|
|
|
|
|
|
|
j ai pris jasminelle apres mon accouchement et aucun signe .il ne faut pas toujour croire les notice
|
je prend la pillule jasminelle, j'ai mal aux seins ils sont comme lourd. et le matin quand je me lève j'ai fort soif. et toi??? |
oui moi je prend cette pillule seulement depui hier donc pour le moment je n'es pas encore eu d'effet secondaire mais j'éspère qu'elle va me faire un peu gonfler la poitrine lol mais bon vu qu'elle est la moin dosé je pensse pas mais je croise les doight lol |
Bonjour
Voila mon doc ma prescrit la pillule jasmine car je lui et demandé une pillule pour pêdre du poid. |
|
salut habibi31 !
Moi je prend jasmine depuis un certain nombre de temps, et je n'ai eut aucun effet secondaire, mise à part la poitrine qui gonfle un petit peu, mais sans excès, ni douleur, ce n'est pas dramatique. Mais comme tout le modne le sais, étant donné que chaque femme est différente, tu ne réagiras pas forcément de la même manière, de même tu n'aura pas forcément d'effet secondaire. le mieux c'est d'essayer ! Au début, j'était sous diane 35 elle m'as fait prendre 10kg !!!!! alors qu'une de mes amies avait la même et n'a rien eut! donc voila, il faut essayer et si tu voit que qqch ne vas pas, va consulter Bye Un viellard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle |
bonjour es-ce vrai que la pilule jasminelle fait -elle maigrir ????? |
Personnellement je la prend depuis une quinzaine de jours et voilà ce que j'ai pu constater:
- Apparition de petits boutons, tiraillement de la peau. Mais ça commence à s'estomper. - Pas de prise de poids apparente. - Légers saignements après masturbation (hors période de règles) & ça parcontre ça m'inquiète un peu. Voila voila pour mon compte rendu. . . Quelqu'un dans le mm cas?
|
Je viens de finir ma première plaquette Jasminelle , et je suis dans les 7 jours d'arrêts. j'attends mes règles ...
Pour ma part, je n'ai pas pris de poids pour l'instant, et j'ai comme "Amélie" j'ai les seins lourds, mais même avant de prendre la pilule j'étais sugéte à ses symptomes de règles. Ils sont lourds et douloureux 1 semaine avant mes règles. J'ai pas noté d'effets indésirables pour le moment, mais cela varie tellement d'une personne à l'autre que je ne pense pas cela t'avancera beaucoup ... :) |
salut j'ai pris yasmin pendant 3mois j'ai perdu 3kilo et j'ai des régles douleureux , j'ai été chez mon medecin qui m'a préscrit yasminelle et j'ai peur d'avoir encore maigri |
Je prends Jasminelle depuis qu'elle a été mise sur le marché, ce qui fait plus d'un an et demi maintenant. Et je n'ai absolument aucun problème : pas de prise, pas de mal au ventre ou aux seins, des règles peu abondantes, régulières et de courte durée. J'en suis totalement satisfaite, je dirais même que c'est la 1e pilule que je prends qui ne me donne aucun effet secondaire.
Pour la perte de poids, je crois qu'il ne faut pas en attendre des miracles...! Elle est juste réputée pour diminuer la rétention d'eau (dans mon cas personnel, je n'ai pas vu de différence avec les autres pilules, je n'ai ni grossi, ni maigri), donc plutôt pour éviter la prise de poids, mais pas forcément pour faire maigrir (ça se saurait si c'était si facile). Personnellement, à chaque fois que j'ai changé de pilule, il y a eu un petit temps d'adaptation d'un mois ou deux, avec parfois un semblant de nausées ou un gonflement du ventre, parfois même des envies de fraises (véridique!) mais ça passe vite, c'est juste le temps que le corps s'habitue au nouveau dosage d'hormones. Je pense donc comme Talysha qu'il faut essayer pour voir si elle te convient. |
Personellement je prend la Jasmine (j'ai terminer la première plaquette donc sa fais 1 mois que je la prend). Mais, je me sens balonée , je trouve que j'ai pris du poids, et me regardé dans un miroir devient un véritable fardeau. Ma gynéco me l'a donné parce que j'avai des régles abondantes. De plus mes hormones sont sans dessus-dessous. En effet je me vexe facilement pour un oui ou un non.
Je ne sais pas si je doit l'arréter car d'un autre côté elle est géniale pour l'acné. Mais si je l'arréte j'ai peur de prendre du poids et aussi d'avoir une poussée d'acné... Qu'en pensez vous ? |
En ce qui me concerne voilà un mois que je suis sous jasminelle et j'ai commencé par souffrir de constipation permanente ( que d'ailleur j'avais aussi sous jasmine mais moins importante), puis un gonflement de ventre douloureux et stupéfiant m'est survenue. Par précaution je suis quand meme aller à la pharmacie ou on m'a dit que deux semaines de constipation c'était risquer une occlusion intestinal et qu'il me fallait immédiatement aller à l'hopital, ce que j'ai refusé.
Dans moins d'une heure je serai chez mon medecin que je n'ai pas réussi à voir plus tot. Dans l'attente j'ai eu le droit à un lavement accompagné de laxatifs immmonde en sachets. Voilà. Je ne sais pas si je peux encore esperer mieux, car je suis sous pilule uniquement à cause d'un acné persistant et qu'il n'existe à l'heure actuelle rien que je n'ai pas déjà essayé. |
slt pour moi ça fait 3éme jours que je prenne yasminelle le seule probléme que j'ai pour le moment c'est la diahrré sinon pas souci ce qui concerne yasmine mon qyné m'a dit que c'est fait maigrir moi j'étais déja maigre alors j'avais pas besoin de maigri de plus |
Bonjour,
J'avais méliane et mon doc ma donné diane 35 pour les boutons mais en faite j'ai grossi donc, je l'ai arrêté et j'en ai demandé une qui fait pas grossir et qui évite les boutons et donc c jasminelle et j'aimerai qu'on m'en dise des nouvelles avant que je la commence car j'ai peur encore des surprises. |
Bonjour , je voudrais prendre la pillule Jasmine par ce que à ce qu'il parait elle fait grossir les seins ..
Est ce vrai ? Merci de répondre à ma question svp :)
|
moi sa va faire un an que je prends jasminelle j'ai du arrêter celle que je prenais avant (mininesse) car j'avais les seins tendu c'est a dire des douleurs insupportable a ne plus pouvoir me les toucher et mettre des soutien gorge était insupportable.
Ma gyneco m'a prescrit cette pilule et en un an je n'ai pas pris de poids mais j'ai enfler et pris environ une taille de soutien gorge.mon autre petit problème est que depuis toujours j'ai un sein plus gros que l'autre et depuis environ 4 mois la différence est flagrante ( un bonnet d'écart) et je ne sais pas si cela est du a la prise de cette pilule.et depuis c temps g mal au sein plus de 2 semaines avant d'avoir mes règles alors qu'avant c'était quelques jours. g aussi un autre problème mais je ne sais pas si cela est du a ma pilule si quelqu'un a eu la même chose g voudrait bien des conseils. en fait depuis le mois de novembre mes règle ne sont pas normale se sont des perte marron avec des caillaux de sang et sa dure 6 jours. bisous |
Saluuut !
Je prends Jasminelle depuis 4 jours et pour le moment elle ne m'a rien fait du tout je n'ai même pas l'impression de prendre la pillule tellement ! J'aimerai savoir si c'est normal ou si il faut que j'attende un peu pour avoir des effets... J'aimerai prendre de la poitrine aussi et je ne sais pas si grâce à cette pillule j'en prendrai, donnez moi vos expériences les filles... J'aimerai aussi savoir dans combien de temps je peux enlever le préservatif, parce que "sans" c'est mieux quand même... Merci j'attends vos réponses !!
|
Bonjour, c'est peut être un peu tard pour répondre, mais bon :]
Alors moi j'ai bientot 16 ans, donc une gynéco m'a prescrit Jasminelle pour mon acné. ça fait 4 jours que je la prend, le premier jour, rien. les 2 jours suivants, j'ai vomis, et aujourd'hui j'ai mal aux abdos, comme si j'avais fait beaucoup de sport. Alors que non, je n'en ai pas fait. Donc voila les effets pour le moment... J'espère que ça ira mieux, sinon je devrai changer je pense. Voila, j'espere avoir pu aider un peu :] Biz |
Bonsoir, moi je prenais adepal , j'ai pris 10kg en 3 ans. cela fait 5 mois ke je prend jasminelle et g perdu 7kg. donc pour moi elle me fait maigrir . les inconvénients beaucoup de diarrhé et de perte blanches
|
Résultats pour pilule jasminelle