RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ma grand-mère

Val, le samedi 17 mai 2008 à 12:10:48
Bonjour,
Je m'inquiète un peu pour ma grand-mère qui entend moins bien. Elle nie, mais je vois bien qu'elle fait parfois semblant d'avoir compris et répond à côté. Qu'est-ce que je peux faire ?
Répondre à Val  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loulou, le dimanche 18 mai 2008 à 13:13:30
idem pour ma grand-mère... et on ne doit pas être les seules, je viens de lire sur
http://www.audition-infos.org/jna/deficience_auditives.php
que "On estime à environ 5 millions le nombre de personnes qui, en France, ont des difficultés d’audition"...
QQ'un sait si les aides auditives, ça marche bien ??
Répondre à loulou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
GibMan, le dimanche 18 mai 2008 à 13:19:55
Et avec les baladeurs à fond dans les oreilles, dans quelques années, 5 millions se ne sera pas grand-chose. A penser que l'on gagne du temps, c'est déjà en perdre.

Si votre question est résolue, signalez-le. Merci
Répondre à GibMan

4

• Ce message vous semble utile, votez !
suzycat, le dimanche 22 juin 2008 à 15:49:55
Oui les aides auditives marchent trés bien. C'est trés cher, mais il vaut mieux s'en équiper tout de même et des deux oreilles comme préconisé la plus part du temps par l'otorhino, et aussi le plus tôt possible, car plus on est jeune et plus le cerveau s'adapte mieux aux sons des prothèses auditives.
Pour trouver le moins cher, il faut s'adresser aux audiprothésistes mutualistes.
Ils faut aussi bien traiter ses prothèses car ces appareils de haute technologie n'aime pas l'humidité et quand on transpire lorsqu'il fait chaud, ce n'est pas bon. Le bruit trop fort, prés de grosses enceintes, ne leur convient pas non plus bien sur. Hormis ces précautions, c'est tout de même génial de pouvoir retrouver une vie sociale.

Bien cordialement
Suzycat
Répondre à suzycat

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 ^^Marie^^, le lundi 23 juin 2008 à 18:57:17
Bonjour

Si c'est qu'une oreille qui est "handicapée" pas besoin de 2 prothèses.
^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!!
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour Ma grand mère

Est se que mon penis av beuacoup grandir Bonjour, j'ai 15 ans mon pénis mesure entre 15 et 16,5 centimetre et 4 centimetre de largeur en erection mais il mesure 8 centimetre au repos bn je ne connai pa la circonferance je voudrai savoir si il va encore grandir ? merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116430-est-se-que-mon-penis-av-beuacoup-grandir
Savez-vous comment faire une fille??? Bonjour, je vous écris pour savoir si vous ne connaissez pas des trucs de grand-mere....pour tomber enceinte d'une petite fille....j'ai 3 garcons et je désire une fille je me demande s'il n'y a pas une position ou autres choses qui... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115402-savez-vous-comment-faire-une-fille
Mal aux dents Bonjour, j'ai un abset qui me fait horriblement mal et j'aimerais savoir s'il y avait un remède magique,un truc de grand-mère ou je ne sais quoi pour arreter celui-ci!!il a gonflé autour de ma dent et je commence à avoir un peu la... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-136922-mal-aux-dents

Manger de la soupe de légumes fait grandirIdée reçue fausse : La soupe ne fait pas grandir Une soupe de légumes ne peut à elle seule favoriser la croissance d’un enfant et le faire grandir. Aucun aliment consommé isolément ne suffit à favoriser la croissance. La soupe, comme le... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-162-manger-de-la-soupe-de-legumes-fait-grandir
Mycose vaginaleLa mycose vaginale La mycose vaginale est le plus souvent provoquée par un champignon, le candida Albicans C’est l’infection vaginale la plus fréquente chez la femme. Les rapports sexuels et la mycose vaginale Les mycoses se transmettent... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-459-mycose-vaginale
Hémorroïdes : Les traitementsHémorroïdes : les traitements anti-hémorroïdaires Les traitements locaux Les crèmes ou pommades à la cortisone Les produits lubrifiants Les laxatifs Les préparations anti hémorroïdaires : Prendre l’avis de votre médecin avant de les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-705-hemorroides-les-traitements

Cicatrices noires de boutonsBonjour, j'ai des taches noires sur mon visage due à la cicatrisation des boutons.je veux les enlever à l'aide de recettes de grand mère sans decaper ma peau sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-104865-cicatrices-noires-de-boutons
Recette contre la goutteBonjour,je souffre de la maladie de la goutte il y a a peu pres 20 ans ;a part les medicaments tels que l'allopurinol et la colchicine , y a t il une recette grand mere effiacce en ce sens merci d'avance sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-163197-recette-contre-la-goutte
@ IVG @ "message pour pralinebx encore merciBonjour, En tout cas UN GRAND MERCI pour tout je te tiens au courant de la suite des évennements et de l'arrivée de mes règles je sabrerais le CHAMPAGNE " lol " , je reste en contact avec to , i si tu veux bien tu es de bon conseil vraiment... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-116631-ivg-message-pour-pralinebx-encore-merci

Les enseignes de la grande distribution signent une charte contre l'alcoolisme des jeunes(Paris - Relax news) - Lors d'une conférence de presse tenue jeudi 15 mai, la Fédération des entreprises du commerce et de la distribution a annoncé la signature d'une charte "pour promouvoir une consommation responsable" d'alcool. Les engagements du... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-enseignes-de-la-grande-distribution-signent-une-charte-contre-l-alcoolisme-des-jeunes-107222-actualite.php3
Vers un remède pour soigner les sécheresses maculaires graves- Des scientifiques américains ont identifié le premier gène directement associé au syndrome de sécheresse oculaire sévère. Cette maladie méconnue est l'une des deux formes de dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA). La découverte réalisée sur... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/vers-un-remede-pour-soigner-les-secheresses-maculaires-graves-107607-actualite.php3
La journée mondiale des Accidents Vasculaires Cérébraux a lieu mercredi- Le mercredi 29 octobre a lieu la 6ème journée mondiale de l'AVC (Accidents Vasculaires Cérébraux). Objectif : sensibiliser un maximum de personnes à cette grande cause de santé publique en les incitant à composer le 15 dès l'apparition des premiers... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/la-journee-mondiale-des-accidents-vasculaires-cerebraux-a-lieu-mercredi-107871-actualite.php3