Inscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 25 juillet 2008 - 06:35:43

Ptit et gros probleme

Rechercher : dans
ptit et gros probleme
par amandine75
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 17 mai 2008 à 09:42:29
Bonjour,
j ai un retard de regle de unn mois suite a un rapport nn proteger j ai des noseedes bouffer de chaleur et tt le reste et il s avere aussi que je ne c pa comment dir a mon ex que je suis peut etre enceinte de lui aider moi svp
Répondre à amandine75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aline, le samedi 17 mai 2008 à 10:13:59 Fil de Discussions
salut! ben deja fait un test de grossesse!! Avant de dire quoi que ce soit a ton ex! tes derriere règle sont de quelle dates? je serais toi j'irai chercher un test a la pharmacie ce matin et je le ferai dans la matinéé si tu a vraiment 1 mois de retard!
bye tiens moi au courant des evenement
Répondre à aline

2

Par amandine75, le samedi 17 mai 2008 à 10:53:54 Fil de Discussions
le teste ne servirai a rien car j ai pris rdv lundi chez le doc pour une prise de sang mai se ke j ai oublie de dire c ke je ne rrentre plu ds mes vetement mai un truc de fou plus r1 ne me va
Répondre à amandine75

3

Par aline, le samedi 17 mai 2008 à 18:52:48 Fil de Discussions 
ok alors oui attend! esque tu prend la pillule?? si tu es enceinte gardera tu le bébé? quel a age a tu? moi je suis a j 55 donc presque 2 mois que je n'est pas mes regle j'ai fait une prise de sang le 10 mai qui s'est revelé negatif pourtant moi aussi j'ai des drole de sensation comme toi, vertige, trés grande fatigue( toujour dans la lune),... peut etre que je suis tomber enceinte apres ma prise de sang va donc savoir! moi j'ai 18 ans et si je tombe enceinte je serai trop contente sa fait 3 ans que je suis avec mon zhomme donc voila bises et a trés bientot pour tes tit nouvelles!
Répondre à aline
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/06 16h25Ils resistent ces ptits kilos !!! Un conseilMaigrir18/06 10h492
17/05 08h10bonjour j ai un ptit souciGrossesse18/05 02h311
27/04 04h38ptite infoGrossesse27/04 15h241
Plus de discussions sur « ptit et gros probleme » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide