|
|
|
|
|
|
|
Je découvre ce message ,
j'espère que cela est assé ... ,sinon dirct les urgences...pour verifier les oreilles... Bon courage et bonne protection |
salut
j ai eu la meme chose hier . ca fait 24 h que ca dur . oreille gauche .j ai consulte orl en urgence , il veut que je fasse des test auiditif. Est ce que c est passe pour toi ? moi tjs pas :(
|
salut
mo aussi jai des acouphenes sur le cote gauche de l'oreille et qulques cela miradie sur l'oreille comme une courant delectricite il savere que je porte des gouttieres occlusales depuis le 10 juillet et je les ai toujours ca joue sur tout mon corps je suis allee voir monsieur quiliou a mcs dentaire qui ma fait ces gouttieres je ne dors plus depuis 1 an pensez a vos dents de sagesses si cest ca
|
Bonjour à tous,
Les acouphènes peuvent provenir de tant de choses ! En ce qui me concerne, ça a commencé il y a un peu plus d'un an. L'oreille gauche était bouchée et j'entendais un sifflement continu. Comme j'ai tendance à avoir des bouchons de cerumen, je ne me suis pas inquiétée outre mesure, sauf que, au bour d'un mois, des acou persistants jour et nuit, l'oreille qui se bouche et se débouche sans arrêt, et mon médecin qui ne voyait aucun bouchon... Il a fini, après bien des hésitations, par m'envoyer chez l'ORL qui, après un IRM pour s'assurer qu'il n'y avait pas de tumeur de l'acoustique, a confirmé d'après les tests auditifs, que je suis atteinte de surdité congénitale (ce dont je ne m'étais jamais rendue compte !). Avec l'âge (je vais avoir 42 ans) les cellules auditives se détériorent plus vite, étant à l'origine chez moi plus fragiles que chez quelqu'un de "normal" (!!!) et ça se traduit pas des acouphènes, qui ne cesseront jamais, cela dit en passant. Je devrai me faire appareiller dans quelques années, quand ça deviendra pénible niveau audition. Je prends du Vastarel désormais. Pas pour faire de miracle comme dit l'ORL (mais ça je savais déjà), mais pour préserver le plus possible l'oreille interne très fragile chez moi. Il a fallu un an pour savoir tout ça, beaucoup d'angoisse en m'imaginant des tas de trucs. Maintenant que j'en connais les causes, j'accepte les acouphènes plus facilement et je m'adapte, de toutes façons, rien d'autre à faire. Je n'ai pas de tumeur, c'est pour moi le principal. |
Résultats pour oreille bourdonne