RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Envie de béb pour mon mari

benedi16, le vendredi 16 mai 2008 à 23:49:02
Bonjour, j'aimerai faire un bébé à mon mari qui n'a pas d'enfant moi j'ai et j'ai déja 44 ans es ce possible .
merci
Répondre à benedi16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SAB, le samedi 17 mai 2008 à 14:07:29
oui c possible mais y a bcp de risque a cette age la
Répondre à SAB

3

benedi16, le mardi 26 août 2008 à 21:07:23
Bonjour et merci pour le courrage maintenant c'et mon mari qui as peur il n'as jamais eu d'enfants.
bisous
Répondre à benedi16

2

etienne, le mardi 26 août 2008 à 13:36:13
non tu na pa a tangoiser tu sera juste plu suivi ke les jeune maman cé tou et si tu te sen capable de lavoir lance toi cé une belle experience a vivre bon courage moi je fé mon 2eme
Répondre à etienne

4

benedi16, le mardi 26 août 2008 à 21:08:29
Merci beaucoup
Répondre à benedi16

Résultats pour envie de béb pour mon mari

Je meure d'envie d'avoir un bébé Bonjour, je suis une femme agée de 29 ans et mon mari de 39 ans ça fait plus de 11 mois que nous nous somme marié par amour on fait l'amour tous les deux jours et malgrés tous ça je ne me suis jamais senti enceinte je ne sais pas cois faire pour... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-105471-je-meure-d-envie-d-avoir-un-bebe
Bébé prévu pour mars 2009 (Résolu) Bonjour, voila je cherche des personne qui voudrais converser avec moi de leur grossesse! c'est ma première grossesse et vu que je suis un peu eloignée de ma famille je souhaiterais parler de ma grossesse avec quelques personnes!! si vou s avez... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149838-bebe-prevu-pour-mars-2009
Envie d'un bebe Bonjour, a tout aider moi je veint de commence mes regle depuis la dernier sa fait 2mois que j"ai mais regle le 19 et la j'ai mes regles le 18 1jours d"avance donc j'ai envie d"un bebe moi et mon marié ont essaye mais tjr rien j"ai besion de... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-154215-envie-d-un-bebe

Se donner toutes les chances pour avoir un bébéFaire un bébé plus vite Ne pas oublier d'interrompre la contraception Déterminer la meilleure période pour concevoir un bébé: La meilleure période d'étale environ entre le 10ème et le 17ème du cycle Eviter de fumer Eviter l'alcool Eviter le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-98-se-donner-toutes-les-chances-pour-avoir-un-bebe
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé?Le sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-127-peut-on-faire-l-amour-sans-danger-pour-mon-bebe
Développement du bébé à 2 moisBébé a 2 mois Le bébé commence à grandir. Il grandit d'environ 1 cm par semaine Les positions du bébé Il tient sa tête droite quelques instants Ses mains s’ouvrent petit à petit Allongé sur le ventre, il arrive à soulever sa tête et ses... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-273-developpement-du-bebe-a-2-mois

Envie d'un bébé !!!!Bonjour, Voilà, je me suis mariée le 7 juin dernier. J'ai décidé il y a un an d'arrêter la pilule (en juillet 2007) pour pouvoir avoir plus de chance de tomber enceinte plus rapidement. Mais l'envie nous est venue plus vite que prévue... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-133079-envie-d-un-bebe
Envie d'un bébé (Résolu)Bonjour, mon copain est actuellement à l'étranger pour son travail. Il revient dans deux mois. A son retour on a prévu de faire un bébé. On en a tellement envie tous les deu que j'ai peur que sa ne marche pas. D'autant plus que le temps... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-152168-envie-d-un-bebe
Envi d'un bébéBonjour, j'ai 43 ans avec une fille de 5ans et j'ai envi d'avoir un bébé, pour vous dire j'ai un retard de régle de 2mois.5 est ce que c'est le début de la ménopause, merci pour voptre comprhension sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119146-envi-d-un-bebe

Le bébé quelques instants après sa naissance : les examens pratiUn bébé né à terme mesure entre 45 et 55 cm environ, en moyenne 50 cm. Il pèse entre 2,6 et 4 kilos, en moyenne 3, 5 kilos. Après l'accouchement, le bébé est posé quelques instants sur le ventre de sa mère afin qu'il puisse rester contre sa... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/01_le-bebe-quelques-instants-apres-sa-naissance-les-examens-pratiques-apres-la-naissance-du-bebe.php3
Le développement de bébé : de la naissance à un anLe développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à l'autre. Chaque bébé évolue selon son propre rythme et son environnement familial. Quelques grandes lignes peuvent néanmoins se détacher. Vers 1 mois... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/04_le-developpement-de-bebe-de-la-naissance-a-un-an.php3
Que penser du portage du bébé ? Les mamans peuvent porter leurs bébés de manière à pouvoir se déplacer les mains libres. 3 heures par jour environ semble être une durée moyenne conseillée pour le portage. Les mamans peuvent porter leur bébé à l'aide par exemple de porte bébés... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/bebe/08_que-penser-du-portage-du-bebe.php3