant toute la période, à l'heure actuelle je ne sais pas si je psychote mais j'ai l'impression de croire que je suis enceinte et ce que vous dites concernant les pertesblanches qui s'arrete après l'ovulation je n'étais pas au courant et je n'en ai plus alors qu'est ce que ça signifie ???!!!!
Sachant que j'ai arreté ma pillule après 3 jours de prise (ne me demandez pas pourquoi j'ai eu comme un dégout je n'arrivais plus à la prendre) Regardez : fin de ma plaquette le 13 juillet une semaine de regles Reprise de la pillule le 21 juillet puis le 23 je l'oublie et ne la reprends plus je sais que j'ai ovulé vers le 4 aout et là j'attends mes regles des fois j'ai l'impression d'avoir des mini symptomes, mais je crois que je me fais des films, apparement il est trop tot pour faire la prise de sang qu'en pensez vous ??? |
salut moi jai pas mes régles depuis 8 jour jai limpression davoir mes régles mais enfaite jai rien sa fai blanc comme un liquide et toi |
Résultats pour pas de perte blanche aprés l'ovulation
Résultats pour pas de perte blanche aprés l'ovulation