RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Epididyme gonflée

med10, le dimanche 18 mai 2008 à 15:49:36
Bonjour,
Depuis maintenant deux jours, je ressens une douleur à mon testicule gauche, je l'ai donc palpé et je ressent une grosseur douloureuse sur l'épididyme. J'ai déjà consulté plusieurs forum et je n'arrive pas à rattacher ce que j'ai aux problèmes des autres internautes. La grosseur que j'ai senti ne me semble pas spécialement dure mais comment quantifier la dureté. J'aimerais savoir comment identifier mon mal dans l'attente de mon rendez-vous chez mon médecin.
Merci d'avance pour vôtre aide.
Répondre à med10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tritritritri, le samedi 24 mai 2008 à 14:56:06
Salut toi ^^

Moi j'ai 13 ans, et j'ai la même chose que toi.

Si tu ressens une boule à côté ou accrochée à ton testicule, c'est soit un Kyste, sois une Varicocèle. Les deux peuvent ne pas du tout de gêner et ne jamais dégénerer, mais ils peuvent aussi devenir très embêtant.

Si c'est le cas, va chez ton medecin pour qu'il te dise ce que c'est et si ça te gêne, fais toi une écographie puis une opération ;)
Répondre à tritritritri

Résultats pour epididyme gonflée

Tétons gonflés Bonjour, j'ai 18ans et j'ai les tétons gonflés et c'est un gros complexe pour moi. je n'est pas de problème de poids. Quelles en sont les raisons? y a t-il quelque chose à faire à part une opération?? bonne soirée sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-129495-tetons-gonfles
Doigts gonflés et mains froide Bonjour, Depuis 3 semaines j ai les doigts gonflés,ou devrais dire plutot les phalanges.La 1ere fois c etait en pleine nuit ,je me suis réveillée avec une sensation de gene au niveau de mon alliance,j ai vu que j avais le doigts gonflé juste au dessus... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-106729-doigts-gonfles-et-mains-froide
Doigt gonflé bonjour a tous je suis nouveau ici sur ce forum. je travail comme desosseur parreur dans l'agros alimentaire mon probleme ca fait presque 2 semaine que les doigt de ma main gauche son gonflee (dont le majeur ainsi que l'index) quand je suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-109868-doigt-gonfle

Varices : les symptômesLes manifestations provoquées par les varices Douleurs Un cordon veineux très visible Lourdeurs et brulures Crampes Fourmillements Œdème de la cheville Sensation de gonflement Démangeaisons Fatigue L’intensité des manifestations... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-523-varices-les-symptomes

Problèmes de gonflement des mainsBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connaît le problème des "mains gonflées" après des années de sevrage à la méthadone. Je vous remercie de votre réponse. sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-143353-problemes-de-gonflement-des-mains
Vertiges et seins gonflésBonjour, ça fait plus d'un mois que j'ai arreté la pilule , j'ai des vertiges ,fatigue,douleurs abdominales comme si j'avais mes règles, et j'ai les seins tendus douleureuses et gonflés,suis-je enceinte? sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-142134-vertiges-et-seins-gonfles
GonflementBonjour, je soufr depuit longtemps d'un gonflement sur mes seins alors que je suis un homme de 26 sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-114151-gonflement