RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je pense que ma grossesse est arreté

didn, le dimanche 18 mai 2008 à 19:26:26
Bonjour,
3pds à 48 h d'intervalles suites à légères pertes de sang puis sac vide mais le 13 mai embryon 3mm et btt coeur g plus jeune 3sg au lieu de 6 sg mais gygy conseil pds
pour info le 17 avril tx hcg 79 +++
le 13 mai 23413 le 15 mai 23 916 et le 17 mai 22624 à peine 48 h d'intervalle
je suis sûre de l'arrêt de la grossesse mais symptôme seins gonflés surtout ce matin et douloureux pertes blanches abondantes demain écho pour confirmation je suis sûe de la réponse mais j'ai de l'espoir
ps : pas de maux de ventre et aucun saignement depuis les 1er( le papier était seuleument teinté de rose)
maman 2 ans et même syptômes mais aucun souci
estce que quelqu'un a dejà vecu ca merci de me repondre
je vous tien au courant
Répondre à didn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zeinabou gaye , le lundi 9 juin 2008 à 15:58:35
moi aussi j'ai les meme synthomes seulement que mes seins sont moins gonflés, pertes blanches peu, si quelqu'un à ces signes, répondez nous svp
Répondre à zeinabou gaye

2

mariama222, le jeudi 19 juin 2008 à 15:29:30
salut, est ce que une femme enceinte peut se coucher sur son ventre.

répondez moi les filles
Répondre à mariama222

3

bastet_mickey, le jeudi 14 août 2008 à 22:04:58
salut,
Pour ma part c'est pareil je suis à 5 SG j' ai perdu un peu de sang et ma gygy ma fait 2 pds à 48h d' intervalle 11161 la première et 13121 la deuxième.Elle m a prévenu que ma grossesse n ' évoluer pas à l' écho elle n' a pas vu le fœtus juste le sac de 9 mn
Je dois refaire un écho le 18 j' espère qu' on verra quelque chose et qu elle s'est trompée
que c'est il passer pour vous
Si quelqu'un est ou a été dans le même cas
Répondre à bastet_mickey

Résultats pour je pense que ma grossesse est arreté

D'après vous ou j'en suis dans ma grossesse? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensée? Selon mon cycle, je dois être à trois mois de grossesse Selon la première écho, je n'en suis qu'à 2 mois ou c'est une grossesse "arrétée" Et selon mon dosage Beta Hcg je ne suis... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-131183-d-apres-vous-ou-j-en-suis-dans-ma-grossesse
Tres inquiète pouvez vous me répondre svp Bonjour, estce que quelq'un à déja eu une grossesse arreté merci de me répondre plus de détail dans le question précédente je pense que ma grossesse est arretée sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-115598-tres-inquiete-pouvez-vous-me-repondre-svp
Tiraillement petite crampes début grossesse (Résolu) Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements endébut de grossesse 1ou 2 semaine en fait je ne sais pas si je suis enceinte j'en ai l'impression mais j'ai eu un curetage suite à grossesse arretée le 21 mai et on... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-128534-tiraillement-petite-crampes-debut-grossesse

Faut-il de temps en temps, arrêter la pilule ?Faut il arrêter parfois sa pilule afin de faire une pause? Nous considérons aujourd'hui que ces arrêts ne servent strictement à rien. En dehors de toute contre-indication, la pilule peut être prise en continu, tant qu'il y a désir de... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-59-faut-il-de-temps-en-temps-arreter-la-pilule
Tabac et prise de poidsJ'ai peur de prendre des kilos si j'arrête de fumer Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-97-tabac-et-prise-de-poids
Les astuces pour arrêter de fumerLes petits trucs pour arrêter de fumer Prévenir ses amis et sa famille et demandez leurs d’éviter de fumer en votre présence. Eviter tout ce qui peut vous faire penser aux cigarettes : cendriers, briquets, allumettes et bien entendu « les... sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-143-les-astuces-pour-arreter-de-fumer

Douleurs aux seinsBonjour, j'ai eu un curetage suite à une grossesse arretée pendant les 2 mois de ma grossesse j'ai eu mal aux sein puis 2 jrs environ apres le curetage, les douleurs ont cessées la ca fait 1 mois et les douleurs aux seins reviennent depuis 2... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127363-douleurs-aux-seins
Qui attend c vilaine fin juin venez par la ! (Résolu)Bonjour, les fille voila j en ai marre de penser grossesse ou non grossesse alor voila j ouvre un post pour kon se regroupe et on va dire attendon emsemble . moi j attend mes vilaine ......toujour rien malgre quelque symphome et vou sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-127337-qui-attend-c-vilaine-fin-juin-venez-par-la
Quasiment sur d'etre enceinte et test négatif (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de votre aide voici mon probléme: J'ai subit un curetage a la mi mars du a une grossesse arrétée, le medecin ma prescrit la pillule pour un mois et mes régles sont venu normalement 27 jours aprés. En ce basant sur mon... sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-112920-quasiment-sur-d-etre-enceinte-et-test-negatif

17% des fumeurs ont l'intention d'arrêter la cigarette au cours des six prochains mois- 35% des fumeurs français pensent diminuer leur consommation de tabac au cours des six prochains mois, et 17% ont l'intention d'arrêter de fumer. C'est en tous cas ce que révèle une étude menée par Harris Interactive, à l'occasion de la Journée... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/17-des-fumeurs-ont-l-intention-d-arreter-la-cigarette-au-cours-des-six-prochains-mois-107276-actualite.php3
Certains facteurs favorisent la reprise du tabagisme après une grossesse- De nombreuses femmes arrêtent de fumer durant leur grossesse pour protéger la santé de l'enfant à naître. Mais une partie d'entre elles reprennent leurs mauvaises habitudes après la naissance. Des chercheurs américains de l'université de Caroline... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/certains-facteurs-favorisent-la-reprise-du-tabagisme-apres-une-grossesse-107602-actualite.php3
Pour arrêter de grignoter, penser à son dernier repas- Se rappeler de son dernier repas réduirait l'envie de grignoter, selon une étude britannique. Si l'on pense généralement qu'imaginer de la nourriture aiguise l'appétit, se remémorer en détail ce qu'on vient de manger serait un coupe-faim efficace,... sante-medecine.commentcamarche.net/actualites/pour-arreter-de-grignoter-penser-a-son-dernier-repas-107258-actualite.php3

Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une groSavoir reconnaître les manifestations devant conduire à consulter en urgence est une priorité pour les futures mamans. Il est indispensable d'avoir les coordonnées téléphoniques du médecin qui suit la grossesse, ou celles d'un service... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/13_bien-connaitre-les-signes-d-urgence-survenant-au-cours-d-une-grossesse.php3
Les maladies infectieuses au cours de la grossesse La rubéole La rubéole est une infection virale très contagieuse, survenant le plus souvent entre l'âge de 5 ans et 9 ans. 94 % des femmes enceintes sont protégées par les anticorps qu'elles ont fabriqués durant leur enfance après avoir... sante-medecine.commentcamarche.net/contents/grossesse/08_les-maladies-infectieuses-au-cours-de-la-grossesse.php3