Comment faire un curetage à une fille(vierge)

Résolu/Fermé
Hakim - 16 mai 2008 à 23:26
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 6 juil. 2008 à 11:56
Bonjour,dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquelle on on opère dans cette situation et comment ça se fais exactement? (avec quel outils par exemple?) MERCI!

57 réponses

coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
5 juil. 2008 à 19:39
mai oui tu vois comme quoi ton père t'aime??..
oui le 17 c bien c ma date d'anniversaire mai en avril..lol
allez bisous et tien moi nous au courant pour la date
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 19:52
COUCOU LIDIA INCHALLAH TOUS SE PASSE pur le mieu pour toi
vous vous aimez beaucoup beaucoup a ce que je voi
et c tres bien
j attendDE VOIR le conseil de TOPTITBAL ET MARI!!!!
ELLE ont l ai de si connaitre !!!!
alor bonne chance et inchallah dieu avec toi
au moin tu ne regrettera rien plus tard...
bon courage je pense a toi et n hesite pas ..
bisou
0
merci à vous tous pour votre aide, malgré nos différences de cultures vous essayez de m'aider, je vous en remercie
hélas ce que dit misouai est vrai, je ne suis pas libre, je ne peux pas décider pour moi, je dois obligatoirement obéir à mon père, et de toutes façons je ne peux rien faire sans son accord, je suis coincée
d'après mon copain, la grossesse ne peut étre détecter qu'à partir de la 3ème semaine, je me suis dit que je deverais attendre encore un peu, soit j'aurais mes règles, soit le test confirmera ma grossesse ou la niera pour de bon, c'est pour ne pas avoir à en acheter un autre, même si je crois à 90% que je suis enceinte, d'ailleurs je suis impatiente de faire ce test
demain sa mère va venir, je vais lui dire que je veux annuler, que je ne veux pas épouser son fils, je voulais en parler à ma mère j'aimerais tellement qu'elle me soutienne, mais j'ai peur qu'elle répète tout à mon père, il compte sur ce mariage pour developper son commerce comme il n'a pas de fils, on est que 3 filles, ça ne va pas très fort, et il fallait que ça tombe sur moi !
j'éspère ne pas faire de bétises, j'attends vos conseils avec impateince, merci pour votre aide
0
Bonjour

Recherche de "comment se deroule un curetage" sur les 365 jours précédents

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=
comment+se+deroule+un+curetage&as_qdr=y


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
27 juin 2008 à 16:45
http://musulmane.com/grossesse-dune-femme-qui-nest-pas-mariee-zina/ va faire un pti tour si tu trouve le temp lydia... bonne fin de journée
0
et bien j'ai trouvé cet article interessant, ça deverait t'interesser sayni
http://musulmane.com/se-marier-aprs-le-concubinage-comment-faire/
je comprends que mon mariage est valide selon les hanafites, châféites et Al Thawri :)
il reste l'accord de mon père (mon wali)
0
bon, c'est déjà la nuit et je n'ai pas appelé ma copine, vous pensez quoi de l'idée que j'ai eu, dire que je croit avoir une infection ? je le fais ou pas ?
0
merci beaucoup keesha,
je vais bien, je stresse quand même un peu plus que d'habitude aujourd'hui, les nausées sont plus fortes que les autes jours, je ne sais pas si c'est à cause du stresse, mais c'est difficile de le cacher, je n'ai pratiquement rien mangé aujourd'hui, la nouriture me répugne, et il faut pas que mes parents le remarquent, bon là tout le monde dort, je me suis préparée des petits sandwichs mais j'ai toujours très faim, j'éspère ne pas les réveiller !
je suis d'accord avec toi, et c'est ce que pense la majorité, je deverais tenir ma langue, donc va pour la petite histoire d'infection, alors j'appelerais mon amie demain
merci pour tes encouragements, et pour tes compliments ça va droit au coeur :)
à demain, je vous raconterais où j'en suis
si l'une d'entre vous pouvez m'expliquer comment se passe une consultation chez une gynécologue ça serait très gentil de votre part, j'ai peur, c'est la première fois, et croyez moi ou pas en réalité je suis très pudique, et très timide, étonnant de la part d'une fille qui a fait des bétises avec son petit ami ! je sais !
0
sayni Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
30 juin 2008 à 09:47
Salut Lidya,
Juste pour revenir à l'histoire du mariage et ma question je parlais bien du même homme, celui-qui a mis la fille enceinte. Je dis ça parce que moi personnellement j'ai eu cette histoire. On nous a marié religieusement, j'étais enceinte de lui et ne le savais pas, en faites j'ai fais une fausse couche et celui qui nous a marié a annulé le mariage lorsqu'il l'a su. Depuis nous devons attendre 45 jours. Bref, une longue histoire mais l'article que tu m'a conseillé me rassures et je vais le montrer a mon mari !
En tout cas, je te conseille évidemment de te marier si ça ne pose pas de problème c'est évidemment la meilleure solution. Je ne sais pas pour quand tu as pris rendez-vous mais je reste sur ma position raconte l'histoire d'infection à ton amie ne lui dis pas la vérité car elle peut se dire elle aussi être dans le pêché puisqu'elle savait et qu'elle n'aurait rien dit...
Chez un(e) gynécologue, on va te faire une échographie, on te passe un gel froid sur le ventre puis on fait rouler un petit appareil pour regarder à l'intérieur, c'est magique ça ne fait pas mal du tout c'est comme si on te faisait glisser un petit rouleau sur le ventre et tu vois le foetus. Il mesure et te demande la date de tes dernières règles tout ça pour calculer la date d'accouchement. Peut-être qu'on te fera un touché vaginal pour voir si ton col est bien fermé mais ce n'est pas sûr comme ce sera une 1ère visite. Tu devras enlever tes vêtements oui mais ne t'inquiète pas toutes les femmes font ça chez le gynéco c'est leur travaille il voit des femmes toute la journée. Il est vrai que les 1ère fois t'es pas vraiment à l'aise mais dis toi que tout le monde passe par là et surtout c'est pour bébé. Tiens bon tu as été déjà courageuse donc continue à l'être tout ça c'est pour ton bien. Tu sais on peut être timide et pudique puis se laisser aller avec un homme qui nous mets en confiance et qu'on aime, tu n'as pas à te justifier, pour toi dans ta tête c'était déjà ton futur mari. Je te fais plein de bises et ne stress pas ça va bien se passer. Bon courage et à très bientôt.
0
j'oubliais dans mon précedant post, contente d'avoir pu t'aider sayni, mais c'est a coucouelle qu'on le doit, elle a fait d'une pierre 2 coups, elle nous a rassuré toutes les deux
MERCI COUCOUELLE
0
slt tt le monde,

félicitations lydia, j espere que tu pourras te marier le plutt possible et vivre heureuse avec ton amoureux, dans la vie on doit faire des choix et les assumer, tu as choisi de l aimer donc bas toi pr ton amour, la famille c important, mais dans le cas de ton pere tu peux lui tenir tete car il ne pense qu a son interet et son choix et fondé sur des objectifs matériels et meme dans notre religion c haram, defond ton amour sans rabaisser ta famille ni salire leur réputation. Courage lah m3ak
0
sayni Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
1 juil. 2008 à 11:42
Salut Lidya,
Très contente que tout ailles bien pour bébé, par contre prends soin de toi et force toi un peu à manger. C'est bien que tu es des vitamines ça va te faire du bien. Je vois que les choses avancent pour toi et ton futur mariage c'est super quelle bonne nouvelle. Je pense bien fort à toi. Grosses bises et à très bientôt.
0
sayni Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
2 juil. 2008 à 14:41
Salam Lidya,
C'est super cette nouvelle ça avance encore. Vivement que ton père rencontre ton petit ami ça va bien se passer. Je me répète mais prends soin de toi, mange un peu quand même comme dit coucouelle mange ce qui te fait envie mais prends des forces s'il te plait. Je pense bien fort à toi et tiens nous au courant. Bon courage et à très bientôt.
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
2 juil. 2008 à 20:00
ok ok lydia jespère tou se passera bien pour toi... moi je le sens bien nchallah et jespère surtout un bo maraige pour ce moi ci...
0
sayni Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
3 juil. 2008 à 09:20
Salam Lidya, Alors comment ça va aujourd'hui ? quelles sont les nouvelles ?
En tout cas arrête de stresser et de t'énerver je sais que c'est pas facile mais c'est pas bon pour toi et bébé. Repose toi quand tu es fatigué. Si la discussion n'avait pas aboutie au mariage, il y aura bien une autre solution. Ton petit ami ne te laissera pas comme ça et tu le sais images lui aussi doit avoir très envie de te voir. Pense aux bonnes choses qui arriveront un jour ou l'autre le plus vite possible c'est tout ce que je souhaite et dieu est grand...........
Bisous à très bientôt.
Courage
0
coucouelle Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 26 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 153
3 juil. 2008 à 09:53
salam alors lydia commen va?
bien dormi?? les nouvelles du jour sont............... lol
bisous
tien bon tu voi le bout
0
Salam lidya,
Là je pense très fort à toi car vous devez être en pleine discussion. Tout à l'air d'avancer au plus vite comme on le pensait et le souhaitait. J'espère que tu va mieux, que tes vomissements se calment. En général ça s'arrête vers 3 mois de grossesse. J'ai hâte que tu nous disent comment ça c passé. Je suis toujours de tout coeur avec toi. Courage courage à très bientôt. Bisous
0
bravo Lydia,
nous avons suivi toute ton épopée, tu as beaucoup de courage ! Annonces-nous une bonne nouvelle bientôt, la date de ton mariage avec ton petit copain !!!
et penses à faire de ce que tu viens de vivre un livre, pour que les autres jeunes filles dans ta situation puissent garder l'espoir !
encore bravo pour ton courage,
O et B
0