et bien merci à vous tous, je n'avais pas lu tous vos posts, je suis entrée dans comment ça marche sans actualiser la page, ne croyez pas que je vous oublie pas du tout, je vous explique, j'étais tellement impatiente de voir vos reponses, que je n'ai pas attendu la nuit, et je ne suis pas toute seule alors je lis discrètement, un mot par-ci un mot par-là, et pour repondre c'est la mème chose !
mais vraiment vraiment merci beaucoup à tous, je vous dois mon courage, je pense tous les jours à vous, et j'essaye de vous faire une sorte de rapport quotidien sur ce qui m'arrive pour que vous ayez des nouvelles, je sais que vous étes sincère, et j'ai bien ressenti tout l'interet que vous portez à mon histoire, je vous remercie, je suis vraiment émue
pour répondre à vos postes, et bien arwen0501, je suis enceinte j'ai fait un test de grossesse et il est positif, en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissible, je crois que je ne dois pas m'en faire, car mon petit ami est le seul et unique homme qui m'ait touché, et je suis la seule et unique femme qu'il ait touché, c'est donc une première pour nos deux
keesha merci beaucoup à toi aussi, je vais essayer de trouver un medecin discret comme tu le dis, tu rejoinds le conseil de kiloua alors je crois que c'est plus sure, je vais faire de mon mieux, et encore merci pour le compliment, ça va je n'ai pas perdu toute ma tete !
hélas saz, je suis en algerie, je ne sais pas s'il y a des associations pour m'aider et j'ai trop peur d'y aller, quoi que ça m'aiderait beaucoup pour trouver un gynécologue, je vais essayer de suivre cette piste, je n'ai rien à perdre. j'éspère aussi ne pas causer de cataclysme familiale, c'est pour ça qu'on essaye de tout arranger mon petit ami et moi, suivant nos traditions, sans que personne ne sache la verité
misouai alis sonia :) merci beaucoup pour ton soutien, tu as été présente depuis le debut, merci d'étre toujours là à m'encourager, je te crois, sur ce forum j'ai appri à ouvrir mon coeur comme vous le faites vous, alors je te crois et je te remercie du fond du coeur
sayni, quand tu parles de moi je ne me reconnais pas, merci beaucoup, tu poses une question interessante, je vais essayer de te repondre :
dans notre religion, la femme doit étre vierge avant le mariage, elle ne doit pas étre enceinte par conséquant, ce que je sais c'est qu'il ne fait pas qu'elle ait ses règles le jour de la fète de mariage, parce que la pénetration est interdite ça empèche donc la consommation du mariage, mais dans notre cas, selon moi, il faut se marier au plus tôt pour protéger l'enfant qui va naitre, et se protéger par la meme occasion, en tout cas je sais que beaucoup de femmes se sont mariées étant enceintes, et ça s'est bien passé, et si je ne m'abuse, ce que je te dis là est juste au point de vue religieux, mais je ne me permetterais pas de faire une fatwa, demande à ton conjoint musulman, il peut demander au tour de lui s'il ne connait pas la reponse, dans des mosqués par exemple
aussi j'aimerais te dire sayni que ton post m'a beaucoup touché, lire que tu suis mon histoire et que tu contineras à la suivre, que tu m'encourage et rassure pour ma grossesse, et surtout que tu trouves mon petit ami très bien, ça me donne du courage, grace à vous tous, je vois le coté positif des choses, je vous promets de vous donner la fin de l'histoire, qui sera belle je l'éspère
vous parliez de ma peur et angoisse, vous avez vu juste, j'allais devenir complètement folle, je paniquais sans savoir quoi faire, je ne voyais aucune issue de secours, je m'imaginais les pires scénarios possibles, je craignais surtout l'avortement, et je crains toujours un peu, mais comme vous le dites, on dirait que tout va s'arranger, enfin je le dis avec quelques doutes mais je fais confiance à mon destin, et comme me l'a dit misouai pour répondre à mon appel au secour consernant mon retard de règle, cette grossesse a été l'élément déclancheur de tout ça, les évènements se succèdent et mon histoire commence a se dénouée et ma vie entame un nouveau chemin, celui auquel je révais
dès qu'il y a du nouveau je vous en ferais part c'est promis, moi même je ne pourais pas le garder pour moi, je viendrais tout de suite vous raconter :)
alors à bientot, j'éspère n'avoir oublier personne, prenez soin de vous, bisou
Ma petite amie qui a un cycle iregulier,n as pas eu de regle il deja deux mois pile,que faire?je suis en p
Mercie
Haute technologie en éprouvette ou rapports sexuelles particulièrement spéciaux ...
"une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration"
hummm ...
Personne n'a expliqué le pourquoi du comment et on indique plus bas que l'on sait pas tout
Moi-même je ne sais pas tout ...
Merci
Auto réponse :
Comment tomber enceinte sans pénétration ... ?
Voir le Post #5 ... Par ^^Marie^^, le dimanche 25 mai 2008 à 10:16:20
Merci