Posez votre question Signaler

Peur d'accoucher a 35 semaine d'aménoré

jessthimèo - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 13:40
Bonjour,
je voudrait savoir si il a un risque pour mon bèbè si j'accoucherait maintenant je suis de 35 semaine et mon col est tres cour et s'ouvre bèbè a deja la tete en bas pouvez vous me renseigner merci d'avance au j'ai oublier de dire qu'il pese deja 3kg 280
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
si ton bebe fait deja 3kg passer non du tout moi jai accoucher a 37 et 38 sa avec des bebe de 2kg620 et 2kg930 et les bebe allez tres bien
jessthimèo- 18 avril 2012 à 08:11
merci beaucoup de ta reponse car je suis très paniquer a cette idèe etendonner que c'est mon premier
Répondre
estelle62130 91Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - 18 avril 2012 à 08:13
moi jai beaucoup ete stresser a mon premier je lai eu a 19 ans donc oon se pose toute sorte de question
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour

S'il venait au monde aujourd'hui il serait considéré comme petit prématuré donc il n'aurait pas besoin de beaucoup de soin en néonatalogie voire par du tous cela dépendra de son poids, de ses réflexes innée, s'il sait s'alimenter, s'il n'a pas de difficulté respiratoire (poumon pas assez développé, ...)

zen bébé n'aime pas le stress

mon conseil rester 2 semaines le plus possible allongé pour éviter de mettre le poids de bébé sur ton col qui pourrait l'ouvrir un peu plus et comme cela tu auras attiend 37 semaines = date à laquelle on considère que bébé est né terme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci de vos reponse cela me rasure un peu vu que c'est mon premiere enfant cette idèe me panique un peu
1tibou 39046Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 24 mai 2015Dernière intervention - 18 avril 2012 à 13:40
de rien et zen profite de ta grossesse et reposes-toi le plus possible car après sa sera autre chose
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « peur d'accoucher a 35 semaine d'aménoré » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.