Comment se passe l'ivg médicamenteuse,

Fermé
sisi2006 - 19 avril 2012 à 20:30
 sisi2006 - 26 avril 2012 à 14:43
Bonsoir a toutes,


j'ai fait un test pipi ce matin suite a un retard de 5jours, il s'est révélé positif, ceci est du a un accident préservatif éclaté, bref, j'ai pris un rdv aujourd'hui en urgence a l 'hôpital pour une ivg, j'ai donc rdv avec un gynécologue mercredi, qui pourrais me dire comment cela se passe, est ce que j'aurais de suite les comprimés pour l'avortement?
c'est ma première ivg, merci de me renseigné svp.

merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 19/04/2012 à 20:33
bonjour

fait la prise de sang pour confirmer le résultat de ton test urinaire
ensuite il y a un délai de réflexion obligatoire avant l'IVG
tu as quel âge?

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2550224-ivg-medicamenteuse-protocole-douleur-risques-allongement-delai-domicile-echec/
0
merci de la réponse, alors j'ai 29ans, je suis maman d'une petite fille de 6 ans, et je suis avec mon compagnon depuis trot peu de temps pour garder ce bébé accidentelle.
la secretaire m' a dit que je voyait la gyné donc mercredi que elle me ferait une echo, mais comment se passe le reste, je ne veux pas d'attente, je suis déterminé a livg, je ne travail pas, trop peu de temps avc le nouveau chéri, je pense faire ce qui est mieux pour moi et cet enfant.
comment cela se passe t'il la prise des comprimés. merci
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 avril 2012 à 20:39
de rien


le délai de réflexion est obligatoire et après ce délai tu vas prendre 1 ou 2 (je ne sais plus exactement) comprimés et soit il te dise tu rentres chez toi et tu auras les pertes de sang plus douleur (pour certaine personne) où il te garde jusqu'à ce que tu aies les pertes de sang cela est à demander à ton gynécologue

PS merci de respecter la profession de gynécologue en écrivant le nom en entier
0
ok merci, dsl pour gyne, je voulais, juste abrégé, merci de ces conseils, de combien de temps, est le délai de réflexion?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
19 avril 2012 à 20:44
le délai est d'une semaine obligatoire

de rien
0
merci
0
Bonjour,
tu trouveras de nombreuses informations utiles sur ce site (différentes méthodes, prix, délais, centres IVG à proximité, etc.) :
http://www.ivginfo.com/
Bon courage !
0
merci, ayest j'ai pris mon cachet
0