Merci de me comprendre, comme l'a dit marie, s'acheter des préservatifs est inimaginable, je vous donne un petit scénario tout à fait logique chez nous :
mon amoureux pourait se procurer des préservatifs, mais ça se saurait partout, le jour où il viendra demander ma main au près de mon père, ce dernier fera sa petite enquète pour voir si c'est un bon parti comme dit ma mère, et si il découvre qu'il a acheté des préservatifs il sera rejeté pour toujours et humilier, ça peut même lui gacher ses chances dans la société, il deviendra du jour au lendemain une personne irresponsable, incompètente, indigne de confiance, et je ne sais quoi d'autre, et je ne veux pas ça
trouver autre chose ... j'aimerais tant, mon petit ami porte tout sur son dos, parfois je me dis que je ne le mérite vraiment pas, mais qu'est ce que je peux faire pour l'aider, je ne vois vraiment pas, proposez moi des idées si vous en avez
pour mon soit disant future époux (je déteste ça, je suis folle de rage en l'appelant ainsi), ce n'est pas lui qui a choisi non plus mais il est d'accord, d'après les propos de ma famille il est ravi de m'épouser mais moi pas, il trouve que je suis à son goût, en pensans à ça je suis dégoutée et j'ai peur, je ne veux pas que cet homme me touche, je ne veux pas ça, et j'ai 2 ans pour changer tout ça, mon dieu, qu'est ce que je peux faire ?
j'ai dit à mes parents que je ne voulais pas me marier avec lui, ils me disent que dans 2 ans j'aurais changé d'avis, je ne peux pas leur dire que j'en aime un autre, comment leur expliquer ensuite, surtout que mon père ne voudra rien savoir, selon lui l'amour viend après le mariage et pas avant, il faut donc bien choisir son époux et prendre le meilleur parti
ma soeur aînée a été mariée ainsi, mais elle n'était pas contre, elle est heureuse mais trop materialiste, ma jeune soeur est comme elle, elle n'est qu'au lycée mais elle ne rêve que de ça, je ne ressemble pas à mes soeurs, je ne peux pas leur parler de ma situation même si elles se doutent de quelque chose, sans plus car elles sont trop préoccupées par leur personne
dans 2 ans je terminerais mes études et ça sera la fète de mariage, parfois je me dis que foirer mon année serait bien pour moi, mais mon petit ami ne veut pas, il me dit que quand on sera ensemble je pourais réaliser mes rêves et qu'il faut que mon cursus scolaire soit parfait, alors je me défoulle dans mes études en pensant à chaque mot qu'il me dit, quand je pleure la nuit je me réconforte en imaginant ses bras
normalement, je ne devrais pas aller chez lui mais je ne peux pas, j'ai besoin de le voir, de lui parler, on ne se voit jamais pour faire des bétises mais c'est plus fort que nous, je croyais que c'était sans risque mais puisque ce n'est pas le cas, je ferais attention maintenant
pour pouvoir le voir, je me fais passer pour une de ses élèves puisqu'il donne des cours de soutiens chez lui en math, physique, chémie et science nat, j'éspère qu'on n'aura plus à se cacher
c'est bientot les vacances et je ne pourais plus le voir, rien que d'y penser me brise le coeur, en plus mon petit ami m'a appelé cet après midi, et m'a dit qu'il sera en mission toutes les vacances, il m'a expliqué que c'est une bonne chose, qu'il va enfin montrer ses compétances et s'affirmer, et en même temps gagner beaucoup d'argent ce qui est un bon point face à mon père, il est tellement confiant, et me donne tellement de couarge mais que puis je faire de mon côté ?
excusez moi pour ce long poste, je pourais écrire des lignes et des lignes, ça ne suffira jamais pour me soulager, je ne veux qu'une seule chose : vivre avec l'homme que j'aime, c'est tout