RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Resultat analyse de sang

bob, le samedi 17 mai 2008 à 20:20:35
Bonjour,
Je viens de recupere mes resultats d'analyse de sang pour la visite medicale que je dois passer pour suspension de permis (alcoolemie) :
voici:
VGM: 98,3 (80_100)
GGT: 24( 9-36)
Hemoglobine 13,8
hematocrite 41,2
TCMH: 32,9 (27-32)
IDC 10,3(11,1_5,8)

Est ce bon signe? TCMH ?trop eleve et IDC ? en dessous .
De + VGM et ggt ont augmenté en 3 js d'intervalles et ds 2 labo differents 98 au de 92 (vgm) 24 au lieu de 2
3
Est ce grave docteur?
Répondre à bob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mareco, le lundi 2 juin 2008 à 19:18:47
triglyceride 0.62 gamma gt 20 alcoolémie inf 0.10
Répondre à mareco

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
etouicestmoi, le jeudi 14 août 2008 à 14:50:33
bonjour,

est ce que le cannabis est controler pour la visite medical pour le permis?

car j avais arreter l annee derniere,
mais jais fumé 4 a 6 petart il y a 2 ou 3 jours, et jais bus 5 bieres,
j etais chez un amis feté la naissance de sa fille.

ne fumant que des cigarettes"15 par jours" d habitude,

et aussi j aimerais savoir combien de temps cela reste visible ?

une seul betise par an, et c est toujour quand il ne faut pas !
Répondre à etouicestmoi

3

loulou 22, le samedi 23 août 2008 à 18:25:45
salut je suis infirlier en psy
les vgm montre un alcoolisme chronique lorsqu ils sont superieur à 100 et le ggt est un indicateur mais aucunement fiable car certain médicament font augmenter les ggt
ciao
Répondre à loulou 22

7

LINA, le vendredi 29 août 2008 à 17:05:13
BONJOUR JE DOIS FAAIRE UNE ANALYSE DE SANG SUITE ( UNE SUSPENSION DE PERMIS)
que veux dire gt et nfs, qu'elle la limite des taux pour etre ok. apparemment il y aurait une différence dews résultats suivant les laboratoire.est-ce en fonction de Ce que l'on mange AUSSI??? QUE DOIS JE FAIRE POURQUOI DEMANDE T4IL QUINZE JOURS AVANT LA DATE DE RENDEZ VOUS POUR UNE VISITE AVEC LE R2SULTAT?????
Répondre à LINA

4

llkk, le mercredi 27 août 2008 à 17:55:41
Bonjour, je voudrais savoir le délais d'attente pour avoir un résultat d'analyse de sang.
Répondre à llkk

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Doc Breizh, le mercredi 27 août 2008 à 18:09:37
Bonjour,
tout dépend de ce qui a été demandé (certaines recherches sont faites dans l'heure ou la journée,d'autres mettent des semaines...) ainsi que du labo (tout le monde ne bosse pas pareil et n'a pas autant de personnel) Primum non nocere
En Bretagne,il ne pleut que sur les cons!
Répondre à Doc Breizh

6

llkk, le jeudi 28 août 2008 à 11:49:44
Ca serait pour le test du VIH.
Répondre à llkk

8

ariane, le jeudi 2 octobre 2008 à 15:30:46
Bonjour,
Puis-je savoir si un GGT sup à 43 peut faire refuser par le toubib le permis ?
Merci
Répondre à ariane

9

kat, le lundi 13 octobre 2008 à 17:34:32
oui, il faut que ce soit au dessous de 38 !

Selon la tolerance du medecin, de toute façon comme tu es un peu au dessus le medecin peu accepter ou non...
Dans le cas ou il refuse, tu as encore 15 jours a trois semaines pour te mettre au vert total et refaire une prise de sang puis tu renvois les resultas par la poste a la prefecture. . . Dans ton cas ça devrai passer
Répondre à kat

Résultats pour resultat analyse de sang

Analyses sanguine Bonjour, je suis une stagére dans un laboratoire des analyses sanguine mais je trouve un probléme , le docteur qui est avec moi dans ce labo est trés occupé avec ces malades .donc le prbléme de moi c que je ne sais pas comment utiliser les machines... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146819-analyses-sanguine
Analyses médicales Bonjour, je viens de recevoir mes analyses sanguines, tout est ok sauf leucocytes 12000 et polynucléaires neutrophiles 8556. En ce moment je suis fatiguée, gros stress permanent, peu de sommeil, mais quand même, qui peut me rassurer ? merci de vos réponse sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115051-analyses-medicales
Savoir le resultats de mes analyses Bonjour, J' ai recu mes resultats d' analyses sanguin, le taux Beta -H.C.G Plasmatique sont < 10 UI/L. Suis- je enceinte ou pas? Merci d' avance. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-119063-savoir-le-resultats-de-mes-analyses

Les plaquettes sanguinesLes plaquettes sanguines Les Valeurs normales des plaquettes sanguines Diminution du taux des plaquettes : la thrombopénie Les causes Une augmentation du taux des plaquettes : la thombocytose Les maladies en cause Les plaquettes... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-487-les-plaquettes-sanguines
Désensibilisation: Objectifs et résultatsObjectifs et résultats de la désensibilisation La désensibilisation est indiquée pour les personnes allergiques aux pollens, aux acariens et aux hyménoptères Un traitement très codifié Pour en savoir plus Plus la désensibilisation est... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-638-desensibilisation-objectifs-et-resultats
La thyroïde: Les examensLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-717-la-thyroide-les-examens

Diabete gestationnel ou pas ?Bonjour, Je suis à 16 SA, j'ai reçu mes resultats d'analyses sanguines pour un cycle glycemique et cela m'inquiete... Quelqu'un saurait-il me dire si mes taux sont serieusement graves ou si un simple regime adapté pourrait... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-146968-diabete-gestationnel-ou-pas
Depakine a causer la hausse des enzymesBonjour, je ss 1maman d1 petite fille de 5mois epileptique suite a 1asphyxie neonatale,elle est sous tratements anticonvulsivant depakine,et ce dernier a causer la hausse des enzymes hepatique,d`apres ses resultats d`analyses sanguins son tgo est a... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-121596-depakine-a-causer-la-hausse-des-enzymes
IGF1Bonjour, Ma fille est atteinte d'un syndrôme de turner et elle pratique fréquemment des analyses sanguines. Cette fois la bilirubine et lIGF1 sont un peu élevés (je n'ai pas le taux exact pour lIGF1). Quelqu'un peut-il m'aider? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-141148-igf1

Les personnes anémiées ne pourront plus donner leur sang(Paris - Relax news) - L'Etablissement français du sang (EFS) annonce dans un communiqué que les personnes anémiées ne peuvent désormais plus donner leur sang. Résultant de l'application d'une Directive européenne, cette décision implique la... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/les-personnes-anemiees-ne-pourront-plus-donner-leur-sang-107225-actualite.php3
Cancer du sein : une carence en vitamines D augmenterait les risques(Paris - Relax news) - Les femmes ayant un faible taux de vitamines D dans le sang auraient plus de risque de développer un cancer du sein, d'après une étude menée par le Centre de Recherche Allemand contre le Cancer (DKFZ). Ces résultats viennent... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/cancer-du-sein-une-carence-en-vitamines-d-augmenterait-les-risques-107146-actualite.php3

Les examens pendant la grossesse Les examens sanguins Une prise de sang demeure le premier examen de la grossesse. Elle permet de: Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Un rhésus négatif signifie que la maman peut... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/04_les-examens-pendant-la-grossesse.php3
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancerLe Bilan sanguin La numération formule sanguine La numération-formule sanguine, encore appelée NFS, est un examen sanguin systématiquement effectué au cours d'un bilan. Il permet de mesurer le nombre de globules rouges, appelés hématies, les... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/cancer/03_les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-un-cancer.php3