Posez votre question Signaler

Augmentation des leucocytes

megane2402 2Messages postés mardi 24 avril 2012Date d'inscription 27 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2012 à 16:39
Bonjour,
Je m'appelle Mégane et je suis nouvelle ici. Je ne sais pas s'il faut se présenter avant d'ouvrir une nouvelle discussion donc si c'est le cas excusez moi.
Depuis deux semaines je suis un peu inquiète car après une prise de sang mon taux de leucocyte est passé de 6632 à 14900 en un an. Mon médecin m'a donc donné une autre de sang a faire dans une semaine.
Est-ce que cela est du à mon allergie au pollen?
Merci de me répondre au plus vite.
Bonne soirée.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Non pas vraiment
Cela peut témoigner d'une infection: celle ci peut compliquer une allergie aux pollens mais nous n'avons pas assez d'éléments pour répondre sérieusement.
Voir avec ton medecin
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Très bien, merci :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Augmentation des leucocytes » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.