Rechercher : dans
Par :

Comment faire un curetage à une fille(vierge)

Hakim, le 16 mai 2008 à 23:26:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquelle on on opère dans cette situation et comment ça se fais exactement? (avec quel outils par exemple?) MERCI!

1

puce07, le 19 mai 2008 à 02:25:47
  • +13

Bonjour,
je ne connais que trois façon d'arrêter une grossesse 1er pilule du lendemain prise au plus tard 3 jours après le rapport 2eme avortement par comprimé si tu na pas dépasser 5 semaines de grossesse et troisième IVG.
si cela t'intéresse je peut t'expliquer comment se passe un IVG .

je sais pas si c se que tu attend comme réponse.

7

steeven, le 2 jun 2008 à 17:14:25
  • +6

Bonjour,suis content qu il ai des personnes commme vous!
Ma petite amie qui a un cycle iregulier,n as pas eu de regle il deja deux mois pile,que faire?je suis en p
Mercie

34

Anonyme, le 23 jun 2008 à 07:24:34
  • +5

Bonjour

Haute technologie en éprouvette ou rapports sexuelles particulièrement spéciaux ...

"une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration"

hummm ...
Personne n'a expliqué le pourquoi du comment et on indique plus bas que l'on sait pas tout
Moi-même je ne sais pas tout ...

Merci
L'immaculée conception de Marie est un dogme de l'Église catholique, défini le 8 décembre 1854 par le Pape Pie IX dans sa bulle Ineffabilis Deus.

35

Anonyme, le 23 jun 2008 à 07:32:03
  • +3

Bonjour

Auto réponse :
Comment tomber enceinte sans pénétration ... ?
Voir le Post #5 ... Par ^^Marie^^, le dimanche 25 mai 2008 à 10:16:20

Merci

2

ama, le 23 mai 2008 à 22:22:08
  • +2

J' ai le même prob aussi j'ai besoin que l'on m'aide!!

3

lidya, le 23 mai 2008 à 23:35:24
  • +4

Attendez là vous me faites peur ... :/
j'ai souvent des rapports (en cachette) sans pénétration avec mon petit ami, pensant que c'est sûr à 100% aucun de nous ne se protège
il y a vraiment des risques pourque je tombe enceinte ? vraiment ... ! quand je pense que ça dure depuis quelques mois !

5

^^Marie^^, le 25 mai 2008 à 10:16:20
  • +4

Salut

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal.
Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.

Consulte un médecin pour faire des tests.

A=
^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

48

Arwen0501, le 26 jun 2008 à 17:36:06
  • +5

Exact il faut que tu ailles consulter ou que tu ailles faire un test VIH... Tu peux attraper des maladies sans pénétration et tomber enceinte aussi...!

4

lana, le 24 mai 2008 à 19:55:48

Prends un dico ,consultes un psy ,mais vous etes completement cintre ,timbre pour poser ce genre de question!
ca me depasse, vous avez quel age ou vous sortez du seminaire (cure) ou alors du couvent!

6

toptitbal, le 25 mai 2008 à 10:31:32
  • +4

Bonjour

"vous sortez du seminaire (cure) ou alors du couvent!"

Peut-être simplement d'un pays où les jeunes filles sont beaucoup moins informées que chez nous, ce n'est pas son âge qu'il faut lui demander mais où elle habite...

10

^^Marie^^, le 10 jun 2008 à 08:50:29
  • +4

Lana
Retourne à l'école et apprends à écrire
^^TONGS^^©^^Marie^^

8

lidya, le 10 jun 2008 à 04:15:10
  • +9

Merci toptitbal, le message de lana m'a vraiment fait mal, et je comprends que beaucoup de personnes pensent ainsi
comme tu l'as très bien dit, là où j'habite les rapports sont interdits peu importe que ce soit la fille qui l'ait voulu ou pas, peu importe que l'on s'aime, c'est nos parents qui décident à notre place, qu'on le veuille ou non, on a juste à préserver notre dignité "notre virginité", on aimerait fuire mon petit ami et moi, mais nous n'avons pas les moyens de le faire
si je tombais enceinte, je resterais enfermée chez moi, jusqu'au jour de mon mariage, puisque j'ai été promise à ma naissance au fils d'un ami de mon père, un homme riche que mon père a toujours envié
mettez vous un peu à notre place, nous n'avons pas d'associations pour nous aider nous, on est toute seule sous le controle de personnes qui choisissent à notre place
en bref, pour revenir à la discussion, j'ai parlé à mon petit ami, nous avons arrètè de faire des bétises, du moins on essaye de se retenir et de ne pas aller loin, on patiente en espérant qu'un jour on puisse se marier, il n'a que 2 ans devant lui
il a terminé ses études et a réussi à trouver un bon poste, mais il ne fait pas encore le poids devant l'homme auquel je suis promise, il est orphelin et ne vit que dans un studio, il travaille très dur pour pouvoir me demander en mariage et avoir une réponse positive de mon père
vous ne pouvez pas savoir à quel point c'est dur, alors éviter de parler sans trop savoir, on se sent déjà mal en étant soumise, et ignorante, alors ne nous rejetez pas quand on cherche de l'aide, c'est tout ce qu'il nous reste, poser des questions sur des forums et supprimer l'historique après notre passage
excusez moi d'avoir tout déballer, mais ça m'a vraiment fait très mal d'être prise pour une idiote alors que je souffre déjà le martyre, j'ai l'impression de vivre un cauchemar, c'est les efforts de mon petit ami qui me donnent du courage pour avancer, et me laissent garder éspoire, l'éspoire qu'un jour on sera réuni

j'éspère que ma petite histoire vous explique pourquoi des questions aussi bizarres que les n'autres existent, et que vous avez un nouvel angle de vue à présent

9

llilo, le 10 jun 2008 à 05:46:03
  • +2

Bonjour
Ton temoignage est touchant...
Sans defendre Lana car elle est violente et intolerante dans son intervention,il est tout de meme difficile pour des femmes qui ont la liberte de disposer d'elles-meme de pouvoir imaginer que ce petit hymen intact peut etre tellement determinant dans l'avenir ,la consideration de certaines femmes soumises a des traditions qui sont si pesantes.
Je te souhaite d'acceder au bonheur avec l'homme que tu aimes et non pas de finir resignee avec un homme a qui tu as ete promise par fierte paternelle en vue d'augmenter son statut social.
C'est inconcevable pour moi de n'etre en tant que femme qu'un outil de valorisation masculine....
Es tu sure de n'avoir que ce choix la ?Ton futur promis a-il les meme projets que ton pere (cad t'epouser ?)
En ce qui concerle les rapports avec ton amoureux,ce que t'a dit Marie est vrai,meme si sans penetration ,il a moins de risques ,il y en reste tout de meme.....Et dans ton cas,il ne faut surtout pas tenter le diable...
Pourquoi ne faites vous pas vos calins avec preservatifs,comme cela meme si pas de penetration ,le liquide seminal ne serait plus un danger (car contenu dans le preservatif)
Bonne continuation
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 
Avoir de l'humour, c'est avant tout savoir rire de soi-même.­

11

^^Marie^^, le 10 jun 2008 à 08:52:10
  • +3

Slt

Pourquoi ne faites vous pas vos calins avec preservatifs
C'est là, où ça coince en Algérie.

^^TONGS^^©^^Marie^^

12

llilo, le 11 jun 2008 à 07:35:56
  • +3

Ah !!!!!!!!
Je suis vraiment loin d'imaginer ce qui se vit ailleurs,desolee.... L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 

108

chichoue, le 6 jui 2008 à 02:28:04
  • +3

Se que ta di ma touché et je suis dans un cas pratiquement comme toi sauf que je ne suis pas promise mais sinon le reste est pratiquement pareille si tu veux qu'on disctue laisse tn msn

13

lidya, le 12 jun 2008 à 02:19:46
  • +5

Merci de me comprendre, comme l'a dit marie, s'acheter des préservatifs est inimaginable, je vous donne un petit scénario tout à fait logique chez nous :
mon amoureux pourait se procurer des préservatifs, mais ça se saurait partout, le jour où il viendra demander ma main au près de mon père, ce dernier fera sa petite enquète pour voir si c'est un bon parti comme dit ma mère, et si il découvre qu'il a acheté des préservatifs il sera rejeté pour toujours et humilier, ça peut même lui gacher ses chances dans la société, il deviendra du jour au lendemain une personne irresponsable, incompètente, indigne de confiance, et je ne sais quoi d'autre, et je ne veux pas ça
trouver autre chose ... j'aimerais tant, mon petit ami porte tout sur son dos, parfois je me dis que je ne le mérite vraiment pas, mais qu'est ce que je peux faire pour l'aider, je ne vois vraiment pas, proposez moi des idées si vous en avez
pour mon soit disant future époux (je déteste ça, je suis folle de rage en l'appelant ainsi), ce n'est pas lui qui a choisi non plus mais il est d'accord, d'après les propos de ma famille il est ravi de m'épouser mais moi pas, il trouve que je suis à son goût, en pensans à ça je suis dégoutée et j'ai peur, je ne veux pas que cet homme me touche, je ne veux pas ça, et j'ai 2 ans pour changer tout ça, mon dieu, qu'est ce que je peux faire ?
j'ai dit à mes parents que je ne voulais pas me marier avec lui, ils me disent que dans 2 ans j'aurais changé d'avis, je ne peux pas leur dire que j'en aime un autre, comment leur expliquer ensuite, surtout que mon père ne voudra rien savoir, selon lui l'amour viend après le mariage et pas avant, il faut donc bien choisir son époux et prendre le meilleur parti
ma soeur aînée a été mariée ainsi, mais elle n'était pas contre, elle est heureuse mais trop materialiste, ma jeune soeur est comme elle, elle n'est qu'au lycée mais elle ne rêve que de ça, je ne ressemble pas à mes soeurs, je ne peux pas leur parler de ma situation même si elles se doutent de quelque chose, sans plus car elles sont trop préoccupées par leur personne
dans 2 ans je terminerais mes études et ça sera la fète de mariage, parfois je me dis que foirer mon année serait bien pour moi, mais mon petit ami ne veut pas, il me dit que quand on sera ensemble je pourais réaliser mes rêves et qu'il faut que mon cursus scolaire soit parfait, alors je me défoulle dans mes études en pensant à chaque mot qu'il me dit, quand je pleure la nuit je me réconforte en imaginant ses bras
normalement, je ne devrais pas aller chez lui mais je ne peux pas, j'ai besoin de le voir, de lui parler, on ne se voit jamais pour faire des bétises mais c'est plus fort que nous, je croyais que c'était sans risque mais puisque ce n'est pas le cas, je ferais attention maintenant
pour pouvoir le voir, je me fais passer pour une de ses élèves puisqu'il donne des cours de soutiens chez lui en math, physique, chémie et science nat, j'éspère qu'on n'aura plus à se cacher
c'est bientot les vacances et je ne pourais plus le voir, rien que d'y penser me brise le coeur, en plus mon petit ami m'a appelé cet après midi, et m'a dit qu'il sera en mission toutes les vacances, il m'a expliqué que c'est une bonne chose, qu'il va enfin montrer ses compétances et s'affirmer, et en même temps gagner beaucoup d'argent ce qui est un bon point face à mon père, il est tellement confiant, et me donne tellement de couarge mais que puis je faire de mon côté ?
excusez moi pour ce long poste, je pourais écrire des lignes et des lignes, ça ne suffira jamais pour me soulager, je ne veux qu'une seule chose : vivre avec l'homme que j'aime, c'est tout

14

lidya, le 12 jun 2008 à 02:57:18
  • +2

Je m'excuse, je squatte la discussion d'un autre, je deverais commencer une nouvelle discussion, je le ferai demain, là je suis crevée
à demain

15

lidya, le 14 jun 2008 à 02:11:35
  • +3

Là je panique, c'est la catastrophe aidez moi
j'ai un retard d'une semaine j'aurais du avoir mes règles le 6 juin, j'ai un cycle régulier de 30 jours, c'est pas normal
j'ai peur, j'ai des nausées insupportables pratiquement toute la journée, et ceci depuis 2 semaines environs, j'ai les jombes lourdes, mal au dos et au bas du ventre, je suis tout le temps fatiguée et j'ai tout le temps sommeil
j'ai peur d'étre enceinte, aidez moi, je ne peux ni m'acheter un test de grossesse, ni voir un médecin, je ne peux en parler à personne, absolument personne
est ce qu'il y a un autre moyen de savoir si l'on est enceinte ou pas ?
que dois je faire ? j'ai peur, je vous ai expliquer ma situation (plus haut), si je suis réellement enceinte que deverais je faire ? aidez moi je vous en prie
mon petit ami n'est pas encore parti, est ce que je lui en parle ? et si je n'étais pas enceinte, je l'inquiéterais pour rien, il pourait perdre son job ... je ne peux absolument rien dire à mes parents, mon père est capable de me mettre dehors, quant à ma mère je ne sais pas, peut étre qu'elle essayera de me trouver un moyen d'avorter, mais je ne veux pas tuer ce petit étre
mon dieu, je suis perdue ... je ne veux pas avorter mais comment le garder
si seulement mon père me laissait épouser celui que j'aime, je ne donnerais pas la vie à un enfant illigitime
vous vous dites que je m'emballe trop rapidement, je suis d'accord, mais il le faut, je dois envisager le pire pour pouvoir faire face à toutes les situations possibles
je vous en supplie aidez moi, je vous en prie, je n'ai personne d'autre que vous, répondez moi vite, s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide, je crois que je vais devenir folle, je n'en peux plus, tout va de travers dans ma vie, pourquoi ? qu'ai je fait pour mériter ça ? j'en ai mare de souffrir, je veux vivre normalement, je connais beaucoup de filles qui ont choisi leur mari et qui ont fait un mariage d'amour, pourquoi j'en suis privée ? j'ai toujours obéi à mes parents aveuglément, pourquoi ne m'accordent ils pas cette faveur ?
aidez moi, je sombre, ça ne va vraiment pas là

16

misouai, le 14 jun 2008 à 10:14:03

Bonjour lidya moi aussi je suis de cette culture la. mais pas a ce point quand meme .moi je me suis marié a 18 ans et avec homme que j aime et que j ai choisis .limite mon pere ne voulé car il trouvé que j etait jeune mais il ma posser la question si j etait sur et je lui est dit oui et sa c arreter la.
je trouve HONTEUX que des parent qui disent aimé leur enfant leur fille peuvent l obliger a se marié avec un homme quel n aime pas ou juste pour le fric .
excuse moi mes tes parent ne merite rien
moi mon mari est ussi orphelin il a etait elever par sa soeur et il n avait rien !!!!!!!!!
excuse moi mes sa m enerve cette mantalité
bon c est pas sa ta quesion de toute fason ,je n ai pas grand chose a te dire consernant ton eventuel grossesse
mais inchallah dieu et avec toi et ton copain .et dit ti que si dieu a decider sa pour toi cette grossesse
peu etre que pour eviter entre gimé le scandalle tes parent serontobligé de te marié avec ton copain pour kil SE VOILE LA FACE DEVANT LEUR COMMUNOTER.
INCHALLAH LEBESS ...
je serai a ta place j iré me marié en cachette avec ton copain si tu peu le faire bien sur
apres il pouront plus rien faire et va habité avec ton mari
je sais ces plus facile de dire qu a faire
mais si tu est enceinte c la solution
biz bon courage

17

lidya, le 16 jun 2008 à 01:47:47
  • +4

Merci misouai
tu as raison sur toute la ligne, pour mes parents tu n'as pas à t'excuser, on sait très bien qu'ils n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font
mon père ne pense qu'à l'argent, et son ami n'a qu'un fils unique à qui je plais beaucoup, je suis sûre que si je ne lui plaisais pas tout rentrerait dans l'ordre, et c'est cette piste que j'ai toujours suivi sans rien
je me suis coupée les cheveux, j'ai essayé de changer de look, de changer ma gestuelle, rien, je ne comprends pas
tu parles aussi du scandale, oui c'est vrai, mais ils pouront me forcer à avorter, alors j'ai peur d'en parler
me marier en cachette, on y a pensé mon copain et moi, d'ailleur il m'a demandé en mariage (au tout début, bien avant qu'on fasse des bétises), m'a offert une bague qu'il m'a mise au doigt, m'a obligé à choisir une dote ... etc, il reste l'accord de mes parents et il veut l'avoir, il me dit : "si ton père trouve que je ne suis pas digne de toi parce que je n'ai pas d'argent, je vais travailler dur pour étre digne de toi, il a raison je n'ai pas les moyens de subvenir aux besoins d'une famille", il fait tout pourque je n'ai pas de haine envers mes parents, je sais très bienque c'est plutot cette idée qui trote dans sa tete "si son père ne cherche que l'argent je vais lui donner de l'argent"
mais normalement si je lui dis que je suis enceinte, il m'épousera même si mes parents refusent, j'ai peur, je doute de tout, je vais lui en parler maintenant, je sais qu'il est debout, je vais l'appeler
ça parait si simple quand je lis tes mots misouai, je vais pour la première fois de ma vie choisir mon chemin, c'est pas facile
j'étais complètement perdue, je fais de mon mieux pour garder mon calme, j'éspère que ça se passera bien
je vous tiens au courant

18

misouai, le 16 jun 2008 à 10:50:02
  • +1

J epere que tous va alleer pour toi courage inchallah dieu et avec toi
deja c pas bien que tes parent le penne pour un moin que rien parceq ul a pas d argent c interdit dans le coran
bref tu ma compris se que je voulé dire .
sinon pour ta grossesse si el est
attend de depasser la possibilité d avorter comme sa il pourrons pas .
ou mari toi en cachette
et franchement quite a vivre dans la misere tant que tu est avec ton copain
c mieu c avec un mec que tu n aime pas
je sais pas essaye encore de le degouté de toi
limite fou lui la honte devant la famille et les amis ,insulte le , dit du mal de ses parent ,fait au maximun...
courage n hsite pas si ta envi de parler
biz et tien moi au courant
je vais prier pour toi
inchallah

22

^^Marie^^, le 17 jun 2008 à 09:51:43

Bonjour

ou mari toi en cachette

Ce n'est pas la mentalité du forum.
^^TONGS^^©^^Marie^^

27

misouai, le 22 jun 2008 à 16:21:04

De koi tu parle ??????

28

toptitbal, le 22 jun 2008 à 16:42:46

De tes conseils pour le moins discutables :

- attend de depasser la possibilité d avorter comme sa il pourrons pas

- mari toi en cachette

- fou lui la honte devant la famille et les amis ,insulte le

- dit du mal de ses parent  

29

misouai, le 22 jun 2008 à 19:46:44
  • +1

Non mai attend ta deja vecu sa a mon avis non
tes pas musulman ace que je voit
c pas avec tes conseil ...ou tu as le droit de decider pour toi que tu poura la conseillier
nous on ^peu pas INSULTER OU REPONDRE A NOS PARENTS
NI LES CONTRE DIRE ........moi tu voi j ai eu de la chance que mes parent ne soit pas du genre de ces parent a elle .recherche le fric

ALOR QUAND TU CONNAITRA CETTE MANTALITER OU ON EST CONSIDERAI COMME DES BONICHE ET DES ESCLAVE meme en 2008 TU POURA PEU ETRE ME REPROCHER SA ..
BON C PAS POUR TOUT LE MONDE PAREIL MAI J AI CONU OI DES COPINE DANS LE MEM CAS ET ELLE SE SONT MARI2 DE FORCE AVEC DE JEUNE CON.et maintenant elle galere a nort elle se font battre et si de suite
ALOR TU VOI JE PENSE PAS QU UNE DE TES COPINE ET VECU SA de toute maniere elle ma bien comprises se que je voulé dire ...
desoler que vous ne puissiez pas comprendre
et en plus je souhaite de tout coeur que lidia se mari avec l homme quelle aime meme si la fin justifie les moyen
et quzelle doivent en arriver la
ALOR PARLER PAS SANS SAVOIR SILVOUS PLAIT

31

misouai, le 22 jun 2008 à 20:07:08

Et si je lui et dit de ce marié en cachette c que dans nos bled
un e foi marié la femme et sous l otorité de son mari et que rien ne peu lui arriver alor que si elle dit a ces parent la verité avant sont pere peu l obliger a avorter et a se marier et la ma cocote personnene t aide meme pas la police...
alor tu voi
parle pas sans connetre d accord

32

^^Marie^^, le 22 jun 2008 à 23:57:34

Tu es en France pourtant ;;)

Tu as quelle âge pour parler ainsi ??

Tu es de très mauvais conseil.

elle ma bien comprises se que je voulé dire ...
desoler que vous ne puissiez pas comprendre

Nous connaissons très bien les soucis de ces jeunes filles, et ce n'est pas avec TES conseils loufoques de tricheries qu'elles s'en sortiront

Je te le dis et le répète

Ce n'est pas la mentalité du forum.

Va y avoir du nettoyage.

++++++++++ ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!!

61

*sonia*, le 27 jun 2008 à 17:11:15

Salut lidya j'éspére que tu vas régler tes problémes avec prudence, moi si j'était a ta place je te dis franchement je dis a mes parents que je veut pas me marier avec l'homme que je l'aime pas c'est ça la vérité il faut dire a ton copin de venir te demander a ton pére il va te comprendre je suis sur de ça , fait ça tu vas vivre toute ta vie comme une reine avec ton amour mais il faut cacher ta grossesse si tu es enceinte bon courage .

19

lidya, le 17 jun 2008 à 03:16:29
  • +4

ça m'a fait très plaisir de voir que tu m'as répondu merci beaucoup misouai
je comprends très bien ce que tu veux dire, on sait très bien que mes parents n'ont pas le droit de faire ce qu'ils font, surtout que mon copain est bien, il n'y a rien chez lui qui puissent m'interdire de l'épouser, tu me comprends !
je critique mon soit disant future époux et sa famille mais devant mes parnets seulement, ils me crient dessus, me punissent mais gardent le secret, devant sa famille, je n'y arrive pas, je suis trop timide, j'ai dit à sa mère que je ne voulais pas me marier, et je lui ai parlé de mes études, elle m'a repondu un truc du genre "bien sure, on te laisse terminé tes études ne t'inquiète pas, on veut une femme diplomée pour notre fils", je lui aussi dit que je n'étais pas prète pour le mariage, elle m'a souri et dit que je le serais quand le jour viendra, je ne sais pas si elles ne comprennent pas ou si elles font semblant
j'ai parlé avec ma mère, je ne sais pas si elle me ment ou pas, elle m'a dit qu'il est fou amoureux de moi, qu'il a dit à ses parents qu'il veut m'épouser moi sinon il ne se marira pas, c'est pour ça qu'ils accepterons toutes mes demandes, mais moi je ne l'aime pas, c'est un gamin gaté, capricieux et incapable de faire quoi que se soit sans l'aide de ses parents, c'est un enfant, son comportement m'agasse
en même temps, je ne veux pas humilier mes parents et toute ma famille, alors je garde le secret de ma relation, mais si je suis réèllement enceinte, il ne faut pas se taire, je ne sais plus
j'ai appelé mon copain hier soir, mais dès qu'il a décroché je me suis dégonflée, on s'était fixé RDV cet après midi, mais il m'a appelé pour me dire qu'il n'arrivera pas à temps à cause d'une réunion importante, il m'a appelé ce soir, mais je n'ai pas osé, ce n'est pas des choses à dire au téléphone, on va se voir demain, je ne sais pas pourkoi mais je suis très optimiste, j'éspère ne pas me tromper
je sais que j'ai fait beaucoup de choses de travers, j'éspère me racheter et que dieu me pardonnera mes bétises
le coeur est incontrolable et je sens que l'homme que j'aime est mon mari, que nous sommes mariés et qu'on veut nous séparer
merci pour ton soutien misouai ça m'aide énnormément, j'aimerais savoir, se marier en cachette est possible, c'est valable même sans l'accord de mes parents dans mon cas? et quand est ce que l'avortement est impossible?
merci beaucoup

20

misouai, le 17 jun 2008 à 09:37:34

Coucou lidya tu habite ou il fo la majorite
moi j habite en france
mais double nationalité tunisienne en tunisie la majorité c 21 ans avant fo l accord des parent
pour mettre fin aune grossese je sais pas trop je croi 12 semaine ou moin
je laisse kelk un autre repndre a cette question
mais j espere ke tu m arrivepas a sa
inchallah lebess

23

llilo, le 17 jun 2008 à 10:29:39

Bonjour
En effet,Misouai, tu as raison la limite legale d'avortement en france est de 12 semaines
Es tu sure Lidya d'etre enceinte ?
L'optimiste est une forme de courage qui donne confiance aux­ autres et mène au succès. 

40

misouai, le 24 jun 2008 à 07:03:24

Pour celle qui ne sont pasd acord avec mes conseil..
chaqu una le droit de penser ce qu il veut .
moi j ai dit ce que j aurai fé a sa place c mon avis le but etait de lui dire de ne pas se laisser faire d essayer de simposer
desoler pour celle a qui sa a pu choquet .
mai le cnportement de ses parent m enerve et peu etre aije un peu abuser je le reconnait
voila et le but c qu au final lidia s en sorte et vraiment vraiment je lui souhaite.
mari je suis pas bete tu vois
je m excuse de t avoir traité sur un otre poste je n avait pas a le faire .
mai pour le reste sela tien .
soyons inteligent nous ne sommmes pas la pour nous tiré dans les pattes mai pour aider les autre et nous meme avec.

24

kiko, le 20 jun 2008 à 02:48:57

Misaoui c 20ans pr kel puisse se marier en tunisie je crois simplement lidya ta kel age?
et jtencourage a fond pr ke tu puisse vivre avec ce ke tu aime,ne perd pa espoir t pa obligé de vivre avec cet homme,tu peu montrer a t parent ke tu peu refuser une telle choz
c toi ki va vivre avec ce con pa eux,dc ds ce ka il fo leur dire ke jve vivre avec ki jve sinon c pa la peine,tu peu mm le faire peur avec d truc ke tu techappe,ke tu rennonce a eu.

25

lidya, le 22 jun 2008 à 02:26:10
  • +4

Bonsoir,
et bien j'ai parlé avec mon copain, il a très bien réagit, je vais attendre encore un peu, il m'a acheté un test de grossesse, si je n'ai toujours pas mes règles je ferais le test, heureusement, mon copain a réussi à trouver un remplaçant qui est parti en mission à sa place, donc il est là avec moi
je suis en algérie, chez nous la majorité est à 21 ans, et j'aurais 21 ans en septembre, dans 3 mois
je ne veux pas avorter, si grossesse il y a, mon petit ami m'a promis qu'on allait se marier quoi qu'il arrive, il ne m'a pas dit à quoi est ce qu'il pense mais il est très très confiant,ça me rassure beaucoup
je vous tiens au courant
j'ai un retard de 2 semaines, je compte attendre encore une semaine avant de faire le test de grossesse, et d'aller voir un gynécologue, on s'est mis d'accord sur ça mon copain et moi, et j'ai toujours les memes symtomes, nausées, fatigues, ... etc
je suis confiante, je ne sais pas pourquoi, meme si mon père est vilolent, j'ai moins peur et je compte affirmer ce que je pense maintenant, ma soit disant future belle mere va venir lundi, accompagnée de son fils, j'ai décidé de leur dire ce que je pense, j'éspère que ça se passera bien, qu'en pensez vous ?

26

KILOUA, le 22 jun 2008 à 11:35:00
  • +1

SALAM LYDIA TON HISTOIRE EST VRAIMENT IMPRESSIONANTE BREF H2SITE PAS A DEMANDER CONSEIL TU TROUVERA TOUJOURS QUELQUUN POUR TE REPONDRE MOI PERSO JE TE COMPREND BIEN KE JE Né PAS VéCU SA MAI JE SUIS ALG2RIENNE DORIGINI JE VIS EN FRANCE SI TU VEU PARLER HESITE PAS FAI MOOI PART DE TON MSN.... BREF PTITE KESTION POURKOI ATTENTU POUR FAIRE TON TREST DE GROSSESSE???? 2SEMAINE DE RETARD C DEJA ENORME HALLAH SOIT AVEC TOI ET QUE TOU SE PASSE BIEN POUR TOI

30

misouai, le 22 jun 2008 à 19:52:52

COUCOU LIDIA INCHALLAH TOUS SE PASSE pur le mieu pour toi
vous vous aimez beaucoup beaucoup a ce que je voi
et c tres bien
j attendDE VOIR le conseil de TOPTITBAL ET MARI!!!!
ELLE ont l ai de si connaitre !!!!
alor bonne chance et inchallah dieu avec toi
au moin tu ne regrettera rien plus tard...
bon courage je pense a toi et n hesite pas ..
bisou

33

lidya, le 23 jun 2008 à 01:14:17
  • +4

Merci à vous tous pour votre aide, malgré nos différences de cultures vous essayez de m'aider, je vous en remercie
hélas ce que dit misouai est vrai, je ne suis pas libre, je ne peux pas décider pour moi, je dois obligatoirement obéir à mon père, et de toutes façons je ne peux rien faire sans son accord, je suis coincée
d'après mon copain, la grossesse ne peut étre détecter qu'à partir de la 3ème semaine, je me suis dit que je deverais attendre encore un peu, soit j'aurais mes règles, soit le test confirmera ma grossesse ou la niera pour de bon, c'est pour ne pas avoir à en acheter un autre, même si je crois à 90% que je suis enceinte, d'ailleurs je suis impatiente de faire ce test
demain sa mère va venir, je vais lui dire que je veux annuler, que je ne veux pas épouser son fils, je voulais en parler à ma mère j'aimerais tellement qu'elle me soutienne, mais j'ai peur qu'elle répète tout à mon père, il compte sur ce mariage pour developper son commerce comme il n'a pas de fils, on est que 3 filles, ça ne va pas très fort, et il fallait que ça tombe sur moi !
j'éspère ne pas faire de bétises, j'attends vos conseils avec impateince, merci pour votre aide

36

dessenanou, le 23 jun 2008 à 07:45:46
  • +3

J aimerai te donner la solution miracle mais malheureuseement.....
J'ai seulement aider une ami qui etait exactement dans ton cas, je suis francaise d'origine kabyle, et ma cups algérienne elle a vecu pareil que toi elle c'est accroche a son amour pour son hom et a moi pour pleurer a force de se battre contre ces parent, elle a reussi a construire ca vie avec lui, elle n'as pas palrer a ces parent pendant 3 ans, elle c'est marier selon sa culture et comme elle le pouvait, et maintenant elle a eut un petit bout de chou.....
Ces parent son revenu la voir les esprits c t apaiser, et leurs filles leur manquait et la famille ct agrandi.
*Alors aussi dur que ce soit, je sais comment ca se passe la bas, accroche toi et fait ce que tu souhaite reellement en te battan, si tu te soumet un jour tu prendra une cored, comme beaucoup alors, prend ton courage a deux main et pesne a ton futur vous trois,
je te souhaite bon courage......

37

Anonyme, le 23 jun 2008 à 07:52:13
  • +3

Bonjour

Recherche de "comment se deroule un curetage" sur les 365 jours précédents

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=
comment+se+deroule+un+curetage&as_qdr=y

Merci
(EN PASSANT: JE SUIS CONTRE LES MUTILATIONS SEXUELLES GENRE EXCISIONS / CIRCONCISIONS)

38

lidya, le 24 jun 2008 à 02:20:48
  • +5

Merci dessenanou, alors ton amie a réussit en fin de compte, ça me rassure énormément
j'ai fait le test de grossesse, il est positif, mon copain est fou de joie, il m'a dit qu'il va tout régler, il m'a demandé de ne pas parler à ma belle mère, que ce n'était pas la peine, alors je ne l'ai pas fait, il m'a dit qu'il m'a préparé une surprise, je ne sais pas ce que c'est
je vous tiens au courant, merci à vous tous

39

misouai, le 24 jun 2008 à 06:53:54

Felicitation lidya
c super faite pour le mieu .
inchallah
je suis contente pour toi et que dieu vous garde tout les 3

41

keesha68, le 25 jun 2008 à 22:16:11
  • +2

Coucou lidya!J'ai lu toute ton histoire et du coup je me dis que je me plaind bcp trop !! tu as vraiment du courage et je suis d'accord avec misouai(marie sur tout les post ou je t vue tu te permet de juger sans arret crois tu que tu as la science infuse??)continue de te battre tu as le droit au bonheur...je te soutien a fond si tu as besoin de parler ou quoi je suis la!! et SUPER MEGA FELICITATIONS POUR TA GROSSESSE!!!!!c génial !jéspèr de tt coeur ke tout ce passeras bien pour toi gro gro bisous et surtout Tens nous o courant si cela est possible car sinon je vais m'inquiéter moi!!

42

lidya, le 26 jun 2008 à 00:11:23
  • +1

Merci merci merci .... big merci pour tous vos posts, tous vos conseils et soutiens, merci beaucoup
keesha tu me trouves courageuse ! vraiment ? je ne me trouve pas courageuse, je suis obligée de tenir le coup et me tair pour ne pas empirer les choses, parce que je sais que je le payerais cher sinon !
je suis aux anges aujourd'hui, je suis tellement heureuse, aujourd'hui, ma mère a parlé avec la tante de mon petit ami, (comme il est orphelin, il a demandé à sa tante de parler à ma mère), elle m'a dit qu'elle l'a rencontré au hamam, sa tante a expliqué à maman que son neveu voulait m'épouser, et elle lui a parlé de lui, ma mère est très curieuse, elle adore fouiner partout, alors elle lui a posé pleins de questions sur lui, elle est totalement conquise, elle m'a dit que c'est un bon parti, et que si elle était jeune elle aurait tout fait pour l'épouser :)
en plus, elle m'a dit qu'elle s'est très bien entendu avec sa tante, que ça se voit que c'est une bonne famille. ce qui m'a fait rire c'est qu'elle a d'elle même dit que la famille de l'ami de mon père sont un peu snobe, et qui pourront nous causer des problèmes familliaux
elle va parler à mon père pour qu'il fixe un RDV avec mon petit ami, pour parler, j'éspère qu'il acceptera, tout est entre ses mains, j'éspère que maman y arrivera
pour l'instant, personne ne sait pour ma grossesse et j'éspère que ça restera secret, je ne veux pas ternir la reputation de ma famille
ça va vraiment vite, je suis confiante, je vous raconterais, mon petit ami m'a dit qu'il fera tout pour qu'on se marie en juillet, j'éspère qu'il y arrivera, il faut que mon père accepte
j'ai une autre question, comment savoir de combien de semaines je suis enceinte? à partir de quand je commence à calculer ? et est ce que c'est dangereux de ne pas aller chez le gynécologue maintenant ? je m'inquiète pour le bébé

43

KILOUA, le 26 jun 2008 à 10:11:25

Salam lydia c'est plus ou moin dangereu parceke il fau un suivi depui le début pour une grossesse kelle voi ke tou ce passe bien!! et a ce momen poura te dire de combien tu es enceinte et tu c si tu te mari en juillet tu pourrai déjà d'ici la avoire une forme à ton ventre... essai de consulter ta suremen peur ke sa se sache ke tu soi allez voir un gynéco dan ce cas la voir voir un toubib général! bon courage et jespère ke tu épousera l'homme ke tu aime.. Slema, tu vi en algérie c sa? ou sa exactemen ? en tout cas chapeau pour ton français!

44

keesha68, le 26 jun 2008 à 15:37:17

Coucou lidya!! et ouiii tu es super courageuse!!et si tu es sur ce forum c ke tu veux t'en sortir et que tu essaye de faire ce kil faut pour...pour repondre a ta question oui comme dit KILOUA cela peu etre dangereux car il faut verifier ke tout ce passe bien pour toi et le bb...donc essaye de trouver un medecin ou gyneco ki sera "discret"...et ils pourra aussi dater ta grossesse...
c génial que ta mere ai discuter avec sa tante, tu vois peu etre que ton pere va reflechir a la situation ...je l'éspèr en tt cas!ton petit amis est génial tout le soutient kil t'apporte dois bcp t'aider a ne pas baisser les bras!je te fais plein dgros bisous et je t'envoi du courage de france lol (en passant c vrai ca tu ecrit encor mieu francais ke moi hihi )a bientot et tiens nous o courant!

46

Saz, le 26 jun 2008 à 16:44:34
  • +1

Salut Lidya! j'ai lu en diagonale tes posts et je trouve ton témoignage touchant. Juste pour te donner une petite précision : tu dis "il n'y a pas d'associations pour nous". Je ne sais pas si tu habites en france, mais si c'est le cas sache qu'au contraire il y en a. Il y en a même plusieurs. Certes ces associations ne pourront pas régler tes problèmes intra-familiaux, mais elles pourront te donner des informations sur le droit (et notamment en france les mariages forcés sont complètement interdits), elles pourront te fournir des informations sur la contraception, les moyens de se protéger des infections sexuellement transmissibles. Elles pourront également te fournir de façon très discrète des préservatifs masculins et féminins, et te permettre de consulter un gynécologue qui pourra te prescrire la pilule (après le bébé maintenant!). Et enfin, ces associations peuvent te permettre d'entrer en relation avec des femmes qui te soutiennent, des filles qui vivent la même situation que toi etc.
Ces associations existent également dans d'autres pays et se développent beaucoup dans les pays du Maghreb, Maroc Algérie, Tunisie notamment. Si tu es en france je pourrai te donner des adresses, sinon renseigne-toi sur le net!
Amicalement et bon courage à toi, j'espère que tu pourras vivre tranquillement avec ton amoureux sans causer de cataclysme familial :)

49

misouai, le 26 jun 2008 à 18:36:45
  • +1

FELICITATION LIDIA FRANCHEMENT TU ME CROI OU PAS JE PLEUR DE JOIE POUR TOI.
JE TE SOUHAITE TOUS LE BONHEURE DU MONDE ET C EN BONNE VOI.
TIEN MOI AU COURANT
SONIA

Situation Epidémiologique