Déréglement hormonal et ovulation

Résolu/Fermé
Babouche - 18 mai 2008 à 15:23
 lila_rose - 17 janv. 2011 à 19:52
Bonjour,

je voulais savoir si on ovulait malgré un déréglement hormonal? J'ai un retard de plus d'un mois
merci de vos réponses
A voir également:

11 réponses

bonjour,
j'ai un dérèglement hormonal depuis l'âge de 12 ans (j'en ai aujourd'hui 24) et cela ne m'a posé de problème pour avoir un enfant, le seul souci est que je ne pouvais pas calculé ma période d'ovulation vu que j'avais mes règles soit tous les 15 jours soit tous les 2 mois et la durée varié aussi à chaque fois alors que lorsque je prenais la pullule tout était réglé tip top.
46
bonsoir,
sa me soulage de lire se petit message
car jai exactement le meme probleme et la peur bleu de pa pouvoir tomber enceinte
merci de se témoignage surtout qu'on a le meme age et sa met arriver aussi arrivé a la meme periode
en tout cas féliciation
et je vais peut etre aller faire un test alors jai un petit doute...

quelqu'un peu peut etre me dire si je me fais de fausse idée
je trouve que jai mon ventre qui a changer un peu de forme mais surtout au niveau du haut et pas forcement dur en bas du ventre sa commence juste un peu plus bas du nombril

merci
0
mon histoire..
au debut de lage des regles javais deja un déréglement puis plus rien
jai vu mon médecin jai suivi un traitement mes regles revenai de temps en temps des mois par ci par la
a ladolescence jai suivi un autre traitement (hormonal) que jai suivi juska maintenant car un des 2 cachets que je prenais servait de contraception
jai tout areter pour prendre pouvoir tomber enceinte mais je doute de plus en plus
comme jai pu lexprimer dans mon précédent commenaitre
car depuis toutes ses années je nai plus eu de regles...
0